Extrême Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Championship Wrestling

Forum de Catch à Speech & Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Speech's Of JéReM.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boσker T ™

Boσker T ™


Messages : 375
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : 85

Speech's Of JéReM. Empty
MessageSujet: Speech's Of JéReM.   Speech's Of JéReM. I_icon_minitimeMar 13 Juil - 1:28

Hellow Hellow Very Happy

Voilà j'entame avec mon dernier Speech Smile:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Boσker T ™

Boσker T ™


Messages : 375
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : 85

Speech's Of JéReM. Empty
MessageSujet: Re: Speech's Of JéReM.   Speech's Of JéReM. I_icon_minitimeMar 13 Juil - 10:52

Personne ?! Sad
Revenir en haut Aller en bas
яαтє∂ ® ¢нαмριση™
ECW World Champion
ECW World Champion
яαтє∂ ® ¢нαмριση™


Messages : 266
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : L'aisne 02

Speech's Of JéReM. Empty
MessageSujet: Re: Speech's Of JéReM.   Speech's Of JéReM. I_icon_minitimeMar 13 Juil - 10:55

PAs mal du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-e-fed.forumsrpg.com
Boσker T ™

Boσker T ™


Messages : 375
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : 85

Speech's Of JéReM. Empty
MessageSujet: Re: Speech's Of JéReM.   Speech's Of JéReM. I_icon_minitimeMar 13 Juil - 10:57

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
яαтє∂ ® ¢нαмριση™
ECW World Champion
ECW World Champion
яαтє∂ ® ¢нαмριση™


Messages : 266
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : L'aisne 02

Speech's Of JéReM. Empty
MessageSujet: Re: Speech's Of JéReM.   Speech's Of JéReM. I_icon_minitimeMar 13 Juil - 10:57

Bah de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-e-fed.forumsrpg.com
CM Punk>>πΛхΥ•С яΛZΥ

CM Punk>>πΛхΥ•С яΛZΥ


Messages : 284
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : La reunion

Speech's Of JéReM. Empty
MessageSujet: Re: Speech's Of JéReM.   Speech's Of JéReM. I_icon_minitimeLun 19 Juil - 20:10

Tu m'as battu de peu avec celui-la apparemment et c'est justement en le lisant que je me suis améliorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-wrestling-fed.forumactif.com/forum.htm
Boσker T ™

Boσker T ™


Messages : 375
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : 85

Speech's Of JéReM. Empty
MessageSujet: Re: Speech's Of JéReM.   Speech's Of JéReM. I_icon_minitimeLun 19 Juil - 23:01

On a Fait Draw mais sans vouloir me Vanter je méritait de Gagner.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk>>πΛхΥ•С яΛZΥ

CM Punk>>πΛхΥ•С яΛZΥ


Messages : 284
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : La reunion

Speech's Of JéReM. Empty
MessageSujet: Re: Speech's Of JéReM.   Speech's Of JéReM. I_icon_minitimeMar 20 Juil - 0:02

On a fait Draw Oo Nan pour moi tu as gagner Bro Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-wrestling-fed.forumactif.com/forum.htm
Boσker T ™

Boσker T ™


Messages : 375
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : 85

Speech's Of JéReM. Empty
MessageSujet: Re: Speech's Of JéReM.   Speech's Of JéReM. I_icon_minitimeMar 20 Juil - 0:04

Cimer Mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boσker T ™

Boσker T ™


Messages : 375
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : 85

Speech's Of JéReM. Empty
MessageSujet: Re: Speech's Of JéReM.   Speech's Of JéReM. I_icon_minitimeVen 23 Juil - 21:47

New


| V.oice O.ff |

>> Hello EveryBody, And Welcome At The Florida Impact Project ! Merci à tous de suivre notre émissions avec Attention. Vous êtes maintenant des Milliards de Téléspectateurs, tout les Jeudis, pour acclamer derrière votre écran de Télévision, vos Catcheurs Préférés ! Et pour cela, la FIP vous remercie sincèrement et Amplement. Bien, après cette séance de remerciement, il est l'heure pour nous de vous Annonçer un Retour Innatendu, un Retour qui devrait amener un Soupçons de Rebellions à la FIP, le Retour de.. La Latine American X-Change ! The LAX ! Et Oui ! Comme vous le savez surement, Hernandez était arrivé seul dans cette Fédération qu'est la FIP, mais il y a quelques jours, Homicide vient de Signer un Contrat à la FIP et les deux Hommes ont décidé de reformer la Team qui les as fait arriver aux sommets de leurs Carrières ! Et ils ont bien faits ! Car ce Jeudi At Heat, alors que se sont deux Catcheurs d'AfterBurn, ils affrontent les Champions par équipe, The New Waves, Dolph Ziggler & Jack Swagger ! Quel Match qui s'annonçe ! Et d'ailleur, c'est le Tout Premier d'Homicide ici, à la FIP ! Tient, en parlant d'Homicide, retrouvons-le, pour qu'il nous parlent de son Match.


Speech's Of JéReM. Homici12

Nelson Erazo Aka Homicide, apparut à l'écran.

| J.ournaliste |

>> Bonjour Monsieur Erazo, vous me reconnaissez ? Je suis le Journaliste avec lequel vous avez prit Rendez-vous pour parler de Votre premier Match à la Florida Impact Project.


| N.elson E.razo |

>> Appelle-Moi Nelson. Ouais je me souvient de Toi, comment ne pas se souvenir d'un pendejos comme Toi, qu'est venu me faire Chier pendant que je me reposait.


| J.ournaliste |

>> Oh ! Excusez-Moi Monsie.. Euh.. Nelson, je ne voulait en aucun Cas vous dérangez. Hum, alors, commençons. Vous sentez-vous confiant quand à votre Match de Jeudi, car vous affrontez les Champions par Equipes.


| N.elson E.razo |

>> Oh, destresse Gros, j'ai l'habitude de me faire déranger de la Sorte. Bref', Ouais j'suis plus que confiant ! Depuis que j'ait quitté la TNA j'ait pas eu l'occasion de Catcher à Nouveau, alors à la plaçe j'me suis entrainer très Dur, pour être au Top quand je reviendrait sur les Rings. Et ce Jeudi, mon Entrainement va porter ses Fruits. Et vous pouvez remerciez Hernandez, car sans Lui j'serait pas à la FIP en ce Moment. J'vais vous expliquez. En fait il ya quelques semaines, j'ai croisé Shawn dans une Salle de Sport près de Mexico, sa f'sait trop longtemps que je l'avait pas Vu ! Donc on Discute et là y m'dit qu'il est dans une Fédération de Catch très côté, la FIP, et y m'demande dans quelle Fédération je suis, bien sûr j'était dans Aucune Fédération, puis après il m'a dit qu'il allait arranger ça. Et quelques Jours après, j'me suis retrouvé avec un Contrat de Catcheur à la FIP ! Voilà, vous savez comment j'suis venu là. Et maintenant que j'y suis j'compte bien y rester un Bon Bout d'Temps !


| J.ournaliste |

>> D'accord Nelson. Maintenant. Quelle sont vos Ambitions ici-même ?


Speech's Of JéReM. Homici13

| N.elson E.razo |

>> Franchement ?! J'avait pas réfléchi à ça. Dès que je suis arrivé, j'ait à peine eu l'Temps de m'installer dans ma Loge, régler la "Paprass" et Parler avec Shawn, que j'devait reprendre l'entrainement pour Jeudi. Mais Bon, j'aime ça. Maintenant que tu m'en parle Bro', j'aurait bien quelques Titres que j'aimerait bien mettre autour d'ma Taille.. Hmm.. Ben d'abord, Choppé les Titres Tag Teams avec Shawn à ces pendejos que sont Swagger et Ziggler. Ensuite, pourquoi pas m'lançer dans une Carrière Solo pour remporter le Titre World Heavyweight façe à cet hijo de puta bourré de Fric ! Pis j'suis pas là juste pour remporter des Titres et détruires des pendejos. Je suis aussi là pour me faire Voir, même si j'ai pas de Titres autour des reins, j'veut qu'on me remarque ! Ouais voilà à peu près tout ce que j'aimerais faire Ici, à la FIP. Mais bon pour l'instant j'suis encore dans le Show pour les Nazes, Afterburn, mais Shawn et Moi ont mettra pas longtemps pour rentrer dans le Ring de Heat.


| J.ounaliste |

>> D'accord. Merci beaucoup pour m'avoir consacrer de votre Temps Libre. Un Dernier truc à dire à vos Adversaires ?


| N.elson E.razo |

>> Ouais et pas qu'un seul ! Swagger et Dolph, ce Jeudi la LAX va vous faire descendre de votre Pied d'Estale et vous allez voir de quoi les Latinos sont Capables ! T'façon, Moi et Shawn ont est presque sûr de Gagner, Pourquoi ?! parce que vous êtes des gringos et nous des Latinos ! Et n'oubliez pas.. You Leave And Die In LAX !

VIVAA LA RAZZAA BRO' !


Speech's Of JéReM. Homici14

| V.oice O.ff |

>> Homicide fit sa Taunt et serra la Main de notre Journaliste, avant de s'en aller.


Speech & Pictures By JéReM
Florida Impact Project
LAX Vs New Waves
Toutes Copies est Interdites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speech's Of JéReM. Empty
MessageSujet: Re: Speech's Of JéReM.   Speech's Of JéReM. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Speech's Of JéReM.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Firsts speechs of Trotro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Championship Wrestling :: 

Espaces Détente

 :: 

Galleries

-
Sauter vers: