Extrême Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Championship Wrestling

Forum de Catch à Speech & Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 • Résultats Invasion 14.07.

Aller en bas 
+9
CM Punk>>πΛхΥ•С яΛZΥ
кєℓℓy » Nini ♥
The Rock //Mika//
Vanish » Cody Rhodes
zιggℓσυ / ¢яιιѕтιààησ96
J.Hardy | Dad'X
The Legend Killer™
Boσker T ™
Jack Swagger • Rom'
13 participants
AuteurMessage
Jack Swagger • Rom'

Jack Swagger • Rom'


Messages : 621
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec Coullléguuueee :love:

• Résultats Invasion 14.07. Empty
MessageSujet: • Résultats Invasion 14.07.   • Résultats Invasion 14.07. I_icon_minitimeMer 14 Juil - 0:39

♫ INVASION ♫

• Résultats Invasion 14.07. Dabut_10 • Résultats Invasion 14.07. Dabut_11

• Résultats Invasion 14.07. Lawler10


Jerry Lawler >> "Bonsoir à tous , Mesdames et Messieurs ! Et bienvenue dans ce nouveau show de la ECW qui , je vous le dis , nous réserve des révélations et biensurs de grands match, n'est-ce pas Micheal?"

Michael Cole >> "Bonsoir à tous,bonsoir Jerry comme vous venez de le dire ce nouveau show de la ECW va être riche en rebondissement car pour débuter cette fabuleuse soirée nous aurons comme premier match la ravissante Kelly Kelly contre Mélina dans un match de qualification pour le ECW Divas Championship!"

Jerry Lawler >> "J'ai déjà hâte d'y être mon chèr Micheal, pour poursuivre nous allons avoir une très grande surprise car The Miz doit remmettre sa place au PPV face à Randy Orton et The Rock sous la décision de Jack Swagger!!

Michael Cole >> "Honnêtement je vois mal The Miz remporter ce match,certe il a réussi à battre Orton mais il la fais malicieusement mais ce soir sa va être une sacrée histoire car il y a The Rock en plus dans la partie et Randy à envi de se venger contre lui!"

Jerry Lawler >> "Pour être franc avec vous je vois bien une victoire de Orton ce soir, enfin bref pour notre troisième match de la soirée nous aurons Candice Michelle contre Trish Stratus et encore pour une qualification pour le ECW Divas Championship! Deux Match deux divas dans la soirée sa me met de bonne humeur vous savez !"

Michael Cole >> "Gardez votre sang froid Jerry.Je suis heureux que notre Général manager n'a pas organiser 3 Match de divas ce soir car sinon vous seriez dèjà partit en ambulance pour que l'on vous réanime!"

Jerry Lawler >> "Mais je suis calme voyons, ne vous prennez pas pour l'homme parfait laissez vous allez Micheal !Parlons maintenant de notre Main-Event,où l'on retrouvera The Big Red Monster Kane face au Charismatic Enigma Jeff Hardy dans un Hardcore Match!"

Michael Cole >> "Un Match qui promet d'être formidable car d'un coté la violence de Kane et de l'autre les incroyables acrobaties de Jeff!"

Jerry Lawler >> "Et Maintenant place aux jolies filles que sont Kelly Kelly et Mélina!"

Michael Cole >> "Sayer je pense l'avoir complétement perdu ce soir, sur ceux Place au show !!"


Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger • Rom'

Jack Swagger • Rom'


Messages : 621
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec Coullléguuueee :love:

• Résultats Invasion 14.07. Empty
MessageSujet: Re: • Résultats Invasion 14.07.   • Résultats Invasion 14.07. I_icon_minitimeMer 14 Juil - 0:40

Jerry Lawler >> "Nous retrouvons Miz dans les backstages qui .."

Michael Cole >> "Oh my Godness. Maryse vient d'arrivé ! Ecoutons un peu , c'est interressant .."

• Résultats Invasion 14.07. Segmen11

| Maryse |
"Hummm excuse moi Mike , mais je n'arrive pas à trouvé Jack ce soir et je .."

| The Miz |
"Oh la plus belle des blondes ... Je peux peut-être te renseigné ma Belle ?"

| Maryse |
"Humm oui , je voulais voir Jack pour savoir si moi aussi je ne peux pas avoir ma chance pour le titre féminin et .."

| The Miz |
"Pourquoi je ferais ça ?"

| Maryse |
"Parce que je le veux ! Moi aussi je veux un match pour le titre ! Les bitchs qui ont ce match ce sont juste bougé le culs pour faire bavé des gars comme toi et .."

| The Miz |
"Well , j'en est marre de te parlé et surtout d'entendre ta voix. Alors écoute : Tonight ! Il y aura un match pour participé au match pour le titre des Divas. Et celà , sera contre Madison Rayne. Mais ce n'est pas tout ! Ce match aura une stipulation spéciale ! Non ce ne sera pas un match Hardcore , non ce ne sera pas un tag team , non ce ne ..."

| Maryse |
"Shit , c'est quoi ?!"

| The Miz |
"Ne me bouscule pas s'il te plaît Beauté .. Je reprends : ce ne sera pas un match simple mais un match où la stipulation sera un Falls Count Anywhere ! Sur ce , ne réponds pas. Je sais ce que tu vas dire ... I'm the Miz and I'm Awesoooooome !"

Jerry Lawler >> "What ? Un match de plus ?! La classe!"

Michael Cole >> "Oui ! Cela veux dire que le match pour le titre à Apocalypse sera un Triple Treath Match ! Mais c'est partit pour la suite du show."
Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger • Rom'

Jack Swagger • Rom'


Messages : 621
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec Coullléguuueee :love:

• Résultats Invasion 14.07. Empty
MessageSujet: Re: • Résultats Invasion 14.07.   • Résultats Invasion 14.07. I_icon_minitimeMer 14 Juil - 0:41

♫ Holla , Holla ♫

• Résultats Invasion 14.07. Kellya10

♫ Sexy Splits ♫



• Résultats Invasion 14.07. Malina10

L'Aribtre observe les deux jeunes femmes et c'est parti pour ce premier match de ma soirée entre Kelly Kelly et Mélina.
Le match débute par une épreuve de force que remporte Mélina qui pousse Kelly dans le coin du ring et lui envoi un atemi qui la met au sol, Mélina continue de travailler sur kelly elle coince maintenant la tête de kelly contre le poteau l'arbitre compte 1..2..3.. Mélina casse la prise et relève kelly et lui porte un enfourchement Kelly se dégage elle est derrière mélina et brise dos de kelly et le tombé 1 simplement 1! Mélina se relève kelly l'attrape et l'envoi dans les cordes c'est contrer mélina se prépare pour un surpassement mais kelly la vue et envoi un coup de pied directement dans la tête de mélina qui titube au centre du ring Kelly ne perd pas de temps elle enchaine avec des séries de coup de poing sur mélina pour ensuite lui attraper les cheveux et l'envoi à terre avec rage! Mélina essay de se relever mais kelly envoi un coup de pied directement dans son abdomen retour au sol pour mélina kelly retente le tombé
1..2 non simplement 2 ! Kelly est debout précès d'en finir avec mélina qui se relève et c'est parti pour le K²!! Non mélina esquive passe derrière Kelly et lui porte un petit packet
1...2 dégagement réflexe de Kelly qui a faillit se faire surprendre! Les deux femmes sont au centre du ring le regard montrant une soif de victoire incroyable. Elles s'envoi chacun leur tour des droites encore et encore jusqu'à ce que Kelly flanche et laisse Mélina prendre l'avantage qui termine avec un coup de la corde à linge violent sur kelly qui reste groggy au sol et mélina lui attrape les cheveux et la place assise au coin du ring, elle va de l'autre coté et sauté chassé contrer de justesse par kelly qui est derrière mélina qui se retourne et elle retente son K² Mais mélina esquive encore et tente un petit packet encore une fois 1...2...3

Victoire de Mélina !!

• Résultats Invasion 14.07. Maline10

Jerry Lawler >> " Mélina remporte donc ce premier match et elle deviens aussi la première divas à ce qualifier pour le ECW Divas Championship!!"

Michael Cole >> "Oui Mélina à réussi à terminer vite ce match et je pense quelle aura un avantage durant le PPV car elle à beaucoup d'expérience dans ces match là"

Jerry Lawler >> " Si j'étais vous je ne dirais pas sa !! Car n'oubliais pas qu'il reste le match de Candice Michelle et Trish Stratus et si Trish l'emporte elle risque de donner du fil à retorde car n'oubliait pas quelle est la meilleur championne chez les divas"

Michael Cole >> " Et en plus The Miz viens d'annoncer il y a 10 minutes que Maryse allez avoir un match pour se qualifier aussi!"

Jerry Lawler >> "Que de nouvelle ce soir mesdames et messieurs, ne perdont plus un instant et poursuivont notre show avec le match de The Miz, Rock and Randy Orton"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger • Rom'

Jack Swagger • Rom'


Messages : 621
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec Coullléguuueee :love:

• Résultats Invasion 14.07. Empty
MessageSujet: Re: • Résultats Invasion 14.07.   • Résultats Invasion 14.07. I_icon_minitimeMer 14 Juil - 0:41

♫ If You Smell What The Rock Is Cooking ♫

• Résultats Invasion 14.07. Rock_e10

♫ I Hear Voices In My Head ♫

• Résultats Invasion 14.07. Orton110

♫ Awesome !! I Came To Play ♫


• Résultats Invasion 14.07. Miz_en10

L'arbitre fit commencé le match. Les trois hommes se regardérent avant que Rock & Orton attaquent le Miz. Ce dernier se fit envoyé en dehors du ring. Les deux autres lutteurs enchainérent les droites mais c'est Rock qui remporte ce duel avant d'envoyé Orton dans les cordes et surpassement de Rock sur Orton ! Rock commence à relevé Orton mais Miz arrive et et tenta le petit paquet sur Rock : 1 .. ça n'ira pas plus loin ! Les deux hommes se regardérent avant que le Miz se fit envoyé en dehors du ring une deuxieme fois.Rock commence à relevé Orton mais ce dernier le contra en enchainant les droites dans l'abodmen de Rock avant de l'envoyé dans les cordes et Randy enchaina aussitôt avec un brise-dos magnifiquement éxécuté. Randy se sent chaud pour la fin mais Miz arrive derriere Orton et tente le petit packet encore une fois : 1 .. Seulement 1. Randy regarde Miz furieux et commence à vouloir lui porté un coup de pied dans l'abdomen mais ce dernier va en dehors du ring et nargue son adversaire. Ce dernier va en dehors du ring mais aussitôt arrivé à terre , Miz enchaine les droites avant de l'envoyé dans les escaliers. Miz enchaine les droites sur le crâne de Orton. Alors que Miz continue , Rock descend du ring , retourne Miz en lui porte un DDT. Rock releve Miz avant de l'envoyé dans les barrieres de sécurité. Il le porte et le laisse tombé sur le bord des barriéres alors que Orton se releve difficilement. Rck continue à enchainé Miz de coups de poings avant de retourné voir Orton et de le remettre sur le ring. Rock envie Orton dans le coin opposé. Il le monte sur la troisiéme corde et exécute ... non ! Orton se tient au corde. Une bataille s'engage entre les deux hommes. C'est Orton qui réussit à avoir le dessus sur son adversaire et ce dernier est projeté violemment au sol. Orton ne veux pas prendre le risque de sauté sur son adversaire donc il descend de la troiséme cordes avant d'enchainé avec des coups de pieds sur le corps de son adversaire avant de retourné en dehors du ring pour s'occupé de Miz mais ce dernier se releve assez facilement pour feinté son adversaire et d'enchainé des droites violentes puis Miz veux renvoyé son adversaire dans les escaliers mais Orton le contre et c'est Miz qui est envoyé dans l'escalier. Orton se venge sur son adversaire en lui donnant des coups violents. Ensuite il le releve pour le remettre sur le ring. The Rock en profite pour faire le tombé : 1 .. 2 .. Orton vient cassé le tombé ! Orton releve Rock avant de lui enchainé des droites et de l'envoyé dans les cordes. Mais Rock se retient mais Orton l'envoie en dehors du ring. Ce dernier se precipite sur Miz pour faire le tombé : 1 .. 2 .. Dégagement du Miz ! Orton n'en croit pas mais il l'envoie dans les le coin avant de lui enchainer des droites. Miz est assis alors que Orton recule , prend son élan et Face Wash ! Miz est completement KO. Orton le remet au centre du ring et tenta le tombé : 1 .. 2 .. Rock vient cassé le tombé ! Rock se releve en attendant Orton. Puis Rock enchaine de petites droites avant de faire un coup de la corde à linge.the Rock releve Orton mai ce dernier le repousse. Rock cours vers Orton pour lui faire un coup de la corde à linge mais Orton le ramene au sol viollement ! Randy orton entend des voix apparament ! Il s'agite à terre alors que Rock se releve difficilement et Orton éxécute son RKO ! Orton tente aussitôt le tombé : 1 .. 2 .. The Miz est arrivé à temps pour cassé le tombé à son tour. Orton se releve , énervé et enchaine une droite à Miz avant que ce dernier tombe à terre. Mais Orton le reléve mais Miz le contre avec un brise-mâchoire. The Miz veux porté un DDT à son adversaire mais Randy le contre , se retourne et .. RKO ! Il tente le tombé : 1 .. 2 .. 3 !
Victoire de Orton qui prend la place du Miz dans le Main-Event pour le titre ECW Royal Championship !

• Résultats Invasion 14.07. Orton210

Jerry Lawler >> "Quelle match ! grosse domination du Rock et de randy Orton ! Mais c'est ce dernier qui le remporte."

Michael Cole >> "Oui Jerry ! The Legend Killer a entendu des voix , et apparament de bonnes voix ! Il se retouve en lice pour le titre ECW Royal Championship ! Alors que The Miz sort de ce tournoi aprés une décision de Jack Swagger."

Jerry Lawler >> "Tout à fait d'accord ! Miz a été un peu trop vantard ces derniers jours , sa personne a payé au prix fort ! Et en plus il n'a rien montré d'"Awesome" aujourd'hui. Passons au prochain match Micheal."
Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger • Rom'

Jack Swagger • Rom'


Messages : 621
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec Coullléguuueee :love:

• Résultats Invasion 14.07. Empty
MessageSujet: Re: • Résultats Invasion 14.07.   • Résultats Invasion 14.07. I_icon_minitimeMer 14 Juil - 0:42

Jerry Lawler >> "Nous retrouvons la belle Kelly Kelly en backstages. Qu'a t-elle a nous dire ?"

| Inconnu |
Tiens ma belle est là ...

| Kelly Kelly |
Qui est-ce ?

Kelly Kelly se retourne et voit le Big Red Monster et sursauta.

• Résultats Invasion 14.07. Segmen12

| Kelly Kelly |
Ka..Kane ... Que fait tu ici ?

| Kane |
Si je suis là , c'est pour te prévenir de quelque chose..

| Kelly Kelly |
Je .. je t'écoute ..

| Kane |
Quand je gagnerais le Main-Event , je dédirais ma victoire pour toi. Pourquoi ? Parce que ce soir , on s'en ira tous les deux , heureux. Je te comblerais de plaisirs et ..

| Kelly Kelly |
Kane .. Je ne peux pas. Tu es ..

| Kane |
Quoi ? Fais gaffe à ce que tu dis ... Même si je sais que est emprissoné par Jeff Hardy , je te déliverais de ce fou. Je le détruirais ce soir. Tu seras libre de venir avec moi. Jeff Hardy , ce ne sera que du passé aprés notre match. un souvenir comme un autre , il n'aura rien fait à la Extreme Championship Wrestling. Ce sera un fardeau en moins pour nous deux. On se voit aprés le show...

Kane partit le souire aux lévres alors que Kelly Kelly fut encore sous le choc de sa rencontre avec le Big Red Monster.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger • Rom'

Jack Swagger • Rom'


Messages : 621
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec Coullléguuueee :love:

• Résultats Invasion 14.07. Empty
MessageSujet: Re: • Résultats Invasion 14.07.   • Résultats Invasion 14.07. I_icon_minitimeMer 14 Juil - 0:45

♫ Pourquoi ? ♫

• Résultats Invasion 14.07. Maryse10

♫ Angel on my Shoulder ♫


• Résultats Invasion 14.07. Madiso10

Les deux femmes se regardérent avant que la cloche sonne. Maryse provoque Madion avec un taunt avant que cette derniére enchainent les droites sur la Canadienne. Madion prend Maryse par la cheveux avant de l'envoyé en dehors du ring. Madion descend à son tour tout en prenant une chaise avant dessayé d'éclaté la face de la Canadienne mais cette derniére l'esquiva de peu. Maryse enchaine avec un big boot dans la face de Madison. Maryse releve son adversaire avant de l'envoyé dans les escaliers. Maryse enchaine les droites avant de l'envoyé dans la barriére de sécurité. Maryse prend Madion par les cheveux avant d'éclater la tête de Madison contre la barrière ! Ellet ente le tombé : 1 .. 2 .. Dégagement de Madison. Maryse releve Madison mais cette derniére la contre avec un brise-mâchoire avant d'enchainé les droites et de faire un souplesse arriére ! Madison releve son adversaire avant d'enchaîné avec un DDT parfaitement éxécuté ! Elle tente le tombé : 1 .. 2 .. Dégagement de Maryse ! Cette derniére se fait levé avant de la contré avec des droites dans l'abdomen. Maryse en profite pour poussé les les rebords du ring avant de commencé partir vers les backstages. Madison court pour la rattrapé avant de lui donné un coup de pied dans la jambe alors que Maryse était en haut de la rampe. Maryse se reléve doucement alors que Madison est prête à combattre. C'est alors que s'engage une épreuve de force entre les deux Knockouts. C'est Maryse qui prend l'avantage avnt de donné un coup de genou dans l'abodmen de son adversaire. Maryse enchaine avec un coup de la corde à linge avant de tenté le tombé : 1 .. 2 .. Dégagement de Madison Rayne ! Maryse la reléve avant de la faire trébuché de la rampe ! Maryse descend tranquillement de la rampe avant de la relevé et de la porté sur ses épaules avant de la balancé devant elle ! Maryse fait son taunt avant de s'asseoir sur le dos de son adversaire et de faire un Camel Clutch ! Madison crie de douleur avant d'essayé de se dégagé mais Maryse tient bien la prise. Madison hésite à abandonné , sa main est en l'air et elle descend de plus en plus. Mais cette derniére arriva à trouvé la force pour se dégagé avant de donné des coups d'avants bras dans la face de Maryse. Madison remonte doucement sur la rampe en se tenant le dos et elle commença à partir vers les backstages mais la Canadienne arriva derriere elle , la retourna et enchaina avec des droites violentes pour ensuite enchaîné avec un coup de la manchette ! Elle tente le tombé : 1 .. 2 .. Dégagement de Rayne ! Maryse essaye de relevé son adversaire mais cette derniére la poussa. Maryse se rapproche doucement , énervé de s'être fais poussé et elle lui mit une gifle avant d'enchaîné avec son French Kiss ! Elle tente le tombé : 1 .. 2 .. 3 !
Victoire de Maryse !

• Résultats Invasion 14.07. Maryse11

Jerry Lawler >> "Quel match intense ! Et en plus Maryse se qualifie pour Apocalypse !"

Michael Cole >> "Oui c'est formidable Jerry ! Elle rejoint Mélina ! Il y a une derniére place qui se jouera entre trish Stratus et Candice Michelle ! Voyons ce qui va se passé durant le prochain match !"

Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger • Rom'

Jack Swagger • Rom'


Messages : 621
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec Coullléguuueee :love:

• Résultats Invasion 14.07. Empty
MessageSujet: Re: • Résultats Invasion 14.07.   • Résultats Invasion 14.07. I_icon_minitimeMer 14 Juil - 0:45

♫ What Love is ♫

• Résultats Invasion 14.07. Candic10

♫ Time to Rock & Roll de ♫


• Résultats Invasion 14.07. Trish_10


Les deux femmes se regardérent avant que la cloche sonne et c'est parti. Epreuve de force entre les deux femmes remporter sans difficulté par trish qui enchaine immédiatement avec une clé de bras, michelle parvient à contrer et elle enchaine avec un coup de la corde qui supprend trish qui reste au sol et rigole. Michelle ne comprend pas et relève trish qui envoi des coups de poing dans l'abdomen de candice elle la projete dans les cordes et saut chassé de trish puis le tombé 1.. dégagement, Un peu trop gourmande trish je pense.Trish relève candice et enfourchement de trish qui donne des coups de pied à candice qui est à terre la jeune femme réussi enfin à se relever elle observe trish qui continue de la narguer et spear de candice et envoi des droites à trish on ne l'arette plus l'arbitre sépare les deux jeunes femmes et l'on voit trish énerver elle attrape les cheveux de candice et la balance hors du ring pour ensuite la suivre candice c'est relevé vite et elle court vers trish hurricanrana !! hors du ring l'arbitre et arrivée à 4 candice n'en à pas fini avec trish elle lui attrape les cheveux pour se venger et lui éclate la tête au sol 5...6 quelle violence entre les deux jeunes femmes 7..8 candice remonte sur le ring 9 et trish réussi à revenir juste à temps il s'en ai fallu de peu.Trish reste au sol candice monte sur la troisième corde mais trish se relève et tape dans les cordes candice tombe et OH MY GOD candice viens de tomber sur la tête elle est groggy espérons quelle ne sois pas blasser trish la retourne et tente le tombé 1...2...3 vict..Non candice à le pied sur la corde sa continue , trish retire le pied de candice et retente le tombé 1..2 et dégagement de candice quel match!! Trish n'en reviens pas elle se prépare pour en finir elle s'élance pour son stratusfaction mais candice l'évite rish se retourne et divingcrossbody de candice et le tombé 1...2 dégagement de trish est-ce que sa va ce finir un jour.candice ce relève et attend que trish se relève , trish ne se relève pas candice la saisit mais trish contre petit packet 1...2 ...3

Victoire de Trish Stratus!!

• Résultats Invasion 14.07. Trish_11

Jerry Lawler >> "Quelle soirée le match de Randy était déjà très intense mais celui la j'ai cru que jamais sa aller en finir,mais Trish à réussi à gagner avec ce petit packet"

Michael Cole >> "Oui ce match était rempli de suspense et je crois que l'on peut dire que c'est grâce à son expérience quelle a réussi à gagner car elle à su surprendre Candice au bon moment pour réussir à remporter le match"

Jerry Lawler >> " Et après ce match de folie il est maintenant temps de passer au Main-Event!!! Entre Jeff Hardy et Kane !"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger • Rom'

Jack Swagger • Rom'


Messages : 621
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec Coullléguuueee :love:

• Résultats Invasion 14.07. Empty
MessageSujet: Re: • Résultats Invasion 14.07.   • Résultats Invasion 14.07. I_icon_minitimeMer 14 Juil - 0:45

Jerry Lawler >> "Nous voilà avec Rock dans les backstages ! Tiens l'arrivé de Edge , que vont-ils se dire ?"

Michael Cole >> "Bonne question , c'est rare de voir les deux ensemble !"

• Résultats Invasion 14.07. Edge__10

| The Rock |
"Tu fais quoi ici ?"

| Edge |
"Oh calme Papy .. Si je viens te voir c'est par rapport au match de la semaine dernière et que .."

| The Rock |
"What ? Tu veux dire que tu aurais facilement gagné ? Et que de toute façon , The Rock ne vaux plus rien ?"

| Edge |
"Arrete , tu va faire une attaque ! Si je suis là , c'est pour te proposé quelque chose.."

| The Rock |
" Vas-y The Rock t'écoute."

| Edge |
"Voilà , à cause de la semaine derniére , ce No Contest m'a completement déçu. Alors je te propose quelque chose : tu avoue ce soir devant tout le monde que je méritais de gagné et comme ça je suis content , OK ? Et en plus tu as perdu aujourd'hui , donc une défaite de plus , ce n'est pas grave."

| The Rock |
"What ? The Rock n'avouera jamais cela ! The Rock méritait de gagné ! the Rock is the best of this federation ? Why ? Look me shit ! The Rock va te battre un de ces jours pour te faire fermé ton clapet sale hypocrite ! On se retrouvera bientôt et tu entendra cela : And the winner is The Roooock !"

| Edge |
"Well ... Tu en est si sûr ? The Rock se prend un spear et il est couché ! I'm the Ultimate Opportunist ! The Rated R Superstars ! Et en plus dans tout ça , je suis le chairman , alors ne me cherche pas les ennuis avec moi.. Sinon tu va les trouvé !"

Edge partit de la loge du Rock énervé alors que le Rock sourit avant de regardé la caméra.

| The Rock |
" Hum Hum ... If you smell what The Rock is cooking !"

Jerry Lawler >> "Une rivalité vient de naître ce soir mon cher Micheal !

Michael Cole >> "Oh oui ! Et celà risuqe d'être interresant. A suivre ! Mais maintenant place à notre Main-Event !"

Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger • Rom'

Jack Swagger • Rom'


Messages : 621
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec Coullléguuueee :love:

• Résultats Invasion 14.07. Empty
MessageSujet: Re: • Résultats Invasion 14.07.   • Résultats Invasion 14.07. I_icon_minitimeMer 14 Juil - 0:46

Alors que le Main-Event allait commencé , un autre theme song retentit dans la salle.

♫ Get on your Knees ♫

• Résultats Invasion 14.07. Swagge14

Jack Swagger » "Avant que le Main-Event commence , je voudrais faire une annonce. Ce match n'est pas seulement un match Hardcore. Ce match déterminera l'adversaire de ... Cody Rhodes pour ce dimanche à Apocalypse ! Bonne chance à vous deux et que le show continue .."

Jack Swagger partit puis les themes songs respectifs des deux lutteurs résonnérent dans la salle.

♫ No More Words ♫

• Résultats Invasion 14.07. Jeff_e10

♫ Man On Fire ♫

• Résultats Invasion 14.07. Kane_e11

Le match commença. Les deux hommes commencérent à se donné des droites avant que Jeff roule en dehors du ring. Kane le suite mais Jeff enchaina avec un saut chassé qui fit mettre Kane à terre. Jeff alla cherché une chaise avant de la coincé dans la jambe de Kane ! Jeff saute un grand coup sur la chaise alors que Kane se tort de douleur. Jeff releve kane mais ce dernier le contra en enchainant les droites dans l'abdomen avant de l'envoyé dans les escaliers. Kane enchaine les droites sur son adversaire avant de débarrasé la table des commentateurs. Kane releve son adversaire et l'envoie sur la table. Kane monte dessus , releve encore une fois Hardy et essaye de lui porté un Chokeslam mais de dernier le contre et enchaine aussitot avec un DDT qui cassa la table des commentateurs. Jeff va sous le ring et trouve un bâton entouré de Barbelet. Jeff donna plusieurs coups de ce même baton à Kane avant de l'envoyé s'écrasait contre le poteau. Jeff en profita pour le relevé et le remonté sur le ring. Jeff en profute pour monté sur les cordes et il s'envole pour son Swantom Bomb mais Kane s'enleve aussitôt et Hardy s'écrase au sol. Kane le reléve , met sa main au cou de Jeff mais ce dernier le contre en donnant des coups de pieds dans l'abdomen de son adversaire. Mais Jeff se fais envoyé dans le coin opposé suivit de Kane qui attent de s'écrasé contre son adversaire mais , oh ! Whisper in the Wind ! Jeff tenta aussitôt le tombé : 1 .. 2 .. Dégagement de Kane ! Jeff reléve son adversaire mais ce dernier le pousse violemment avant de l'envoyé dans les cordes mais Hardy se retient aux cordes. Kane prend son élan pour envoyé son adversaire en dehors du ring mais Jeff l'esquive et c'est Kane qui se retrouve en dehors du ring. Jeff attend un peu que Kane se reléve et il prend son envole et saute par dessus la troisième corde ! Cible touché ! La foule est en délire ! Jeff releve son adversaire mais ce dernier le contre avec un brise-mâchoire. Kane envoie Jeff sur le ring avant de prendre une chaise. Kane remonte sur le ring et commence à vouloir frappé Jeff mais ce dernier éxécuta un saut chassé parfaitement réussie ! Jeff reprend la chaise et l'éclate contre la face de Kane ! Ce dernier est le dos , inerte alors que son adversaire grimpe sur la troisème corde ! Jeff s'envole .. Swantom Bomb réussie ! Il tente le tombé : 1 .. 2 .. 3 ! Victoire de Jeff Hardy qui catchera contre Cody Rhodes ce dimanche !

• Résultats Invasion 14.07. Jeff_h12

Jerry Lawler >> "Quel match splendide ! Malgrés que nos affaires sont cassé , on a assisté à un beau match !"

Michael Cole >> "Oh oui ! En plus Jeff Hardy en lice pour le titre Hardcore , c'est ... Attendez que ce passe t-il ?"

Cody Rhodes et Shelton Benjamin arrive par le public avec des chaises et tabassent Jeff Hardy qui n'a rien demandé. Ensuite Cody Rhodes demande un micro aprés le massacre.

• Résultats Invasion 14.07. Cr_spe12

Cody Rhodes » "Well ... Voilà ce que j'appelle Hardcore ! Jeff Hardy ne sera pas plus hardcore que moi durant notre match à Apocalypse. Ce n'est qu'un clown pour moi ! Moi , Cody "Dashing" Rhodes va être le futur et premier champion Hardcore de la Extrême Championship Wrestling. Why ? Look me ! I'm the best. I'm your god ! Maintenant , je compte vous présentez mon nouveau partenaire , Shelton Benjamin ! Nous sommes the Gold Generation. Nous sommes pleins aux asmais ce qui amméne ici n'est pas l'argent , mais la gloire. Nous n'allons pas boire le thé ici , mais crée un impact. Nos objectifs ? Dominé la fédération et s'emparé des ceintures tag team pour les conserver longtemps , trés longtemps .. Nous sommes encore plus unis que des fréres. Nos talents vont être reconnus dans peu de temps faites nous confiance .."

Cody Rhodes et Shelton Benjamin s'en vont en souriant en laissant Jeff Hardy à terre alors que le staff vient prendre des nouvelles de Jeff Hardy.

Jerry Lawler >> "Le message est passé. Un tout nouveau Cody Rhodes , un match qui promet ce dimanche et en plus , nous avons appris la naissance d'une nouvelle team : Gold Generation."

Michael Cole >> "Cela promet Jerry ! Sur ce , on se retrouve ce dimanche pour Apocalypse ! Des matchs qui promets et de champions seront courronnés ! A ne pas manqué ! Bonne soirée."
Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger • Rom'

Jack Swagger • Rom'


Messages : 621
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec Coullléguuueee :love:

• Résultats Invasion 14.07. Empty
MessageSujet: Re: • Résultats Invasion 14.07.   • Résultats Invasion 14.07. I_icon_minitimeMer 14 Juil - 0:47

Qui a fais quoi ?




Segment 1 : Jéjé.


Segment 2 : Rom'.


Match 1 : Jéjé.


Match 2 : Rom'.


Segment 3 : Rom'.


Match 3 : Rom'.


Match 4 : Jéjé.


Segment 4 : Rom'.


Main-Event : Rom'
Revenir en haut Aller en bas
Boσker T ™

Boσker T ™


Messages : 375
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : 85

• Résultats Invasion 14.07. Empty
MessageSujet: Re: • Résultats Invasion 14.07.   • Résultats Invasion 14.07. I_icon_minitimeMer 14 Juil - 0:51

Bon Show mais il sera encore mieux quand je serait dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Legend Killer™
ECW Royal Champion
ECW Royal Champion
The Legend Killer™


Messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30

• Résultats Invasion 14.07. Empty
MessageSujet: Re: • Résultats Invasion 14.07.   • Résultats Invasion 14.07. I_icon_minitimeMer 14 Juil - 1:00

Mais quel show ! Bravo aux bookers

The Legend Killer Is The Next ECW Champion! Because It's My Destiny!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
J.Hardy | Dad'X

J.Hardy | Dad'X


Messages : 474
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : | Dans mon lit, avec Zahia |

• Résultats Invasion 14.07. Empty
MessageSujet: Re: • Résultats Invasion 14.07.   • Résultats Invasion 14.07. I_icon_minitimeMer 14 Juil - 8:49

J'ai gagné, enfoirée de Kane & enfoirée de Cody & enfoirée de Shelton Rolling Eyes

Bon show bravo au bookeur, et attention a Apocalypse Cody.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-u-e-f.forumactif.com/forum.htm
zιggℓσυ / ¢яιιѕтιààησ96

zιggℓσυ / ¢яιιѕтιààησ96


Messages : 405
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 29
Localisation : Jemeppe-sur-Meuse

• Résultats Invasion 14.07. Empty
MessageSujet: Re: • Résultats Invasion 14.07.   • Résultats Invasion 14.07. I_icon_minitimeMer 14 Juil - 9:14

Franchement félicitation au booker j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanish » Cody Rhodes
ECW Hardcore Champion
ECW Hardcore Champion
Vanish » Cody Rhodes


Messages : 197
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30
Localisation : » Au sommet..

• Résultats Invasion 14.07. Empty
MessageSujet: Re: • Résultats Invasion 14.07.   • Résultats Invasion 14.07. I_icon_minitimeMer 14 Juil - 12:52

Magnifique, le segment me concernant es très sympathique ! Petite précision .. "GoldEN Generation" .. pas Gold ! =P Et je n'ai pas la gimmick "Dashing" ici, enfin .. pour l'instant ! Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanish.fr/
The Rock //Mika//

The Rock //Mika//


Messages : 43
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

• Résultats Invasion 14.07. Empty
MessageSujet: Re: • Résultats Invasion 14.07.   • Résultats Invasion 14.07. I_icon_minitimeMer 14 Juil - 14:34

Certe le Rock commençe mal, mais il va montrer ce qu'il et capable !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
кєℓℓy » Nini ♥

кєℓℓy » Nini ♥


Messages : 238
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28

• Résultats Invasion 14.07. Empty
MessageSujet: Re: • Résultats Invasion 14.07.   • Résultats Invasion 14.07. I_icon_minitimeMer 14 Juil - 15:21

Très, très bon show. J'ai une très bonne Storyline. Love triangle :hap: Kelly Kane Jeff :noel:
Bravo a tous les bookers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanish » Cody Rhodes
ECW Hardcore Champion
ECW Hardcore Champion
Vanish » Cody Rhodes


Messages : 197
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30
Localisation : » Au sommet..

• Résultats Invasion 14.07. Empty
MessageSujet: Re: • Résultats Invasion 14.07.   • Résultats Invasion 14.07. I_icon_minitimeMer 14 Juil - 15:24

кєℓℓy » Nιnι   a écrit:
J'ai une très bonne Storyline. Love triangle :hap: Kelly Kane Jeff :noel:

Bientôt sa seras un carré ! Mouhahahaaaa ! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanish.fr/
zιggℓσυ / ¢яιιѕтιààησ96

zιggℓσυ / ¢яιιѕтιààησ96


Messages : 405
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 29
Localisation : Jemeppe-sur-Meuse

• Résultats Invasion 14.07. Empty
MessageSujet: Re: • Résultats Invasion 14.07.   • Résultats Invasion 14.07. I_icon_minitimeMer 14 Juil - 15:27

Vanish » Cody Rhodes a écrit:
кєℓℓy » Nιnι   a écrit:
J'ai une très bonne Storyline. Love triangle :hap: Kelly Kane Jeff :noel:

Bientôt sa seras un carré ! Mouhahahaaaa ! clown

Mdrr on voit avoir une story géante tout les lutteur pour kelly XD
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk>>πΛхΥ•С яΛZΥ

CM Punk>>πΛхΥ•С яΛZΥ


Messages : 284
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : La reunion

• Résultats Invasion 14.07. Empty
MessageSujet: Re: • Résultats Invasion 14.07.   • Résultats Invasion 14.07. I_icon_minitimeMer 14 Juil - 17:40

{/ Z. Ryder // JéReM \} a écrit:
Bon Show mais il sera encore mieux quand je serait dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-wrestling-fed.forumactif.com/forum.htm
Talia w/Elena •Mrs.Torres

Talia w/Elena •Mrs.Torres


Messages : 169
Date d'inscription : 04/07/2010

• Résultats Invasion 14.07. Empty
MessageSujet: Re: • Résultats Invasion 14.07.   • Résultats Invasion 14.07. I_icon_minitimeMer 14 Juil - 19:29

Bon show.


Dernière édition par Mrs.Lloris is Velvet.Sky le Jeu 15 Juil - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
яαтє∂ ® ¢нαмριση™
ECW World Champion
ECW World Champion
яαтє∂ ® ¢нαмριση™


Messages : 266
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : L'aisne 02

• Résultats Invasion 14.07. Empty
MessageSujet: Re: • Résultats Invasion 14.07.   • Résultats Invasion 14.07. I_icon_minitimeMer 14 Juil - 20:25

Très Bon Show Very Happy Bravo les Coupains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-e-fed.forumsrpg.com
J.Hardy | Dad'X

J.Hardy | Dad'X


Messages : 474
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : | Dans mon lit, avec Zahia |

• Résultats Invasion 14.07. Empty
MessageSujet: Re: • Résultats Invasion 14.07.   • Résultats Invasion 14.07. I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 7:52

Vanish » Cody Rhodes a écrit:
кєℓℓy » Nιnι a écrit:
J'ai une très bonne Storyline. Love triangle :hap: Kelly Kane Jeff :noel:


Bientôt sa seras un carré ! Mouhahahaaaa ! clown

Le premier qu'il la touche aura a faire au Futur Champion Hardcore: Moi
Revenir en haut Aller en bas
http://w-u-e-f.forumactif.com/forum.htm
Tнє Fяєαк Яσв Tєяяу

Tнє Fяєαк Яσв Tєяяу


Messages : 71
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 32
Localisation : Smallville

• Résultats Invasion 14.07. Empty
MessageSujet: Re: • Résultats Invasion 14.07.   • Résultats Invasion 14.07. I_icon_minitimeVen 16 Juil - 18:55

Bon Show
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin~|Alex|

Shelton Benjamin~|Alex|


Messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2010

• Résultats Invasion 14.07. Empty
MessageSujet: Re: • Résultats Invasion 14.07.   • Résultats Invasion 14.07. I_icon_minitimeMar 20 Juil - 12:28

Excellent Show bravo au bookeurs • Résultats Invasion 14.07. 217159
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Résultats Invasion 14.07. Empty
MessageSujet: Re: • Résultats Invasion 14.07.   • Résultats Invasion 14.07. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Résultats Invasion 14.07.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Résultats Invasion 09.07
» Résultats de Friday Night du 23.07
» Invasion #4 du 30/07/10
» • Invasion 09.07
» • Invasion 14.07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Championship Wrestling :: 

Friday Night Invasion

 :: 

Résultats Friday Night Invasion

-
Sauter vers: