Extrême Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Championship Wrestling

Forum de Catch à Speech & Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Speech by The Sexiest Rob' :P

Aller en bas 
+2
Chris Jericho | Draxx |
σяℓαη∂σ נσя∂αη « яσв'
6 participants
AuteurMessage
σяℓαη∂σ נσя∂αη « яσв'
ECW Heavyweight Champion
ECW Heavyweight Champion
σяℓαη∂σ נσя∂αη « яσв'


Messages : 54
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 26
Localisation : 13

Speech by The Sexiest Rob' :P Empty
MessageSujet: Speech by The Sexiest Rob' :P   Speech by The Sexiest Rob' :P I_icon_minitimeVen 16 Juil - 19:55

× La salle est calme jusqu'à ce qu'un Theme Song très bizarre retentisse. ×



× C'est Orlando Jordan ??!! Oh non.. Il arrive avec une tunique argenté et ce place devant la scène avec des décors qui descendes et prend la parole. ×

Speech by The Sexiest Rob' :P Oj10

Voyez vous tous ces symboles ?? Les deux symboles qui sont afficher voyez vous combien de signe ? Un seul, un seul signe qui en dit beaucoup sur la chose, un seul signe qui signifie beaucoup de chose, un seul signe qui signifie ce que je suis.. ce que des gens sont ce qu'es leur style de vie ce d'on ils sont propriétaire dans leur corps d'on ils l'ont adaptés en style de vie.. ! Ils l'ont juste choisis personne ne leur enlèvera, personne ne pourras les modifier, personne ne pourra se mettre devant eux et les empêcher d'être eux mêmes ! Les gens souvent ne comprennent pas les autres, parce qu'ils sont différents, mais ils ne sont pas comme vous, ils ne sont pas des personnes qui n'ont pas d'originalité et qui se ressemble tous ils sont souvent Simply.. Simply.. The Greatest ! Tout ces personnes ne sont pas homosexuel comme beaucoup de gens pourrais penser, ils sont comme moi, nous sommes justes des mâles qui font attention à leur esthétique qui n'ont pas envi de ressemblé à des gros qui paraissent plus être des camionneur que des catcheurs où bien des gens qui se pensent parfait qui n'ont rien à ce reprocher.. It's Just Wrong ! J'avais oublier de me présenté excusé moi.. mon nom ? Orlando Jordan and I Got The Money And The Skill Hahahaha.. ! Bienvenue dans mon show, le tout nouveau show d'un catcheur j'accueillerais souvent des personnes ici, des personnes qui sont comme moi, qui réagissent comme moi qui me ressemblent en personnalité juste des personnes qui ont compris le but de la vie et le but d'être comme je suis, ils m'ont suivis quand j'ai remis ce style de vie dans l'humanité, j'ai réussi à le faire revenir parmi nous, regarder le résultats ? Des personnes heureuses propres et bien poli n'est-ce pas formidable ? × Les ''You Suck" retentissent dans la salle alors que Orlando Jordan est étonné puis reprend la parole. × Je comprend.. vous ne m'aimez pas parce que je suis meilleur que vous ? C'est vrais j'ai de quoi à me payer tout ça j'ai de l'argent je suis juste un milliardaire, et maintenant je peux me payer ce d'on j'ai besoin pour être parfait, et en plus j'ai aider des gens à devenir comme moi des gens qui auront une bonne réputation de ne pas ressemblé à des clochards niveau de l'odeur ou du look.. Vous voyez, avant j'étais dans une fédération remplie de boulet son nom n'a aucune importance je vous dis ça juste pour vous dires que dans cette fédérations personnes ne comprenez mon talent, personne ne comprenait ma personnalité mais aucune importance maintenant c'est finis, c'était juste un passé, un passé minable maintenant j'ai un futur prometteur ici je n'ai pas de raison de perdre ou de passé pour un bouffon. Avant on me prenais pour un bouffons et on doit toujours me prendre pour un parce que je m'habille en rose ou en argenté ou encore en dorée ? Où est le problème à cela ? Si j'ai envi de mettre des couleurs qui flash ce sont des bonnes choses de la vie que je représente des choses que tout le monde aime des choses que l'on aime profité avec.. Les choses que Orlando Jordan aime And It's Simply.. Simply.. The Greatest's !

Speech by The Sexiest Rob' :P Oj210

× Orlando Jordan rigole et marche un peu avant de reprendre son souffle et puis il reprend la parole tranquillement en regardant le public. ×

J'ai fais mon discours de présentation, maintenant dans The O-Zone il y a souvent des invités, et justement là il y a quelqu'un qui va venir je vous demande une ovations pour mon interviewer Robin ! × Bien sûr les paroles d'Orlando se font hués mais l'interviewer rentre dans la salle quand même un peu gêner par les hués. × Taisez vous ! Alors Robin pose moi tes questions.

× Orlando sourit puis s'assoie sur son canapé alors que l'Interviewer pose sa question. ×

Merci, voilà première question que faîtes vous sur ce ring ? Pourquoi êtes vous là ?

× Orlando coupe le micro de l'interviewer avec sa main puis prend la parole tranquillement. ×

Mon but de venir dans cette arène pour parler de vous tous est très simple, si je suis ici c'est pour dire que malheuresement on ne m'a pas donné de match pour le PPV ce que l'on peut comprendre comme je suis arrivée je n'en voudrais jamais aux hommes qui ont fais ça, mais si je suis sur ce ring c'est bien pour dire que au PPV je vais quand même avoir un match..

× L'intervieweur lui coupe la parole.. ×

Un match de dernière minute a était programmé pour vous ??

× Orlando rigole en se rapprochant de l'interviewer qui commence à paniquer. ×

Pas du tout mais ne me coupe plus la parole espèce de Galopin ! Quand je parle de match mon mignon je veux parler de la bataille royal qui se déroulera en Dark match.. Aucune idée de qui peuvent être mes adversaires mais ce que je sais c'est que je n'ai pas de soucis à me faire, je sais que je vais pouvoir gagné ce match sans problème, mes adversaires n'ont surement pas le même style de vie que le mien, donc je n'aurais pas beaucoup de problème avec son petit esprit, tous les gens se ressemble, tous les gens qui ne sont pas comme moi sont des simples d'esprits, des gens qui veulent ressemblé aux autres pour ne pas faire tâche mais ils n'ont pas de personnalité donc, ils n'ont pas de style ils sont juste des moutons de la société d'aujourd'hui, mais ne parlons pas de ça.. Ce match a était bien trouvé quand même.. il faut bien le dire que pour une fois ils se sont creusé la tête et on trouvé cette idée, ils ont compris que là dans des matchs comme là les nouveaux pouvez faire leur preuve huh huh.. Justement Orlando Jordan va faire ses preuves et va montrer de quoi il est capable et bien sûr faire ce que j'ai dit gagné.. gagné ce qui parait logique et en gagnant d'après ce que j'ai pu voir et entendre je gagnerais un Title Shot pour le titre que je veux.. Que demander de plus pour être heureux à ses débuts ici ? Je n'ai besoin de rien d'autres, maintenant il faut que je compte sur moi pour gagner on me donne l'opportunité je n'ai plus qu'à faire ma part de mon côté vus que je réussi souvent ma partie aucun problème ne se présente devant moi.. Voyez vous, ce soir au PPV avant que tout débute le présentateur va annoncer la bataille royal en dark match les lutteurs vont rentrer avec moi même dedans.. une fois tout le monde sur le ring la cloche sonnera et à la fin le nom du vainqueur de ce match sera juste Orlando Jordan ! Ce soir la victoire sera Just Simply.. Simply !

× La salle s'éteint sous les rires d'Orlando Jordan puis se rallume mais Jordan et déjà partit laissant l'intervieweur seule qui sans va à son tour. ×


Images by Tib' (merci à toi encore une fois) ©
Speech by Rob' ©
Arguments, idées, paragraphe by Rob' ©
IBR du PPV Apocalypse de l'ECW ©
Tout droit réservé plagiat interdit ! ©
Revenir en haut Aller en bas
σяℓαη∂σ נσя∂αη « яσв'
ECW Heavyweight Champion
ECW Heavyweight Champion
σяℓαη∂σ נσя∂αη « яσв'


Messages : 54
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 26
Localisation : 13

Speech by The Sexiest Rob' :P Empty
MessageSujet: Re: Speech by The Sexiest Rob' :P   Speech by The Sexiest Rob' :P I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:07

× La Salle est calme mais les lumières s'éteignent et un titantron retentit directement dans l'arène. ×



Speech by The Sexiest Rob' :P Orland15

× ORLANDO JORDAN ×
Well Well Well.. Qu'avez vous vus la semaine dernière à Invasion ?? Vous ne rêviez pas, vous n'êtes pas tranquillement dans votre lit conjugal avec votre femme où tout seul vous tortillant pensant à ce qu'il y a eu la semaine dernière.. ? Wrong ! Ne vous en imaginés pas plus de chose dans ce genre, vous ne rêvez pas je suis bien là.. avec deviné quoi sur mes hanches ?? Où sur mon épaule peu importe ?? Oui c'est bien ça vous ne rêvez pas, The ECW Heavyweight Title en personne ! Juste pour moi j'en suis le premier détenteur, ce titre je le mérite grandement, de toute façon dès le début j'avais gagné ce Title Shot en gagnant ce match face aux autres coquins de l'IBR hahahahaha ! Tout ceux là ne sont plus rien aujourd'hui, la plupart ont dû quitté la fédération de honte d'avoir perdu de la sorte. Oui je sais la semaine dernière vous avez dû le voir dans un House Show j'ai malheureusement perdu pour la première fois ici.. Contre qui ?? Ted Dibiase !! Lui ?! Ce fils à Papa il n'a pas mon Skill ni ma beauté il n'est même pas pomponné il ne doit pas souvent soigné sa peau.. Pauvre petit je ne vais pas parlé de toi tu n'es qu'une perte de temps comme beaucoup de gens ici malheureusement.. Mon adversaire du prochain show n'es rien d'autres qu'une pauvre petite bête stupide et sans talent juste de la haine qui dès fois l'a fait gagné de justesse.. Edge, peut être il a un titre mais il ne l'a pas mérité comme je l'ai mérité, il a gagné telle un chiens, un opportuniste, les gens de qualité ne ferais jamais ça, les gens qui ont du skill comme moi ne ferait jamais ça, mais lui il n'es rien pour moi, un banal adversaire. Tu es peut être champion, tout le monde parle peut être de toi mais pour moi tu n'es rien, je préfère te le dire tout de suite pour moi tu ne mérite même pas que j'évoque ton nom. Dans tous les cas rien ne me faire peur pour le prochain show, je sais que je vais te battre Edge, Tu n'as aucune chance contre moi tu le sais de toute façon, tu sais que je suis supérieur à toi parce que j'ai un corps mieux soigné que toi. Je n'ai pas envi de m'attarder face à toi Edge, parler, parler, parler.. À quoi ça sers quand je parle de toi ? Je ne pense pas que tu en vaux la penne Edge, Next Week I Beat You Edge Cuz I'm Symply.. Symply.. The Greatest ! Simply The Greatest.. pas beaucoup savent vraiment ce que cela veut dire au fond, c'est ma définition, la définition de moi Orlando Jordan The Simply Greatest man l'homme à deux signe.. Oui je ne vous l'avez pas encore dit mais ceux qui ont un peu de cerveau reconnaîtrons que l'endroit où je me trouve n'a pas changé de l'endroit où j'avais parlé de mon premier match, l'endroit où j'ai gagné mes premières gloires, mon premier match le même endroit qui m'a mener à mon premier F'N Title, celui que je tient sur mon épaule aujourd'hui. × Orlando commence à descendre sa ceinture puis la lèche et la tient entre les mains en rigolant avant de reprendre. × Hahahaha..

× Orlando Jordan tourne dans la salle puis reprend tout en déplaçant sa ceinture et en la tenant en main. ×

Speech by The Sexiest Rob' :P Orland16

× ORLANDO JORDAN ×
Je n'en ai pas finis avec vous, je n'en ai pas finis avec The Rated R Superstar, son nom est très simple tout le monde parle de lui mais il n'est rien au fond, un champion non crédible un champion qui s'est nommé champion tout seul. Quand je dis qu'il s'est nommé champion tout seul je n'exagère à peine dans ce monde il a été contre une où un vus que l'on ne vois pas ce que c'est vraiment, il l'a battu et est devenu le premier champion ECW mais pour moi il n'a rien eu à faire presque pour gagner ce match la facilité ne peut décrire ça, il a été minable comme il l'est souvent, il a était coquin même très coquin mais avec Orlando Jordan sur le ring il va encore faire plus le mignon pour moi, on va bien s'amuser lui et moi, je vais le battre dans ce ring ce soir, sans rien forcer, ce sera la facilité. I Got The Skill pour être champion, je ferrais mettre à genou n'importe qui pour moi, que ce soit des hommes ou peut importe je pourrais en faire ce que je veux quand je veux et c'est ce que je vais faire avec Edge au prochain show, il se mettra à genou devant moi, il ne sera plus en force de lutter après qu'il ne tienne plus debout à cause de sa fatigue, mais surtout parce que personne n'entretient sa peau comme moi, je l'entretient, je la soigne je fais tout pour ne pas être moche sur le ring, je suis bien tenu donc forcément j'ai un avantage sur la résistance et sur la santé ce que Edge n'a pas, Edge n'est plus qu'un pauvre catcheur qui se prend encore pour la Rated R Superstar qu'il était mais même à l'âge qu'il a il n'est plus rien du tout. Ce garçon a eu son heure de gloire mais aujourd'hui il n'es plus rien il a vieillis et il a perdu tout son style de catch et toute sa puissance. Aujourd'hui il pense encore pouvoir lutter contre des lutteurs plus talentueux et plus jeune que lui ? Wrong il ne peux plus le faire il n'es plus assez en forme pour se mesurer à des lutteurs comme moi, il ne subira qu'une défaite il s'en remettra mais il comprendra ce que je voulais lui faire comprendre.. Edge tu es finis pour le catch, tu ne vaux plus rien et tout ce que je te dit va se prouver, ce que j'ai dit sur toi sur toute ta carrière sur tout je ne vais pas me fatiguer à en redire, It's The True ! Comme vous le voyez je suis quand même dans mon show.. Oui le O-Zone The Show Of Orlando Jordan, dans quelques instants je vais accueillir un invité. Quelqu'un qui pourra bien parler de Edge.. Please Welcome My Guest !

× Orlando Jordan se couche sur son canapé et son invité rentre dans la salle. ×

× ORLANDO JORDAN ×
Viens mon choux assied toi sur le canapé × L'invité qui rentre dans la salle n'es rien d'autres qu'une banal personne Orlando sourit et reprend la parole. × Si tu es là devine pourquoi ?? Tu ne connais rien de Edge mon amis, mais tu vas me poser des questions sur ce grand galopin et j'y répondrais. À toi l'honneur mon homme.

× INVITÉ ×
Bonjour monsieur Jordan. Ma première question est que pensez vous de ce combat ?? Edge à l'air vraiment prêt à tout pour vous battre.


× Orlando Jordan rigole puis reprend la parole. ×

× ORLANDO JORDAN ×
T'as question me fait rire, je ne peux pas perdre contre Edge je l'ai déjà dit, je l'ai déjà répéter des dizaine de fois presque, je ne crains pas Edge, ce ne rien pour moi qu'il est une ceinture qu'il soit champion ça ne compte pas je ne vois pas ce que ça peux faire, Edge redoute des adversaires beaucoup plus grand que moi et même des plus petits que lui, il a eu peur de Terathology, à partir de là que peux t-il arrivée ?? Je n'ai rien à craindre que Edge soit prêt à se battre ou pas quel importance ?? Il sait très bien que ce combat va être très dure, très dure pour lui surtout après pour moi ça va être rien qu'une formalité un combat très simple contre un homme sans virilité tout le monde dira que ce n'es pas un challenge loin de là.. Ce match ne sera qu'un entraînement avant d'avoir de vrais adversaire, des vrais challenge et non des choses dans ce genre, Terathology a décidé que je devais affronter Edge.. Elle n'a choisis ça que pour une seule chose, Edge m'a peut être fais le pinfall de la victoire dans notre match Tag Team mais quel importance ça a ?? Aucune ce n'es pas pour ça que ce grand galopin aura une victoire sur moi, je me défendrais contre Edge dans ce match on verra ensuite de nous deux qui est la Superstar, qui est le vrais champion, qui mérite de rentrée dans l'histoire de la fédération.

× INVITÉ ×
Merci de votre réponse monsieur Jordan, maintenant pensez vous que Edge aura sa chance ? Pensez vous surtout que Ted Dibiase pourrais venir pour vous faire disqualifier en tapant Edge où autre ?


× ORLANDO JORDAN ×
Ted Dibiase ?? Tu me feras toujours autant rire penses-tu vraiment que ce fils à Papa pourrait un jour me battre ?? Penses-tu qu'un jour il aura une chance ?? Il ne pourrais même pas battre Edge alors pourquoi tenter plus fort et plus viril ?? Il n'aura aucune chance, si il tente sa chance il risque d'être très déçu par le résultat. Si ce petit est ici c'est juste parce que son père est une légende.. mais aujourd'hui, ce n'es qu'un vieillard comme d'autre, maintenant ils vont laisser la place au autres, au plus puissants qu'eux, à ceux qui sont plus expérimenté même plus jeune, que Ted Dibiase intervienne, personne n'en a à faire quelque chose de lui, le match se déroulera, il n'aura aucune influence il ne fera rien du tout face à moi où même à Edge et puis pourquoi viendrez t'il dans ce match ?? Pour déclarer qu'il veut nos deux titres en même temps ?? Ce n'es qu'un délire de ce gamin un peu dérangé. Sur ceux je vais vous laissez, je vous le dits Orlando Jordan, The ECW Heavyweight Champion va gagner son match face au petit coquin de Edge la semaine prochaine et tu sais pourquoi toi ?

× INVITÉ ×
Non pourquoi ?


× ORLANDO JORDAN ×
Cuz' I'm Simply.. Simply.. The Greatest !!

× Orlando Jordan sourit en rigolant puis la salle s'éteint et quand elle se rallume Jordan n'es plus là. ×


By Rob' ©
For ECW Orlando Jordan Vs. Edge ©
All Right Reserved ©
Image By Tib' (encore merci mec) ©
Arguments idée et intégralité du speech By Rob' ©
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho | Draxx |

Chris Jericho | Draxx |


Messages : 228
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Chéé moii =D

Speech by The Sexiest Rob' :P Empty
MessageSujet: Re: Speech by The Sexiest Rob' :P   Speech by The Sexiest Rob' :P I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:15

J'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zιggℓσυ / ¢яιιѕтιààησ96

zιggℓσυ / ¢яιιѕтιààησ96


Messages : 405
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 29
Localisation : Jemeppe-sur-Meuse

Speech by The Sexiest Rob' :P Empty
MessageSujet: Re: Speech by The Sexiest Rob' :P   Speech by The Sexiest Rob' :P I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:00

t'as ceinture en carton sur la photo mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
яαтє∂ ® ¢нαмριση™
ECW World Champion
ECW World Champion
яαтє∂ ® ¢нαмριση™


Messages : 266
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : L'aisne 02

Speech by The Sexiest Rob' :P Empty
MessageSujet: Re: Speech by The Sexiest Rob' :P   Speech by The Sexiest Rob' :P I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:03

J'aime Smile
La ceinture en carton c'est moi qui la mis donc tais toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-e-fed.forumsrpg.com
ωєѕн «« αנ ѕтуℓєѕ ™

ωєѕн «« αנ ѕтуℓєѕ ™


Messages : 140
Date d'inscription : 16/07/2010

Speech by The Sexiest Rob' :P Empty
MessageSujet: Re: Speech by The Sexiest Rob' :P   Speech by The Sexiest Rob' :P I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:27

J'aime aussi, moi j'aime bien la ceinture en carton....x)
Revenir en haut Aller en bas
zιggℓσυ / ¢яιιѕтιààησ96

zιggℓσυ / ¢яιιѕтιààησ96


Messages : 405
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 29
Localisation : Jemeppe-sur-Meuse

Speech by The Sexiest Rob' :P Empty
MessageSujet: Re: Speech by The Sexiest Rob' :P   Speech by The Sexiest Rob' :P I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:47

яαтє∂ ® ¢нαмριση™ a écrit:
J'aime Smile
La ceinture en carton c'est moi qui la mis donc tais toi...

J'aime bien je dis pas le contraire Smile
Revenir en haut Aller en bas
$ | Fuck Arround.

$ | Fuck Arround.


Messages : 150
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Dans ton lit, nan ?

Speech by The Sexiest Rob' :P Empty
MessageSujet: Re: Speech by The Sexiest Rob' :P   Speech by The Sexiest Rob' :P I_icon_minitimeVen 30 Juil - 0:48

Un très bon speech, dont si tu le souhaites, je ferais un commentaire détaillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-e-fed.forumsrpg.com/
σяℓαη∂σ נσя∂αη « яσв'
ECW Heavyweight Champion
ECW Heavyweight Champion
σяℓαη∂σ נσя∂αη « яσв'


Messages : 54
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 26
Localisation : 13

Speech by The Sexiest Rob' :P Empty
MessageSujet: Re: Speech by The Sexiest Rob' :P   Speech by The Sexiest Rob' :P I_icon_minitimeVen 30 Juil - 12:40

Pas besoin BR`FUCKIN`A (t'as vu j'ai respecté ton pseudo :hap:)
Merci des commentaires :hap:
Ziggler, avant de critiquer des choses, essaye de les faire toi et après tu vois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Speech by The Sexiest Rob' :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speech of Rom' __>
» Tib' Art 10' [Speech]
» Speech Lolli
» Speech's Of JéReM.
» Tera's Speech's.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Championship Wrestling :: 

Espaces Détente

 :: 

Galleries

-
Sauter vers: