Extrême Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Championship Wrestling

Forum de Catch à Speech & Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J'ai soif...[speech]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cнrιѕ »ƒιяєƒℓуєя« αɴdrew

cнrιѕ »ƒιяєƒℓуєя« αɴdrew


Messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2010

J'ai soif...[speech] Empty
MessageSujet: J'ai soif...[speech]   J'ai soif...[speech] I_icon_minitimeDim 18 Juil - 12:56



un homme fit son apparition sur la scène, un pack de bière a la amin droite, un micro a la main gauche. il finit une bière quil était en train de boire et la jeta dans le public, provoquant de faibles huées de la foule.

Chris Andrew:
MAIS JE VOUS EMMERDE MOI! tiens j'ai envie de chanter...
Petit papa Noel
Quand tu descendras du ciel
Avec des jouets par milliers
N'oublie pas mon petit soulier.
Mais avant de..Aie sa fais mal!


En effet Chris venait de chuter lourdement sur le sol, sous les fou rires de la foule. lorsque celui ci se releva il se précipita tant bien que mal sur le ring et pris la parole.

Chris Andrew:
Bon ok jviens de me casser la gueule et alors? sa arrive a tout l'monde nan? même au nain qui sert de président d'mon pays sa lui est arriver, et c'est pass une hypothèse c'este uh... bref jm'en fou de ce que c'est et je suis aps la pour aprler de politique...euh... attendez j'ai soif.

chris Andrew saisit une bière das son pack et l'ouvrit. il bu une gorgée et reprit la parole.

chris Andrew:
*ROOOOOT*... ah merde... aouis bon comme vous le remarquez surement je susi qu'un nouveau ici, personne me connait, personne m'aime... bah si vous m'aimez aps c'est apreil, moi je me bat pour mon public... et pour m'achter a boire aussi, on est toujours a sec dans ce Bar de emrde, je fais mes propres réserves... enfin sa c'est un détail, mais l'heure est venue... de boire un coup.

Il ravala une gorgée et repris la parole.

Chris Andrew:
Za fais du zien... Zion ze disait que... Ah ouais voila! donc que si quelqu'un a des trucs qui ressemble a des couilles bah qu'il vienne ici pour me défier et ensuite ravaler sa bave sur le ring, moi j'suis juste la pour les envoyer a l'hosto la tête dnas le cul!

Chris attendit un titantron.
Revenir en haut Aller en bas
†™Ŧєяαтσℓσgу™†

†™Ŧєяαтσℓσgу™†


Messages : 129
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29

J'ai soif...[speech] Empty
MessageSujet: Re: J'ai soif...[speech]   J'ai soif...[speech] I_icon_minitimeDim 18 Juil - 12:58



Un homme se présenta sous l'écran géant, cet homme était désormais connu sous le pseudonyme de Teratology. il se mit en marche vers le ring et pris la parole.

Teratology
chris... je fut emprisonner pendnat des millénaires dnas une prison maudite, j'ai était élevé par un guide infernal, oui, on m'a banni de ma patrie et oui tout cela m'a rendu fort Andrew. et le fait que tu boive n'éffacera pas la douleur que tu ressentira lorsque je t'enverrai le jugement noir Vendredi... tu n'es pas prêt, tu es tombé sur plus fort que toi ce soir... Respice post te! Hominem te esse memento! continue de boire, tant que tu le peux...
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai soif...[speech]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speech of Rom' __>
» Tib' Art 10' [Speech]
» Simu' ou Speech
» Mrs.Torres Speech(s).
» Speech Lolli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Championship Wrestling :: 

Friday Night Invasion

 :: 

Ring

-
Sauter vers: