Extrême Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Championship Wrestling

Forum de Catch à Speech & Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Geass' Speech

Aller en bas 
AuteurMessage
Geass'

Geass'


Messages : 41
Date d'inscription : 21/07/2010

Geass' Speech Empty
MessageSujet: Geass' Speech   Geass' Speech I_icon_minitimeMer 21 Juil - 16:23

Voila un de mes premiers speechs notés, mon premier avec Dibiase, et mon premier titre.


| V.O |

Dans un monde, tellement déréglé que la population consulte un poulpe pour choisir qui aimer, un monde où l'on hésite pas à payer grassement, ou à utiliser un bureau à son avantage, dans l'optique de devenir champion du monde de football, dans un monde ou les emplois tombent un par un comme de vulgaires joueurs espagnols au premier contact venu, ou au moindre petit coup de pied dans le thorax (en plus tout le monde sait qu'il jouait le ballon), un monde bien résumé, au centre duquel se trouve un sport surtout pratiqué par les rosbeefs, les bouffeurs de grenouilles et autres européens, le football.
Mais c'est aussi un monde en pleine crise économique, par laquelle tout le monde est concerné. Tous, sauf une poignée d'élus, pour qui l'argent est une évidence, et aujourd'hui nous avons l'honneur de parler de l'un d'eux. Ladies and Gentleman, nous nous retrouvons au Soccer City de Johannesburg, lieu de la finale de la coupe du monde, pour rencontrer cet homme hors du commun.


Geass' Speech 2822587143057_soccer_city

Bon en fait on va attendre, il est au téléphone...

| Ted DiBiase Jr |

Howard? Qu'est ce que tu me veux encore? Je t'ai déjà dit d'arrêter de m'appeler, en plus j'ai un speech à faire. Comment ça une prime au silence? Hors de question que je dépense un dollar de plus pour toi. Maintenant fous moi la paix.

Veuillez m'excuser, nous allons pouvoir commencer. Tout d'abord le commencement. Si je suis devant ce magnifique stade, c'est que me délecte encore et inlassablement de cette superbe victoire espagnole. Je n'aime pas le Football européen, et j'aime encore moins l'équipe d'Espagne. Mais voyez vous j'ai beaucoup investi dans cette équipe. Et il semblerait que mes investissements aient porté leur fruit, par le plus grand des hasards bien entendu. Mais si je suis suivi encore et toujours par cette caméra, ce n'est pas pour me trahir sur mes actions de ce Week end, mais bel et bien pour parler de mon futur dans la compagnie qui me voit évoluer, la Florida Impact Project. Fédération qui donne Dimache prochain un grand PPV nommé Never Back Down. Ne jamais abandonner, c'est ce que je fais lorsque je suis sur un ring. Je n'abandonne jamais. L'abandon est fait pour les lâches et les pauvres que vous êtes. Et dimanche, dans une cage, je fais face à mon destin. Un destin glorieux, qui, à l'instar de cette équipe d'Espagne, verra un homme devenir champion du monde pour la première fois. Un destin, qui est fait d'argent, de gloire, de titres, et de femmes bien entendu. Mais comme tout bien que j'ai acquis, le World Heavyweight Championship se mérite, et sera disputé corps et âme par six hommes. Et à la fin, un seul devient FIP World Heavyweight Champion. The Million Dollar Son, Ted Dibiase Jr.


Geass' Speech 165719076435_chamber

| Ted DiBiase Jr |

Je vais maintenant vous expliquer pourquoi je serais facilement champion dimanche prochain. L'un de mes adversaires sera le champion en titre, j'ai nommé Cm Punk. Cm Punk a su s'installer dans les Main Events. Son règne commence à être assez long et il part donc confiant sur ses chances. Mais dois je rappeler que malgré qu'il ait été champion deux fois, il a gagné son premier titre grâce au Money In The Bank? Sans la malette, il n'aurait pas été champion, même pas une fois. Car son deuxième titre a été acquis grâce à sa clause de rematch. Et à sa place, je n'éprouverais aucune gloire à récupérer le titre face à cet abruti fini de Jojohn. Comme si il avait du talent. Mais le pire, c'est qu'il l'a vaincu! Je pensais que Punk n'était pas très doué, mais à ce point! Et lors de sa seconde victoire, Jojohn se sentait déjà à la retraite. Quelle gloire! Félicitations Mister Punk! Il a ensuite défendu son titre face à Randy Orton. Dans un I Quit Match, plus précisément. Il est vrai que c'est plus facile de gagner quand on peut utiliser des armes plutôt que des vrais prises. En plus, je connais très bien Randy. Il se croit invincible, mais comment aurait il gagné ce match? Généralement l'adversaire abandonne sur une prise soumission, je n'ai presque jamais vu Randy en utiliser, et pourtant, je l'ai longtemps suivi. Donc encore une fois, Punk s'en est tiré sans aucun honneur, comme toutes ses défenses de titres. Punk, ton règne est basé sur la chance. Mais Dimanche, dans cette cage destructrice, ta chance va t'abandonner et succomber au talent de Ted Dibiase Jr.

Vient ensuite quelqu'un qui pour augmenter ses chances, tente de faire ami ami avec le champion, je parle bien sur de Chris Jericho. Chris a pour palmarès un titre de champion TV. Impressionnant, il a réussi à vaincre une armée de rookies. Mon dieu je n'en crois pas mes oreilles, quel homme! Surtout lorsque l'on sait qu'en fait, il lui a été donné par notre cher patron JBL. Oui, car Mr. Jericho est tellement pitoyable qu'il n'arrive même pas à vaincre des débutants d'Afterburn. Et pourtant il est dans l'Elimination Chamber? Laissez moi rire. Pourquoi ne pas mettre Rob Van Dam, ou encore Goldust? Chris, les plaisentries les plus courtes sont les meilleures. Après ta défaite humiliante à Never Back Down, j'espère que tu retiendras la leçon et que toi et ton ami Punk, vous ne vous mettrez plus en travers de mon chemin. Ta carrière à la FIP est vouée au même destin que ta carrière musicale, elle est vouée à l'échec! J'ai acheté votre album, et crois moi on ne m'y reprendra pas. J'avais déjà fait des dépenses inutiles, mais j'ai battu mon record avec ce CD. Avis aux internautes, même le pirater fait dépenser pour rien. « The Best In the World at what I do », oui tu es le meilleur au monde dans ce que tu fais, perdre!

Vient ensuite The Miz, un gars qui se prétend Awesome. Que je regarde mes notes, il est tellement awesome, qu'il a été unquement champion TV, à l'instar de Chris Jericho. Ils sont tout autant valeureux l'un que l'autre. Encore quelqu'un que je vaincrais sans mal. Dernièrement il s'en est pris à Zack Ryder avant de tenter sa chance pour le titre Intercotinental, mais s'est fait avoir comme un bleu par... Jojohn! Oui, encore Jojohn. Le point commun de mes adversaires est de s'être fait avoir par Jojohn. Et on en peut pas dire que cela les mettent en valeur. Moi je n'ai jamais affronté Jojohn, mais je sais que le jour où il sera face à moi, je ne ferais qu'une bouchée de ce français! Mais Jojohn n'est pas le sujet, revenons sur le Miz. Il se croit donc impressionnant, ils veut que l'on soit jaloux de lui. Miz, crois moi, je ne suis pas du tout jaloux, mais toi tu devrais l'être, j'ai tout ce qu'il faut pour mener la belle vie. De l'argent, des femmes, une carrière comme tu n'en auras jamais, et surtout, un futur titre mondial autour de mes hanches. Et cela non plus tu ne l'auras pas. Je me demande encore pourquoi tu es parti d'Afterburn, ton « chez toi ». Mais finalement tu es monté à Heat, condamné à perdre des matchs, à subir encore et toujours des matchs par équipes avec des lutteurs de plus en plus pitoyables. C'est vrai, à quand remonte ton dernier match en solo? On pourrai répliquer que moi aussi, je lutte actuellement surtout en équipe, mais moi, mon équipe reste stable, nous sommes amies dans la vie privée, nous nous comprenons, et surtout, nous sommes deux fois champions par équipe. Avec Cody nous nous complétons. Nous sommes la plus grande équipe du XXIe Siècle, contrairement à ce que toi et ton ami Morrison prétendaient. Dimanche, tu seras une cible de choix pour moi. Tu seras le premier à subir l'élimi...



| V.O |

Ted Dibiase est interrompu par une horde de supporters espagnols qui défilent devant la caméra en faisant des signes. Croyant qu'il s'agissait d'un reportage, ils commencent à parler devant la caméra.

Geass' Speech 1115911687671_spain_fans

Ted leur glisse un billet chacun pour qu'ils s'en aillent et reprend, visiblement énervé.



| Ted Dibiase |

Je disais donc que le Miz serait le premier à subir l'élimination des mains de Ted Dibiase.
Je n'arrive toujours pas à croire qu'ils m'aient interrompu, moi, Ted Dibiase! J'ai peut être pas « investi » dans la bonne équipe. Mais bon passons. Tout à l'heure j'ai évoqué l'ancien partenaire du Miz, John Morrison. Morrison fait lui aussi partie de l'Elimination Chamber. Mais lui se vante d'avoir le soutien du public pour l'aider. En quoi ce public de pauvres ignorants pourrait l'aider? La seule chose qui aide dans la vie, c'est l'argent. L'argent domine le monde, et j'ai de l'argent. La suite est logique. John se dit le Shaman of Sexy. Mais de nos jours, peu de gens suivent toujours les shamans. Peu de gens même en connaissent le sens. Il aime aussi qu'on l'appelle The Guru of Greatness. Je me demande de quel genre de secte il pourrait être le gourou. La secte des perdants récurrents et fiers de l'être? Il devrait peut être engager mes autres adversaires de dimanche. Il réciteraient tous en coeur la prière de la défaite alors que je me promènerai mon titre poids lourds sur l'épaule face à eux. Un futur qui me plait. Pour finir, John se croit Sexy et dit attirer les femmes. Mais ce qu'il ne sait pas, c'est que les femmes sont cupides, et que pour les attirer, il faut aussi de l'argent. Beaucoup d'argent. En plus d'avoir l'argent, j'ai aussi le charme. Je suis conscient que je suis le plus bel homme de la FIP. Et lorsque j'aurai l'or, le regard des femmes se tournera instantanément vers moi, et elles se prendront conscience du bel homme en face d'elle.

Et mon dernier adversaire est Aj Styles. Aj a un très beau parcours à la FIP. Il fait même partie du décor maintenant. Il a tout de même été le premier TV Champion de l'histoire. Mais comme cela lui arrivera encore, son titre a été rendu vacant. Il est le deuxième champion Cruiserweight de l'histoire de la FIP, en emportant le titre face à Desmond Wolfe. Il fut ensuite champion par équipe avec ce même Desmond Wolfe. Plutôt pas mal, il faut l'admettre. Aj était quelqu'un de bien à cette époque, mais il a fini par prendre la grosse tête et c'est vu pousser des ailes, pour mieux retomber. Aj a alors été champion des Etats Unis, titre qu'il a remporté face à Kurt Angle en l'appatant avec le peu de dignité qui lui reste. Et cela à porté ses fruits, mais pour combien de temps? Aj a eu le règne de champion US le plus court à la FIP. Il l'a perdu face à Mr Anderson dans un match sans disqualification. Bien sur, tous les gens de mauvaise foi iront rapporter que cela est du à de multiples interventions, mais l'essentiel reste qu'il a déjà perdu son titre. Et pour le consoler, il laisse tomber son rematch et obtient un match pour l'un des deux plus gros titres de la fédération? Ça devait pas être triste sous le bureau de JBL ces derniers jours. Aj, tu as déjà de la chance d'être ici, dans ce match. Alors si tu crois pouvoir être champion dimanche, tu te trompes lourdement.

Moi même j'ai déjà participé à une Elimination Chamber. A l'époque j'étais l'ombre de Randy Orton, et je m'étais déjà montré dangereux. Mais maintenant que j'agis de mon propre chef, vous allez voir Ted Dibiase comme vous ne l'avez jamais vu. Eloignez vos pauvres petits enfants de la télévision, ils pourraient être choqués. Mais je ferais en sorte d'être rapide, de façon à ne pas voler la vedette au Main Event du PPV, une autre Elimination Chamber, qui verra mon partenaire Cody Rhodes remporter le titre mondial de la FIP. Alors bonne chance à tous, et à dimanche, pour le PPV Never Back Down, dont je vous présente une image exclusive.



| V.O |

Ted Dibiase sort une photo de sa poche et la présente à la caméra avant que celle ci ne se coupe quelques secondes plus tard.


Geass' Speech 10666503432981_ted_win


• Florida Impact Project •
• Never Back Down •
• World Heavyweight Championship Elimination Chamber •
• Images and Speech By Geass' •

Revenir en haut Aller en bas
Geass'

Geass'


Messages : 41
Date d'inscription : 21/07/2010

Geass' Speech Empty
MessageSujet: Re: Geass' Speech   Geass' Speech I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:48

Mon speech pour la IBR de vendredi.


Chapter I: The First English Man Of ECW


| V.O |

Lorsqu'un lutteur revien dans sa patrie natale, il y est souvent très bien acceuilli. Il devient parfois un héros national et sa vie sociale change à tout jamais, surtout si celui ci défend avec ferveur la nation qui l'a vu naître, que ce soit sur le ring, ou au micro. C'est le cas de Wade Barrett, le charismatique chef de la Nexus, maintenant agent libre depuis son récent départ de la WWE. Sa close de non concurrence ayant expiré depuis quelques jours, tout le monde veut cette nouvelle star montante. Aujourd'hui de retour chez lui, en Angleterre, il est interviewé par Ethan Patterson, du plus grand magazine de catch du pays, Wrestling Machine.

Geass' Speech 10070824076874_image

| Ethan Patterson |

Monsieur Wade Barrett, merci d'avoir répondu à notre invitation. Tout d'abord, avez vous un mot à dire sur votre départ de la WWE?


| Wade Barrett |

Absolument rien. La WWE fait partie de mon passé. Si vous saviez l'ambiance qu'il y avait là bas, ce n'était que des américains avec tous plus d'égo que les autres. Mais j'aimerais parler d'autre chose aujourd'hui. Je suis de retour en Angleterre pour très peu de temps. Car je vous annonce que j'ai d'ores et déjà signé un contrat avec la nouvelle fédération montante aux USA et dans le monde, la Extreme Championship Wrestling. A la ECW, je vais écrire mon futur, et mon nom restera gravé dans les mémoires. On ne marche pas sur les pieds d'un homme anglais comme moi


| Ethan Patterson |

Nous sommes donc les premiers à avoir cette information, c'est exceptionnel! Mais vous avez surement des projets dans cette fédération. Quels sont ils?


| Wade Barrett |

Je vais tout d'abord faire mes preuves et gravir les echellons uns par uns, jusqu'à devenir champion mondial, et entrer dans la légende. J'aurai par ailleurs l'occasion de prouver que les Anglais sont supérieurs aux Américains, et que je fais partie de l'élite de la lutte actuellement. Dans quelques mois, Wade Barrett sera la tête d'affiche de la ECW, je vous le garantis.


| Ethan Patterson |

Votre niveau sur le ring et votre aisance au micro en ont impressionné plus d'un lors de vos débuts. Pensez vous pouvoir encore vous améliorer?


| Wade Barrett |

Ethan, vous le savez comme moi, je suis anglais, j'ai donc un charisme naturel. Et contrairement à ces américains bornés et sans cervelles, j'apprend de mes erreurs lorsque que j'en fais. C'est une clé pour toujours s'améliorer, jusqu'à atteindre le firmament.


| Ethan Patterson |

Et à partir de quelle date auront nous la chance de vous voir évoluer sur les rings de la ECW?


| Wade Barrett |

Dès vendredi prochain, Ethan. Je ferais partie d'une Invitational Battle Royal qui regroupera un grand nombre de lutteurs déjà à la fédération. En remportant ce match, je prouverais déjà ma supériorité, mais ce ne sera qu'un début. Après cette victoire éclatante, où j'aurais dominé tout le long, je m'en prendrais progressivement à des petits lutteurs, puis je monterais rapidement, tel le poids d'un américain, jusqu'à devenir ECW World Champion, et j'imposerais la suprématie anglaise. mes détracteurs n'auront alors plus le choix et seront forcés d'admettre que je suis LE Futur de la lutte. Je deviendrais un lutteur mondialement connu, si je ne le suis pas déjà, mais malgré tout le succès, les titres, la popularité, sachez que je penserais toujours à l'Angleterre, ce vrai pays où tout est de loin supérieur à tout ce qui vient d'ailleurs.


| Ethan Patterson |

Merci Wade Barrett pour ce message qui ne laisse plus aucun doute sur votre détermination et votre amour du pays, et bonne chance pour votre match vendredi, l'Angleterre sera tournée vers vous.


• Extreme Championship Wrestling •
• Friday Night Invasion, 23/07/10 •
• Invitational Battle Royal •
• Images and Speech By Geass' •
Revenir en haut Aller en bas
 
Geass' Speech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mrs.Torres Speech(s).
» Speech of Rom' __>
» Tib' Art 10' [Speech]
» Speech by The Sexiest Rob' :P
» J'ai soif...[speech]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Championship Wrestling :: 

Espaces Détente

 :: 

Galleries

-
Sauter vers: