Extrême Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Championship Wrestling

Forum de Catch à Speech & Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mrs.Torres Speech(s).

Aller en bas 
+4
Big Show
☜ DREW McINTYRE ☞
Jack Swagger • Rom'
Talia w/Elena •Mrs.Torres
8 participants
AuteurMessage
Talia w/Elena •Mrs.Torres

Talia w/Elena •Mrs.Torres


Messages : 169
Date d'inscription : 04/07/2010

Mrs.Torres Speech(s). Empty
MessageSujet: Mrs.Torres Speech(s).   Mrs.Torres Speech(s). I_icon_minitimeDim 18 Juil - 20:04

En voilà un que je viens de terminer.

Une nouvelle fédération vient d'apparaitre dans le monde du catch, un monde violent et cruel dont personne ne resort intacte d'un quelconque match. Qu'il soit un simple match ou un match hardcore, sans ceinture ou avec ceinture...Bref, pour en revenir à la nouvelle fédération, elle se nomme Expert Wrestling Federation, une federation qui a bien l'intention de faire de la concurance aux deux plus grosses entreprises de ce buisness: La World Wrestling Entertainement et la Total NonStop Action. Mais, est-ce qu'il y a assez de personnel pour faire vivre cette fédération et pour la mener à son but ? Personne ne le sait, à part nous ! Et aujourd'hui, nous allons faire un petit tour du côté des Divas qui sont certes que 3, mais qui sont déterminées à être la reine de cette fédération. Leur nom ? Vous les connaissez déja, l'une est rousse qui n'a jamais eu de titre mais qui a eu un trophée de la meilleure Diva de l'année à la WWE, son nom est: Maria Kanellis ! Cette dernière se trouve dans l'un de nos locaux, prête à parler de sa future carrière ici à la EWF.

----------------------------------
Mrs.Torres Speech(s). 025
----------------------------------
Imaginez qu'il n'y a pas le logo de la WWE.

Lady's...Gentlement, good evening. Vous m'avez sans doute reconnu, je suis bien Maria Kanellis, oui l'ancienne Diva de la WWE, mannequin et chanteuse. On vous a informé de mon retour dans les rings non ?...Non ? Bon ce n'est pas grave, peu importe après tout. Je sais que dans le passé, j'ai fais plusieurs gaffes importantes et ma vie a pris une mauvaise tournure si je puis dire. Mais, ce retour est un peu spécial car j'ai décidé de changer de personnalité. Certe, je suis encore enchantée de vous voir mais je ne suis plus la petite femme ecervellée qui a besoin de passé sous la table du chairman pour obtenir quelque chose. Je dis Non à ça, je veux réussir tout ce que j'entreprends par mes propres moyens. Je n'ai besoin de personnes, surtout pas des filles genre Kelly Kelly ou Tiffany qui sont sympas, très sympas même mais qui sont de vraies boulets. Vous savez quoi ? C'est à cause de ce type de fille que je suis devenu comme elles. Si j'étais avec des filles intelligentes et puissantes comme Michelle McCool, je serai devenue comme elles: une championne. Ne pensez pas que je souhaite être leur toutou de compagnie, ce que je souhaite c'est d'avoir plus de force, de courage et surtout, je veux le respect des plus grandes lutteuses. Et cette semaine, pour le premier show de cette nouvelle fédération la EWF, je vais prouvée à tout le monde de quoi la "Nouvelle" Maria est capable. J'ai cité un nom de lutteuse précedemment, celui de Maryse, qui sera l'une de mes adversaires cette semaine. Commençez déja les paris, combien de temps va-t-elle tenir sans faire un coup bas ou utiliser une tricherie pour avoir la victoire. Franchement, tout le monde sait qu'elle ne vaut rien dans le ring mais au lit parcontre c'est une autre histoire. Les hommes sont en "admiration" devant elle, ils sont à ses pieds parce que c'est une "Diva" du vous savez quoi. Si Vince ne l'avait pas recruté, on l'aurait connu grâce à des magazines pervers ou des vidéos X...What ? Vous me croyez pas ?...Pfff, je vous jure, toujours à vouloir des preuves ! Vous avez de la chance que j'ai prévu quelques images.

----------------------------------
Mrs.Torres Speech(s). 2_2
----------------------------------

Voilà à quoi ressemble " l'idole " des hommes. Une femme accro au lit, et au plaisir avec un compagnon masculin qui change chaque semaine, chaque jour même ! Et on ose dire que c'est une Diva de lutte ?! Oh my god, ce que les gens sont stupides de nos jours. Heureusement que certaines personnes savent reconnaitre les vraies catcheuses aux vraies pét*sses. Vous êtes étonnés de m'entendre dire ça, alors qu'au paravant j'en étais une ? You know what ?! Je m'en fous que j'en étais une avant, because, nous sommes dans le présent et non dans le passé. Les gens changent, les attitudes changent. Sauf cette femme là, qui est à fond dans pervers. Bon, je l'avoue qu'elle est a du talent, car elle a été championne à une époque...Faudrait simplement que j'appelle Vince pour savoir ce qu'il a fait avec Maryse, le soir avant la victoire de Canadienne. Peut être, a-t-elle convaicu le chairman grâce à ses talents particuliers...Mais on s'en fiche de ça aussi, maintenant elle n'est pas championne et je compte bien l'empêcher de le devenir. J'ai l'intention de devenir la première championne de cette fédération. Mais voilà qu'une autre fille arrive dans ce match, son nom...est Velvet Sky. Oui, la "Knockout" qui pense qu'à son corps, et à ceux de ses pseudos-copines. Franchement, cette femme est pathétique, elle nous fait croire qu'elle est la meilleure mais en réalité, ce n'est qu'une profiteuse. Devinez qui est devenue championne tag team avec une de ses partenaires ? Oui, Velvet Sky. Etonnant qu'elle gagne un titre tag team n'est-ce pas ? Mais pourquoi n'a-t-elle jamais eu de titre solo ?...Ah oui, parce qu'elle ne vaut rien toute seule ! Elle est bien trop occupée à penser à son physique qu'à son talent in the ring. Look that.

--------------------------------
Mrs.Torres Speech(s). 9gc16w
--------------------------------

J'ai jamais vu un truc aussi ridicule que ça. Regardez comme elle rate son coup ! Elle ne fait surtout pas attention à son adversaire oh non ! Franchement, vous voyez le genre d'adversaires qu'on me sert ?! Je sais que je suis qu'une "petite Diva" mais j'aimerai un minimum tout de même ! Mais je crois que l'adversaire à peu près normale n'existe pas, toutes sont des cas. Ah là là, moi qui pensais qu'en revenant dans ce buisness, j'aurai sûrment à faire à des Divas de talent moyen voir fort, je me suis lourdement trompée...Bon, je suppose que j'aurai moi aussi, des fortes critiques mais...je m'en fout ! J'ai dis ce que j'avais sur le coeur, maintenant reste plus qu'à voir ce que vont dire ou faire ces deux blondes sans cervelles. Bon, je sais que maintenant vous me détestez pratiquement à cause de mes "vacheries" mais sachez que ce n'est pas important pour moi, ce qui m'importe c'est ce match qui risque d'être extraordinairement facile pour moi. Je vous promet un grand spectacle, 100% Maria, 100% Glamour ! Sur ce, people, I say good bye !

Voilà une bonne chose de faite pour la belle Maria qui croit en elle, tellement qu'elle est à deux doigts d'être passée dans le côté des "méchantes" et d'être huée par le public. Maintenant, nous passons à la partie des hommes qui sont prêt à faire un massacre dans le ring. Rejoignons tout de suite...

FIN
By Mrs.Torres


Maria vs Velvet vs Maryse


Good Luck girls
Revenir en haut Aller en bas
Talia w/Elena •Mrs.Torres

Talia w/Elena •Mrs.Torres


Messages : 169
Date d'inscription : 04/07/2010

Mrs.Torres Speech(s). Empty
MessageSujet: Re: Mrs.Torres Speech(s).   Mrs.Torres Speech(s). I_icon_minitimeLun 19 Juil - 15:43

C'est vraiment aussi pourrit que ça ?! Mrs.Torres Speech(s). Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger • Rom'

Jack Swagger • Rom'


Messages : 621
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec Coullléguuueee :love:

Mrs.Torres Speech(s). Empty
MessageSujet: Re: Mrs.Torres Speech(s).   Mrs.Torres Speech(s). I_icon_minitimeLun 19 Juil - 15:49

Je n'avais pas vu que tu avais posté un sujet :hap: Sinon , j'aime bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Talia w/Elena •Mrs.Torres

Talia w/Elena •Mrs.Torres


Messages : 169
Date d'inscription : 04/07/2010

Mrs.Torres Speech(s). Empty
MessageSujet: Re: Mrs.Torres Speech(s).   Mrs.Torres Speech(s). I_icon_minitimeLun 19 Juil - 15:54

Merci =D

Speech number two ! Un peu plus court cette fois-ci.

La Bloody Wrestling Zone...une fédération qui date depuis quelques années déja, et qui se trouve déja au sommet du buisness du catch. Malgrès ses importantes superstars, la WWE et la TNA sont toujours devant cette fédération. Pourtant, les chairmen ne lâchent pas prise, ils continuent de se battre pour devenir un jour: la meilleure fédération de catch. Mais pour l'instant, les shows défilent et les victoires comme les défaites s'inscrivent dans les palmares des lutteurs et lutteuses de la BWZ. Cette semaine, à lieu un nouveau show, avec de nouveaux matchs évidemment. Il y a évidemment des matchs masculins, mais aussi un match féminin. Qui opposera la grande Trish Stratus à la Canadienne Natalya et à la magnifique Velvet Sky. Cette dernière remplace Eve Torres qui vient de se faire virer, ce qui ne déplait pas à l'ancienne chef des Beautiful People qui va pouvoir faire son tout premier match en tant que Knockout de la BWZ. D'ailleurs, elle souhaite dire quelques mots à propos de son match et des ses adversaires...

-------------------------------------

Mrs.Torres Speech(s). 171q
-------------------------
Ne faites pas attention au TNAwrestling.com Wink

Hey Ugly People ! Je suis heureuse de vous voir, car j'ai deux mots à vous dire. Tout d'abord, j'ai quitté la TNA simplement parce que j'en avais marre des deux idiotes qui s'appellent Madison Rayne et Lacey Von Erich. J'avais envie de me liberer de ces folles, et puis on me payait pas aussi bien que je devrais l'être. Bon, je dois dire que la salaire ici à la BWZ est pitoyable mais ça, je m'en fiche car je suis enfin seule. Seule à ma destiné qui est d'être la prochaine championne de cette fédération. Faut déja voir la miss qui détient le titre, jamais là ! Tout le temps absente, on la voit jamais sur le ring ! Franchement, ce n'est pas l'attitude d'une "Grande" Championne. Je pense que cette "Maryse" est une grosse faignasse et qu'elle ne veut pas perdre son titre...Mais ce n'est toujours pas le plus important, ce qui est important c'est mon premier match et mes premières adversaires qui sont faut dire aussi pathétiques que la championne. Alors d'abord, il y a une vielle qui est à deux doigts de la retraire mais qui persiste, et une pauvre fille aux cheveux blonds et rose, qui prétend être la meilleure lutteuse de tout les temps simplement parce qu'elle appartient à une grande famille de lutteurs. Je suis vraiment déçue, on me donne une vielle et une rêveuse ! Oh My God, je pensais avoir un minimum de niveau, mais apparament ce n'est pas le cas. De toute façon, qu'elles soient bonnes ou non, on connait tous le résultat. Je vais gagnée ce match grâce à mon Blonde Ambition qui a fait tant de mal à mes anciennes adversaires. Lorsque Trish subira cette prise, elle ira droit à l'hopital et prendra directement sa retraire ce qui serait une sage décision. Et Natalya, comprendra vite qu'elle n'est rien sur le ring, qu'elle n'a qu'une grande gueule et qu'on s'en fout de sa famille de merd*. Voilà une petite mise en bouche qui montrera comment sera miss.Stratus après le match.

-----------------------------------------------------------
Mrs.Torres Speech(s). Trish5
----------------------------------

Ouille, pauvre petit dos va. Il sera en miette après ça, prévoyez déja la civière car je vous promet qu'elle se retrouva comme ça à la fin. De toute manière, si c'est pas ce match-là , ça sera dans un autre match alors ça revient au même. Sauf que, plus vite on sera débarrassé de ce débris, plus vite cette fédération se portera beaucoup mieux. Bon, je n'ai pas réussi à trouver des images de cette Natalya, tout simplement parce que les photographes ne s'interressent pas à cette Ugly Diva. Avec ses cheveux bizzares, et son corps tout déformé...Et puis ses vêtements aussi, tous démodés ! Pas un seul ne tient la route, franchement c'est une honte d'avoir une femme qui ne sait pas s'entretenir dans le roster ! Mais bon, malheureusement c'est ainsi. Ah lala, heureusement que je suis là pour faire remonter le niveau sinon que serait-ce cette fédération sans des catcheuses dignes de ce nom hein ? Et ce n'est pas tout, vous, les gens obèses et jaloux, vous êtes là pour me huer toute la soirée ! Ca me tue les oreilles, et je pense que je ne suis pas la seule à pensée cela. Beaucoup d'autres personnes vous détestent à cause de vos bruits d'animaux insupportables qui n'aident strictement personne même vos petits "chouchous" en ont marre de vos entendre ! Mais ça ne va jamais changé, j'en ai bien peur...de toute façon, vous êtes si idiots...Qui vous en voudrait alors ? Bon voilà, j'ai à peu près tout dis. Soyez présents au rendez-vous, car vous allez voir mon talent en action et laissez moi dire que vous ne verrez jamais une Knockout aussi intelligente, douée, forte, et extrêment belle que moi. Because, I'm Velvet Sky and I'm your perfect nightmare b*tch ! A bientôt.

Voilà le message de notre chère Talia Madison. Ce match risque d'être fort interressant, avec une Knockout avec un tel caractère, ça ne peut qu'être interressant n'est-ce pas ? Bien, maintenant passons à la suite de notre reportage sur la BWZ, nous allons voir un catcheur cette fois-ci qui...

FIN

By: Mrs.Torres


Velvet vs Natalya vs Trish


Good luck girls !
Revenir en haut Aller en bas
☜ DREW McINTYRE ☞

☜ DREW McINTYRE ☞


Messages : 150
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 29
Localisation : California .

Mrs.Torres Speech(s). Empty
MessageSujet: Re: Mrs.Torres Speech(s).   Mrs.Torres Speech(s). I_icon_minitimeLun 19 Juil - 17:49

Toujours une aussi bonne speecheuse Very Happy

Très bon boulot .
Revenir en haut Aller en bas
Talia w/Elena •Mrs.Torres

Talia w/Elena •Mrs.Torres


Messages : 169
Date d'inscription : 04/07/2010

Mrs.Torres Speech(s). Empty
MessageSujet: Re: Mrs.Torres Speech(s).   Mrs.Torres Speech(s). I_icon_minitimeLun 19 Juil - 18:47

Merci Mrs.Torres Speech(s). Icon_smile Mrs.Torres Speech(s). Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Big Show

Big Show


Messages : 118
Date d'inscription : 19/07/2010

Mrs.Torres Speech(s). Empty
MessageSujet: Re: Mrs.Torres Speech(s).   Mrs.Torres Speech(s). I_icon_minitimeLun 19 Juil - 19:03

TU est une tres bonne speecheuse. Wink

Hg:mp
Revenir en haut Aller en bas
☜ DREW McINTYRE ☞

☜ DREW McINTYRE ☞


Messages : 150
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 29
Localisation : California .

Mrs.Torres Speech(s). Empty
MessageSujet: Re: Mrs.Torres Speech(s).   Mrs.Torres Speech(s). I_icon_minitimeLun 19 Juil - 20:41

Mrs.Torres is Velvet.Sky a écrit:
Merci Mrs.Torres Speech(s). Icon_smile Mrs.Torres Speech(s). Icon_redface

C'est normal miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simply Fantasy

Simply Fantasy


Messages : 65
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Chez mon Coullèègue :love:

Mrs.Torres Speech(s). Empty
MessageSujet: Re: Mrs.Torres Speech(s).   Mrs.Torres Speech(s). I_icon_minitimeMar 20 Juil - 1:44

Pas mal du tout, les arguments sont bien la, tu as beaucoup progresse de ce que je vois, notemant sur ce point !
Revenir en haut Aller en bas
Talia w/Elena •Mrs.Torres

Talia w/Elena •Mrs.Torres


Messages : 169
Date d'inscription : 04/07/2010

Mrs.Torres Speech(s). Empty
MessageSujet: Re: Mrs.Torres Speech(s).   Mrs.Torres Speech(s). I_icon_minitimeMar 20 Juil - 11:50

En argument ? Ah c'est bien, c'est mon point faible en plus =D
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talia w/Elena •Mrs.Torres

Talia w/Elena •Mrs.Torres


Messages : 169
Date d'inscription : 04/07/2010

Mrs.Torres Speech(s). Empty
MessageSujet: Re: Mrs.Torres Speech(s).   Mrs.Torres Speech(s). I_icon_minitimeSam 24 Juil - 23:50

Mon dernier que je viens de terminer à l'instant.
Je le trouve moyen.

NCW...nouvelle fédération, crée il n'y a pas si longtemps mais qui compte un bon nombre de lutteurs mais les lutteuses ne sont pas au rendez-vous. Seulement trois Divas sont ici, Maryse, Michelle McCool et Brooke Adams. Mais nous nous interressons plus à Michelle McCool qui se retrouve sans Layla. Ce qui est plutôt étrange mais nous verrons par la suite, la raison de l'absence de l'ancienne partenaire de McCool...D'ailleurs, notre équipe va suivre Michelle pour un reportage spécial...Pour l'instant, McCool est sur le parking de la NCW. Les journalistes et fans sont là pour acceuillir la Diva, qui ne semble pas être ravis de cet atroupement.

Mrs.Torres Speech(s). Lc88d776f11458fe020fdcamg9

MICHELLE.MC COOL
Mon dieu, mais vous avez donc rien à faire d'autre que d'embêter les superstars ?! Rhaa, vous ne changerez jamais de tout façon et c'est bien ça le pire ! Toujours derrière nous à vouloir des autographes ou des interviews pour la télévision. Mais bon sang, nous passons assez à la télé comme ça ! On pourrait avoir un minimum d'intimité ouais ?!

FAN
Je ne suis pas d'accord avec vous Michelle. Nous les fans, on aime ce que vous faites sur le ring. Vous êtes pour nous, nos idoles. Alors vous pourriez avoir un minimum de respect envers nous, qui vous regardent que ce soit dans une salle ou à la télévision !

MICHELLE.MC COOL
Mais pour qui tu te prends toi le merdeux ? Moi en tout cas, je n'ai aucun respect pour vous, qui êtes gras et laids. Vous m'harcelez à longueur de journée, je n'ai aucun moment pour me reposer de ma dure journée de travail. D'ailleurs, moi au moins j'ai un travail pas comme toi qui a les yeux gonflés à force d'être non-stop sur ton ordinateur sur des sites pervers. D'ailleurs, tu sûrment dû voir miss.Ouellet à poile sur le net.

FAN
Je ne vous permet pas de m'insulter de la sorte ! Déja, je ne passe pas mes journées sur l'ordinateur. Et puis, Maryse Ouellet est une Diva respectable car je ne l'ai jamais vu à poile parce qu'elle n'a jamais posé à poile !

MICHELLE. MC COOL
Ah ah ah très drôle ta blague à deux balles. Tu ne rigolais pas ? Oh làlà, vous êtes encore plus débiles que je ne l'aurai imaginée...Sâche pour ta gouverne, que ta Diva respectable à déja posée pour Playboy, tu sais le magasine pour les petits pervers comme toi. Mais je suppose qu'elle en a fait d'autres des magasines mais Playboy est plus choquant aux yeux car de nombreuses Divas y sont passées: Maria Kanellis, Candice Michelle, Torrie Wilson...

FAN
J'en suis sûr que vous aussi, vous avez posé pour Playboy. Vu votre gueule ça m'étonnerai pas que les gars du magasine vous aient loupé...Maryse a peut être posé pour à poile mais en tout cas, elle va vous faire mordre la poussière lors du premier show de la NCW.

MICHELLE. MC COOL
Qu'est-ce que je dissais ? Tu es bien un gros perver comme bon nombres de gens présents ici. Et ignorant aussi. Car Maryse ne battera pas, je suis bien plus supérieur qu'elle parce que moi je ne suis pas passée sous le bureau du chairman pour avoir le titre. Je l'ai gagné loyalement MOI. Bon tu m'excuses, mais j'ai autre chose à faire que de discuter avec un crétin de première catégorie.

Michelle passe à côté du fan, en le bousculant légèrement qui crie d'un coup.

FAN
Vous n'êtes qu'une sale garçe prétencieuse !

La Diva se retourne vers le Fan en lui lançant des éclairs. Elle s'approche de lui et le prend par le haut de son t-shirt.

MICHELLE. MC COOL
Répètes un peu pour voir ?! Qui est la garçe prétencieuse ?! Je te signale, que tu t'adresses à Michelle McCool la future championne de la NCW ! Et que toi, à côté de moi, tu n'es strictement rien ! Tu ne sais même pas aligné une série de droites correctement ! Alors que moi, je pourrai t'infliger mon FaithBreaker sur le champ ! Alors tiens ta langue, avant que je te fasse la même douleure que ce que va ressentir Maryse !

Michelle se tait attendant une réponse du Fan, mais finalement il ne dit rien. La jeune femme finit par le lâcher et partir du parking sous les regards effrayés des autres fans ainsi que des journalistes...Un peu plus tard dans la journée, nous retrouvons Michelle dans les backstages prête à intervenir dans le ring. Elle sait déja que des milliers de huées vont surgirent dès que sa musique retentira dans la salle, donc elle essaye de se détendre un maximum avant d'entrer en scène...

Not Enought For Me

Voilà, la musique retentit dans la salle et les huées s'installent dans l'arèna. Michelle patiente un petit moment avant d'arrivée sous l'écrant géant. Les feux des projecteurs sont fixés sur elle, et les yeux des fans également. Elle fait son entrée normalement, avec aucune trace de colère en elle.

Mrs.Torres Speech(s). R741hjMrs.Torres Speech(s). M1-2

MICHELLE. MC COOL
Toujours aussi imbéciles et ignorants à ce que je vois...ça ne me surprends plus depuis l'intervention de l'un d'entre vous tout à l'heure. Il m'a provoqué et je l'ai remis à sa place. Si l'un d'entre vous souhaite subire le même sort que la chère Maryse, qu'il le disse tout de suite qu'on ne perde pas de temps.
[Silence complet]C'est ce que je me dissais. Bref, Maryse Ouellet ne m'impressionne pas. Au contraire, elle me donne plus envie de rire qu'autre chose. Par rapport à moi, miss.Ouellet est...une jobbeuse. Voilà, le mot est bien approprié. Et pourquoi ça, allez-vous me dire. Eh bien, c'est la réalité. Maryse n'est qu'une simple mannequin qui a finit, on ne sait pas comment, au milieu d'un ring avec le titre en main. Bon ça c'était à la WWE, bien évidemment, mais c'est la même chose ici. Elle se retrouve au milieu d'un ring, façe à la meilleure Diva que le monde du catch ait connu. Moi, je ne trouve pas ça normal qu'on laisse n'importe qui venir dans un buisness aussi violent et cruel que celui-ci. Perso', ça me dérange pas d'avoir des matchs faciles mais ce qui me dérange c'est qu'une facture d'hopital arrive dans ma boite aux lettres. Ou une convocation au tribunal cela dépend si on porte plainte ou pas. Bref, j'en ai marre de payer les pots cassés pour ce type de personne quoi. Attendez, que sait faire Maryse ? Donner une claque ? Oui. Tirer les cheveux ? Oui. Faire une quelconque prise même une toute petite ? Non. Elle essaye de faire semblant mais c'est tellement faux que ça ne colle pas. Enfaite c'est comme un PlayBack sauf que c'est version catch. Pour résumé, je suis désolée aux fans de Maryse mais je vais devoir lui régler son compte une bonne fois pour toute. Comme ça, elle pourra de nouveau faire mumuse avec les photographes et se faire plein de pognons facilement. Mais après, si elle a envie de se faire encore refaire le visage c'est son problème pas le mien. Ah là là...

Michelle lève les yeux au ciel, avec un sourire arrogant au visage. Le public, lui, se contente de lançer des "You Suck" à tout bout de champ. Mais soudain, un fan du premier rang se met à hurler "Where is Layla ?!" ce qui fait réagir Michelle qui baisse la tête pour regarder le fameux fan. C'était toujours le même fan. Plutôt cocasse comme situation non ?

Que vient faire Layla dans cette histoire ?! Je parle de Maryse et toi, toujours le même crétin, tu me demandes où est Layla ? Eh bien je vais te dire mon gars, que je ne sais pas où est Layla et que je m'en fiche complétement. Si j'étais avec elle, c'était par pûr stratégie, bien sûr on était des amies mais ça s'arrête là. Je ne veux pas qu'on me prenne pour une de ces Knockouts de la TNA, comme elles s'appellent déja ? Ah oui les Beautiful People. Je ne veux pas devenir lesbienne, non plus être un pot de colle. Est-ce bien clair ou faut-il que je te fasse imprégner le message ?!

Le fan fait non de la tête, Michelle soupire avant de se remettre à parler.

C'est votre représentant mes amis. Un pauvre idiot, qui pose des questions idiotes et inutiles. Et qui est aussi un homme obèses et laids beurk! Cela me répugne littéralemment.. Mais bon.. Faut que je m'y fasse. Bon, j'ai dis tout ce que j'avais à dire. Maintenant, attachez vos ceintures et mettez vos lunettes car il va avoir un vrai carnage sur le ring. 100% Michelle McCool, 100% Flawless ! So', bye ugly people !

La Diva jette le micro à terre et quitte le ring sous de nouvelles huées...Et c'est ainsi que s'achève notre reportage et notre émission. Merci de nous avoir suivit, et à bientôt pour une nouvelle édition !



Mrs.Torres speech.


Michelle McCool vs Maryse Ouellet


Good luck miss.
Revenir en haut Aller en bas
Boσker T ™

Boσker T ™


Messages : 375
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : 85

Mrs.Torres Speech(s). Empty
MessageSujet: Re: Mrs.Torres Speech(s).   Mrs.Torres Speech(s). I_icon_minitimeDim 25 Juil - 12:25

Ah comme un Air de déjà vu :rire:

Je l'ait pas dit sur l'autre fed', mais je le trouve pas mal, juste les images qui sont Bof Bof Wink
Revenir en haut Aller en bas
J.Hardy | Dad'X

J.Hardy | Dad'X


Messages : 474
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : | Dans mon lit, avec Zahia |

Mrs.Torres Speech(s). Empty
MessageSujet: Re: Mrs.Torres Speech(s).   Mrs.Torres Speech(s). I_icon_minitimeDim 25 Juil - 12:31

Oui la couleur aussi est bof ....
Revenir en haut Aller en bas
http://w-u-e-f.forumactif.com/forum.htm
Talia w/Elena •Mrs.Torres

Talia w/Elena •Mrs.Torres


Messages : 169
Date d'inscription : 04/07/2010

Mrs.Torres Speech(s). Empty
MessageSujet: Re: Mrs.Torres Speech(s).   Mrs.Torres Speech(s). I_icon_minitimeDim 25 Juil - 12:54

Je me suis pas forcée sur les couleurs, et les images, je ne peux pas les retouchées.

Sinon: merci.
Revenir en haut Aller en bas
Talia w/Elena •Mrs.Torres

Talia w/Elena •Mrs.Torres


Messages : 169
Date d'inscription : 04/07/2010

Mrs.Torres Speech(s). Empty
MessageSujet: Re: Mrs.Torres Speech(s).   Mrs.Torres Speech(s). I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:49

Nouveau speech que je viens de terminer =D

My first show, my first victory...

Mrs.Torres Speech(s). Sans_t50

Dear Diaries,
Me voilà enfin arrivée à la Total Wrestling Action, l'une des plus grandes fédérations du moment. Après avoir passée ces deux dernières années à faire des combats dans des centres de développements, me voici enfin dans une vraie fédération où les lutteuses sont plus impitoyables les unes que les autres. Je connais déja leur avis à mon sujet: pour elles, je suis une jobbeuse venue d'on ne sait où et qui pense se faire une place au sein de la TWA. A vrai dire, ce n'est pas totalement faux. Je ne suis pas encore une professionnelle, de plus Mystic Fall est une ville inconnue aux yeux d'à peu près tout le monde. Pourtant, je ne perds pas espoir sinon je ne serai déja plus là. Je suis déterminée à les battre même si il me faut des semaines voir des mois d'entrainements intensifs...Depuis cet "accident" si je puis dire, la souffrance n'est plus aussi forte qu'avant. Je la supporte mieux...Rien n'est comparable à ce qu'on m'a fait sur le cou...d'où ma cicatrice...Il faut que j'oublie ce jour qui fût si terrible à mes yeux, il faut que je me concentre sur mon premier match en tant que catcheuse de la TWA. Cette semaine, j'affronterai une certaine Natalya Neidhart venue du Canada. Elle est parente avec l'un des plus grands catcheurs que l'histoire du catch est connu, donc je suppose qu'elle n'est pas n'importe qui et qu'elle peut très bien me battre en moins de deux minutes. Mais Natalya ne me connait pas, elle ne connait pas mes prises et techniques. Et surtout, elle ne connait pas ma ruse. Sa surprise sera amusante pour moi, elle ne comprendra pas ce qui vient de se passer. A peine reviendra-t-elle sur terre, qu'elle se retrouvera au sol, une jambe en l'air pour le tombé. Certe, je m'emballe peut être mais j'ai confiance en moi. Je ne vois pas pourquoi je devrai dire des compliments sur cette prétencieuse. Elle insulte tout ce qui bouge, du public jusqu'aux lutteuses. Elle vient peut être d'une grande famille de catcheurs mais ce n'est pas une raison valable de dire des choses pareilles...Je sens que je ne vais pas m'entendre avec cette femme-là, pffiou faut que je me calme là. Ce n'est pas une vulgaire b*tch qui va me mettre dans cette état-là, il me faut beaucoup plus pour que je devienne vraiment méchante. Personne n'a encore vu mon côté "obscure", et heureusement. Le catch permet à ma colère de s'appaiser et de me calmer, c'est l'une des qualités de ce métier. Etre méchante n'est pas mon but, au contraire, je déteste jouée les garçes. Ce qui est un plus pour moi, car je ne deviendrai pas cette Natalya, ni quelqu'un d'autre de ce genre-là. Je suis quelqu'un d'honnête et qui catch loyalement, qui ne triche pas ou qui traine derrière deux mecs histoire de ne pas se faire attaquer. Ce match risque d'être fort interressant, autant pour moi que pour le public qui nous regarde. J'ai hâte d'y être, mais l'heure n'est pas encore arrivée, il faut que je continue à progresser dans le domaine histoire d'être vraiment prête pour ce match...Il faut que je m'entraine surtout au niveau des soumissions, ce n'est pas encore au top...


Un bruit vient interrompre la jeune femme dans son moment d'écriture. Elena ferme rapidement son journal et le cache sous un coussin, ensuite elle tourne la tête pour découvrir qu'un homme aux cheveux bruns appuyé contre le mur. La lutteuse ouvre la bouche, puis la referme...

Mrs.Torres Speech(s). Paul-Wesley-Stefan-Salvatore-paul-wesley-7736479-350-500

<< STEFAN >>
Hi Elena. J'ai appris que tu es devenu une lutteuse d'une grande fédération de lutte. Tu m'étonnes sur ce coup-là, c'est ça ton passe temps ? Ou c'est ça qui t'aide à oublié cette fameuse nuit ? Ah, mauvais choix Elena. Tu sais très bien que tu n'y arriveras pas. Et surtout, que je ne supporterai pas qu'on te fasse du mal.

<< ELENA>>
Je ne suis pas d'accord avec toi Stefan. Je suis apte à être une lutteuse professionnelle, la preuve on m'a engagé ! Si je n'avais pas de talent, on ne m'aurait pas prit. Alors réfléchis deux minutes à ce que tu vas dire, car je commençe à être agaçée. Bon que veux-tu ? Que viens-tu faire là ? Et d'abord comment m'as-tu...

<< STEFAN>>
Je t'ai suivis, rien de bien compliqué. Je suis là pour te prévenir que tu risques gros en participant à ce match. Tu n'as pas idée de la force qu'à ton adversaire comment s'appelle-t-elle déja ? Natalya ? Elle pourrait te mettre hors compétition en moins de deux, tu en es conciente ? Bon d'accord, on t'a engagé pour ton talent mais il est plus faible que les lutteuses qui sont dans ce métier depuis un paqué d'années ! Elles ne te laisseront aucunes chances, d'ailleurs, elles adorent écrasser les petites nouvelles. C'est un jeu pour elles.

<< ELENA>>
Alors tu n'as pas confiance en moi ? Tu penses que Natalya va me mettre au tapis, les doigts dans le nez ? C'est que tu me connais mal, plus mal que je le pensais en réalité. Cette lutteuse ne me fout pas la trouille, les autres aussi. Ce ne sont que des F E M M E S bon sang ! Et puis, le nombre d'année de pratique n'a pas d'importance à mes yeux. Ce qui est important, c'est la concentration, le respect, et la ruse, voilà le secret de la réussite. Toutes celles qui ont eu un titre sans avoir respecté un minimum leurs adversaires, sont allées dans le bureau du directeur et ont fait un numéro de charme. Je pourrais en faire autant si je le voulais, mais je vaux mieux que ça. Et tu le sais très bien.

<< STEFAN>>
Je ne te parle pas de ça. On sait très bien que certaines catcheuses ne sont pas nettes, mais ce que je veux te faire comprendre c'est qu'il te faut plus d'expérience avant de te lançée dans une fédération aussi imposante que celle-ci. Personne ne t'aidera, personne ne te relevera si tu perds tout tes matchs. Je te demande d'attendre un peu, avant de faire ce match. Tu verras qu'avec le temps, tu seras plus puissante et que tu seras enfin prête pour aller au combat.

<<ELENA>>
Ecoutes moi bien Stefan Salvator, tes conseils tu peux te les mettre où je pense. Je ne suis plus une gamine qui a besoin de se faire guidé par quelqu'un. As-tu déja fais un seul match de catch dans ta vie ? Bien sûr que non, tu étais trop occupé. Ce match, je le ferai. Même si je me retrouve à terre, je me relèverai et je me battrai jusqu'à ce que cette Natalya se retrouve à son tour au sol, complétement KO. Et là, je ferai le tombé de la victoire. En attendant, j'ai besoin d'être tranquille. Il faut déja que je me mette à l'aise avant de commençée mon entrainement alors je te pris de partir maintenant.

<<STEFAN>>
Très bien...A bientôt Elena, penses à ce que je t'ai dis...

Le jeune homme disparait rapidement, Elena ,qui s'est levée quelques minutes plus tôt, s'assoit en soupirant. Elle réouvre son journal, et parcourt des yeux les lignes écrient à l'encre violet. Un nouveau bruit se fait entendre...

<<ELENA>>
Quoi encore Stefan ?...Stefan ?

La jeune lutteuse referme son journal et se tourne. Soudainement, elle lâche un cri horrifé...

A SUIVRE...




Mrs.Torres Speech.


Elena vs Natalya.


Good luck girl =)
Revenir en haut Aller en bas
الله أَكْبَر




Messages : 102
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 113
Localisation : .

Mrs.Torres Speech(s). Empty
MessageSujet: Re: Mrs.Torres Speech(s).   Mrs.Torres Speech(s). I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:54

J'adore l'idee du journal,apres l'image que ta mis,faudrais cadre et tout,par contre,dans ton speech,le suspence,y est,et donc sa rend ton speech,super bien,voila.
Revenir en haut Aller en bas
Talia w/Elena •Mrs.Torres

Talia w/Elena •Mrs.Torres


Messages : 169
Date d'inscription : 04/07/2010

Mrs.Torres Speech(s). Empty
MessageSujet: Re: Mrs.Torres Speech(s).   Mrs.Torres Speech(s). I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:04

Merci ^^
Pour le cadre, je ne peux le faire que sur Paint. Car, je ne peux pas mettre de logiciel sur l'ordi car ce n'est pas le mien. Mais bon, ce n'est pas très important ^^
Revenir en haut Aller en bas
الله أَكْبَر




Messages : 102
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 113
Localisation : .

Mrs.Torres Speech(s). Empty
MessageSujet: Re: Mrs.Torres Speech(s).   Mrs.Torres Speech(s). I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:22

Derien,et ouais c'est clair que le contenu,est beaucoup plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mrs.Torres Speech(s). Empty
MessageSujet: Re: Mrs.Torres Speech(s).   Mrs.Torres Speech(s). I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mrs.Torres Speech(s).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Eve Torres's Twitter
» Speech of Rom' __>
» Tib' Art 10' [Speech]
» Speech's Of JéReM.
» Speech by The Sexiest Rob' :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Championship Wrestling :: 

Espaces Détente

 :: 

Galleries

-
Sauter vers: