Extrême Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Championship Wrestling

Forum de Catch à Speech & Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Résultats de Friday Night du 23.07

Aller en bas 
+10
Vanish » Cody Rhodes
J.Hardy | Dad'X
Brock Lesnar | Rom
The Rock //Mika//
$ | Fuck Arround.
zιggℓσυ / ¢яιιѕтιààησ96
Talia w/Elena •Mrs.Torres
†™Ŧєяαтσℓσgу™†
Boσker T ™
Mike Mizanin > Jeje'
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mike Mizanin > Jeje'

Mike Mizanin > Jeje'


Messages : 361
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 31

Résultats de Friday Night du 23.07 Empty
MessageSujet: Résultats de Friday Night du 23.07   Résultats de Friday Night du 23.07 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 23:58

♫ INVASION ♫



Résultats de Friday Night du 23.07 Dabut_10 Résultats de Friday Night du 23.07 Dabut_11

Résultats de Friday Night du 23.07 Lawler10

Jerry Lawler >> "Bonsoirs à tous, bonsoirs Micheal et bienvenue dans ce nouveau show de la ECW ce soir notre chairman nous as préparé un show encore une fois digne de ce nom mais selon les rumeurs notre chère Chairman Jack Swagger ne se serais pas encore remis du kick qui l'a reçu à Apocalypse de la part de Cm Punk."

Michael Cole >> "Bonsoir à tous, bonsoirs Jerry, oui comme vous l'avez dis Jack Swagger ne sais pas remis de ce kick dévastateur qui la mis K.O la semaine dernière lors de Apocalypse mais en temps que Chairman il devrait donner de ses nouvelles ce soir.Concernant ce show pour premier match nous aurons un match entre Michelle Mc Cool et Eve Torres"

Jerry Lawler >> "Oui exactement mon chère Micheal,puis ensuite nous retrouverons de nouvelles superstars arrivé depuis peu,Aj Styles contre Rob Terry et si ils sont présent dans ce show ce soir à mon avis c'est que nos chairman pense qu'ils sont de l'avenir à la ECW"

Michael Cole >> "Tout à fais je pense que ce match sera très interessant à regarder car ils peuvent devenir les futurs challengers des champions actuels de la ECW. Juste après il y aura encore deux nouveaux catcheurs mais aussi une grande surprise car ce soir je vous le dis c'est certain nous aurons Umaga !!! qui fera face à Chris Andrew."

Jerry Lawler >> "Oui ce n'est pas une blague chère télespectateurs, les sois disantes rumeurs qui avait anoncer la mort de Umaga étais fausse car il est de retour ici ce soir à la ECW pour venir j'en suis certain taquiner nos champions.Le match suivant est Triple Threat Match où nous retrouverons Dolph Ziggler, Batista et Kane!!!"

Michael Cole >> "Je suis entrain de lire les pronostiques de ce match et je vois que le favoris de ce match et Batista, mais attention Kane qui est énerver d'avoir perdu sa chance pour le titre hardcore face à jeff veut revenir dans la parties en gagnant ce match et aussi il risque d'avoir une grande surprise si Dolph Ziggler remporte le match car au tout premier show de la ECW The Miz avait réussi à gagner contre Orton alors la si Dolph gagne je me met completement nu au centre du ring."

Jerry Lawler >> "Pari tenu je pris pour que sa arrive Micheal tous cela sera connu dans le monde entier c'est certain,enfin bref...Le 5ème match de cette fabuleuse soirée sera celui de la ravissante Velvet Sky qui à montrer à Trish lors de Apocalypse quel est déterminé à reprendre le titre de cette dernière mais elle fera face à une sérieuse cliente que l'ont apellent lita!!"

Michael Cole >> "Oui Lita reste une sérieuse adversaire mais si Velvet parvient à la battre, elle sera grandement en confiance pour aller chercher Trish et qui sais peut-être la battre ensuite.L'avant dernier match de ce soir et celui du champion hardcore Cody Rhodes qui fera face à son éternel rival Jeff Hardy!"

Jerry Lawler >> "Vous pouvez le dire cette histoire n'en finit plus !!Et Notre Main-Event un match de titan Ted Dibease Jr contre Teratology ou comme la dis Edge c'est une simple copie de l'Undertaker!"




Michael Cole >> "Peut-être une simple copie mais je dois vous rappelez que Teratology à réussi à mettre en énorme difficulté Edge dans le Hell In The Cell de Apocalypse alors si il gagne ce soir je ne serais pas du tout surpris mais arrêtons nos discours pour le moment et place au show!"

Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin > Jeje'

Mike Mizanin > Jeje'


Messages : 361
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 31

Résultats de Friday Night du 23.07 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Friday Night du 23.07   Résultats de Friday Night du 23.07 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 23:59

Nous retrouvons Jack Swagger dans les backstages.

Résultats de Friday Night du 23.07 Jack_s10

| Jack Swagger |
Bonjour à tous. Comme vous avez pu le voir , je n'ai pas eu de match ce soir. Pourquoi ? Car je suis encore légerement blessé aprés l'attaque de Punk durant notre match. Un coup de pied violent qui s'est écrasé où ? Dans mon crâne. Aprés le match , j'ai était totallement KO. Je n'ai eu aucun souvenirs. Je ne sais même pas comment c'est fini ce match. Je ne sais même pas comment j'ai réussi à retourné à ma loge. Le lendemain matin , j'ai vu les images. J'ai vu sa botte s'écrasé viollement contre ma face. Mais que dire ? Juste que cette attaque m'a couté le titre ECW Royal Championship. J'ai failli réussi à faire abandonné Orton. Et aprés cela , Orton n'a pas voulu me croire. Pourquoi est-il partit en vacances ? Pour que sa cheville aille mieux. Sa cheville n'est plus de la même forme qu'au début de Apocalypse. Tout ce qu'il n'a pas pu faire durant le match , il l'a fait sur le ring durant notre confrontation : il m'a mis un RKO. Quoi de plus normal que me mettre KO au lieu de me dire que j'ai raison. Voilà pourquoi , The American RKO n'existe plus , mais quelle que chose vient de naître entre moi et Orton , quelque chose de nouveau : American KO ! Dés son retour , il ne pourra rien faire face à moi. En parlant de naissance , une chose trés Awesome s'est produit s'est dernier jour : CM Punk , Ted Dibiase Jr , The Miz et moi. Quelque chose de merveilleux , une alliance entre nous. Nous sommes : The American Domination. N'est ce pas magnifique ? Une chance pour nous et pour vous , car vous aurez de vrai champion , pas comme Orton. Vous aurez de vrais challengers , pas comme Teratology. Est-ce compris ? Maintenant , je dois vous ...

Résultats de Friday Night du 23.07 Jack_s11

Jack Swagger n'a pas eu le temps de finir sa phrase , qu'il se fait attaqué par un homme cagoulé. Ce dernier le frappe à sang et le laisse étendue par terre avant de s'enfuir. Le staff vient au secours du Chairman avant que la caméra s'éteigne
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin > Jeje'

Mike Mizanin > Jeje'


Messages : 361
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 31

Résultats de Friday Night du 23.07 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Friday Night du 23.07   Résultats de Friday Night du 23.07 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 0:00

♫ Enough For Me ♫

Résultats de Friday Night du 23.07 Mccool10

♫ She Likes Good ♫


Résultats de Friday Night du 23.07 Eve_en10


L'arbitre regarde les deux jeunes femmes et c'est partit pour ce tout premier match de la soirée.
Le Match commence par une épreuve de force entre les deux jeunes femmes remporter par eve qui attrape les cheveux de Michelle pour la projeter mais michelle la regarde énerver et la Gifle !! et c'est partit pour un cat fight entre les deux jeunes femmes l'arbitre essay de les séparer mais rien n'y fais alors il les compte 1...2 Michelle et Eve s'arêtte et se regarde furieuse l'une comme l'autre Michelle envoi des droites à Eve puis elle la projete dans les cordes Michelle saisit eve non c'est un petit packet mais non michelle roule encore une fois et envoi un counter drop kick et tente le tombé 1 même pas deux.Les deux jeunes femmes se font faces Eve envoi des coups d'avant bras sur michelle elle la projete dans les cordes et c'est parti pour un Hip Toss non michelle corde attrape le cou de Eve et russian leg sweep sur eve. Michelle se relève et regarde eve à terre en rigolant elle n'en a pas encore fini je pense.Michelle attrape la tête de Eve et porte un surfboard Strech violent , qui fait hurler Eve de douleur eve n'abandonne pas elle résiste. Eve toujours dans cette prise de finition réussi à se lever michelle casse sa prise et Eve enchaine en lui envoyant un coup de coude Eve et derrière michelle et c'est parti pour un Reverse DDT très bien porter et le tombé 1..2 Dégagement de Michelle. Eve attend que Michelle se relève , sayer elle est debout elle court vers michelle et veut lui porter un coup de la corde à linge c'est esquiver par Michelle , eve se retourne et Big Boot dévastateur Eve et complétement sonné et michelle tente le tombé 1...2 et non eve est toujours présente dans se match, Michelle attrape Eve et la met dans le coin elle va de l'autre côté du ring et spear non eve esquive et michelle s'éclate dans le poteau, eve tente un petit packet 1...2... et non dégagement de Michelle.Eve enchaine immédiatement et porte un colis arrière à michelle qui fais signe à l'arbitre quel ne veut pas abandonner. Michelle attrape les mains de eve et arrive à casser la prise eve se retourne coup de la corde à linge esquiver de la part de Michelle, eve se retourne et CHICK KICK !!! c'est fini 1...2...3

Victoire de Michelle McCool


Résultats de Friday Night du 23.07 Mccool11

Jerry Lawler >> "Ce match est juste ... Résultats de Friday Night du 23.07 29256"

Michael Cole >> "Et merde , nous l'avons perdu ! En esperant qu'il reprenne ses esprits , passons au deuxieme match.."
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin > Jeje'

Mike Mizanin > Jeje'


Messages : 361
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 31

Résultats de Friday Night du 23.07 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Friday Night du 23.07   Résultats de Friday Night du 23.07 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 0:01

♫ British Invasion ♫

Résultats de Friday Night du 23.07 Rob_te10

♫ Get Ready to Fly ♫

Résultats de Friday Night du 23.07 Aj_sty13

Ding Ding Ding... Le Match commençe entre les Deux Hommes. AJ Styles et Rob Terry ne se quittent pas une Seconde des Yeux. Rob Terry s'approche d'AJ Styles mais ce-dernier lui met un Low-Kick, puis un deuxième suivit d'un Troisième !! Big Rob se tient la Jambe, AJ Styles en profite et se projette dans les Cordes mais Rob Terry se reprend ses Esprits et Bell Clap !! AJ Styles vient de rentrer dans un Mur !! Rob Terry relève AJ Styles, l'attrape et Fall-Away Slam !! AJ vient de se faire détruire !! Rob crie de Rage !! Rob Terry relève une nouvelle fois AJ Styles mais ce dernier contre avec un Coup d'avant bras dans l'Abdomen !! AJ Styles se relève et enchaine avec un Standing Dropkick , qui fait vaçiller Big Rob !! AJ Styles se projette dans les Cordes Front Dropkick dans le genou de Rob Terry !! Ce-dernier s'éclate au Sol et se tient la Jambe, ayant l'air de beaucoup Souffrir !! AJ Styles en profite et tente le tombé 1...2.. Dégagement inextrémiste de Rob Terry !! AJ Style se relève d'un coup et attend que Big Rob se relève. Rob Terry, se relève avec difficultés, toujours en se tenant la Jambe. AJ est façe à Robb Terry, se retourne d'un coup et Pelé Kick !! Rob Terry recule jusque dans les Cordes !! AJ Styles se balançe dans les cordes et Clothesline !! Rob Terry passe par dessus la troisième Cordes !! Rob s'éclate à l'extérieur du Ring. AJ tient la Troisième cordes entre ses deux Mains, tandis que Rob Terry se relève, toujours en se tenant la Jambe. AJ Styles saute et Twisting CrossBody sur Rob Terry !! Incroyable !! Lucha Libre Style !! La Foule est en délire après ce Magnifique mouvement exécuté par AJ Styles, qaui se met à chauffer encore plus la Foule !! AJ Styles relève Rob Terry, toujours sonné, et le balançe sur le ring. AJ Styles monte sur le Tablier et va directement en Haut du Poteau. Rob Terry se relève avec de grandes difficultés, Diving CrossBody d'AJ Style... Non !! Big Rob vient d'attraper AJ entre ses Bras !! Robb Terry se met au centre du Ring, crie de toutes ses forces et Front Powerslam !! AJ Styles vient de se faire éclater le Dos !! Rob Terry se relève et lève les Bras au Ciel en criant, puis il tente le Tombé 1...2.. Dégagement d'AJ Styles !! AJ vient de se dégager au dernier Moment !! Rob Terry se tient la tête, mais se reprend et s'approche d'AJ, toujours au Sol. Mais AJ empêche Rob de s'approcher avec un Coup de pied dans son Genou, déjà Meurtri !! Rob se tient le Genou en criant de Douleur et en se mettant Dos à AJ, sans le vouloir !! AJ, se relève et Dropkick dans le Dos de Rob Terry, qui s'écrase la tête contre le Coin !! Rob s'écroule au Sol. AJ Styles se précipite vers le Coin et y Monte en Quatrième Vitesse !! AJ fait son Taunt du Haut du coin et Part son Spiral Trap... Mais Rob s'enlève et AJ s'explose littéralement le Cocsis au Sol, mais il se relève en criant de Douleur !! Rob Terry se remet sur ses Jambes, toujours en Boitant, attrape AJ Styles et Chokeslam !! Chokeslam de Rob Terry !! Rob Terry crie de toutes ses Forces et ne s'arrête pas là !! Rob relève AJ Styles, complètement K.O, le balançe dans les cordes et Standing Thrust SpineBuster !! Rob Terry tente le Tombé sur AJ Styles complètement Inerte 1...2...3 !! Victoire de Rob Terry !!

Résultats de Friday Night du 23.07 Rob_te11

Jerry Lawler >> "Quel match extraordinaire ! Leur début à la ECW a été un succée avec ce match."

Michael Cole >> "Oh oui Jerry ! L'anglais l'a remporté avec du mal mais avec un peu plus d'intelligence que AJ. Passons au match suivant."
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin > Jeje'

Mike Mizanin > Jeje'


Messages : 361
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 31

Résultats de Friday Night du 23.07 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Friday Night du 23.07   Résultats de Friday Night du 23.07 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 0:02

La salle est calme avant qu'un Theme Song retentisse.

Résultats de Friday Night du 23.07 Orland12

| Orlando Jordan |
Bonjours à tous les gens, comme vous avez surement pu le voir et comme vous l'avez vus j'ai fais ce que j'ai dit la semaine dernière. Au PPV Apocalypse j'ai battu les autres hommes qui étaient dans ce ring pourquoi ? J'ai juste était meilleur qu'eux parce que je suis venu relax et comme je l'avais dit maintenant que j'ai gagné mon match contre tous ses gens sans virilité j'ai droit à un Title Shot pour le titre que je veux. Je compte bien l'utiliser, je vais en prendre soin et l'utiliser pour avoir mon premier titre ici, justement c'est pour ça que je suis venu dans votre arène aujourd'hui, j'ai décidé de prendre ce qui m'appartient.. Je sais je ne peux surement rien faire vus que ce soir je n'ai pas de match mais je n'en ai pas besoin pour avoir ce que je veux.. Je vais être clair ici je connais un titre Vacant son nom ? The ECW Wrestling Title.. Justement je vais parlé de ce titre personne ne l'as encore eu.. Le premier d'étenteur aura de la chance puisqu'il rentrera dans l'histoire de la Fédération d'un côté.. Je vous l'avez dit que je rentrais dans l'histoire justement j'utilise mon title shot pour ce titre ce soir maintenant !! L'adversaire qui veut m'affronter pour ce titre qu'il vienne sur ce ring si personne ne viens je me déclarer où plutôt les arbitres me déclarerons vainqueur et nouveau ECW Wrestling Champion à vous de voir..

Orlando Jordan sourit alors que la foule le hue monstrueusement puis Orlando attend.. mais personne ne vient et Jordan reprend la parole.

| Orlando Jordan |
Personne ne vient à ce que je vois... Bon alors ça va être Simply.. Simply... make a Ovations for your New !! ECW Wrestling Champion... Orlando Jordan !! Pourquoi suis-je champion ?? Because i'm simply... simply.. THE GREATEST !!

Orlando Jordan rigole et quitte le ring en levant son titre en l'air tout en rigolant et en embrassant son titre.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin > Jeje'

Mike Mizanin > Jeje'


Messages : 361
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 31

Résultats de Friday Night du 23.07 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Friday Night du 23.07   Résultats de Friday Night du 23.07 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 0:03

♫ Antisocial ♫

Résultats de Friday Night du 23.07 Chris_10

♫ Tribal Trouble ♫

Résultats de Friday Night du 23.07 Umaga_12

Les deux homme sont face a face sur le ring en attendan que le cloche sonne ...
Driing , Driing , Driing !!
Le Match commence..
Umaga comme a son habitude y va bourrin , il fonce sur Chris Andrew et le foudroit de coups , umaga le projete dans les corde Chris est dans le corde Umaga tente un coup de la corde a linge mais Andrew se baisse et il passe par dessu la 3eme corde ! Chris se repose dans le coin pendant que l'arbitre compte 1 .. 2 .. Umaga se leve 3 ... 4 ... Umaga rentre mais a peine dans le ring , Chris lui envoi un enorme kick en pleine face il tente le tombé 1 .. 2 .. 3 ! Non Umaga avait attrapé les corde ! Il attends que Umaga se leve pour lui porté une nouvelle prise mais Umaga contre avec un coup de tete dans la face de chris qui tombe au sol ! Umaga lui envoi quelque coup de pied au sol puis tente le tomber 1 ... 2 .. Et.. Degagement simplement deux ! Les 2 catcheurs se leve umaga l'envoi dans le coin et tente un splash mais Chris s'enleve et enchaine avec son combo un coup de la corde a linge suivit divong crossbody umaga tombe au sol il tente le tombé 1 .. 2.. toujours pas 3 ! Les deux lutteurs donnent tous se qu'ils ont pour remporté se match ! Chris se levent en premier , Umaga se leve quelque seconde aprés ! Se dernier tente de lui mettre une droite mais Chris esquive et lui porte un DDT ! Magnifique DDT , Umaga est KO au milieu du ring ! Il tente le tomber 1 .. 2 .. Simplement 2 incroyable Umaga est toujours là ! Chris fatigué releve Umaga pour lui porté une autre prise mais il contre , et lui porte un puissant savate kick ! Il tente le tomber 1 ... 2 ... Chris attrape les corde !! Umaga lui envoi plusieur coup de pied au sol a par sa rien de trés intéréssan ... Chris a esquivé un coup , petit paquet ! 1 ... 2 ... 3 ! Non dégagement a la derniere seconde ! Umaga se releve vers les cordes Chris lui envoi un beau backbreaker , umaga passe sous la 3eme corde ! L'arbitre compte 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... 5 ... Umaga se leve ... 6 ... 7 ... 8 ... Umaga est rentré mais se prend un coup de coude dans le dos , umaga est au sol est souffre de douleurs ... Les deux catcheurs donne tous se qu'ils ont !!! Umaga se leve petit a petit , Chris lui fonce dessu et tente un shining wizzard mais Umaga esquive et le fait passé par dessu la 3eme corde , Umaga sort avec lui , et le projecte durement sur les escalier Umaga remonte dans le ring et l'arbitre compte .. 1 .. 2 .. 3 .. 4 .. 5 .. 6. .. 7 .. Chris se leve .. 8 .. 9 .. et ... Chris rentre dans le ring ! Umaga est enervé , il prend Chris , et le projecte durement dans le coin , et lui porte un terrible splash , umaga le porte et tente de lui porter son samoan drop .. C'est reussi , Umaga ne tente pas le tomber ! Il le leve et lui porte un samoan spike !! Cette fois il tente le tomber 1 ... 2 ... 3 !!
VICTOIRE D'UMAGA !

Résultats de Friday Night du 23.07 Umaga_13

Jerry Lawler >> "Total domination du Samoan Bulldozer ! Impressionant."

Michael Cole >> "Moi aussi je suis surpris. Le pauvre Français a fais pale figure face à Umaga. Passons au match suivant si vous le voulez bien."




Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin > Jeje'

Mike Mizanin > Jeje'


Messages : 361
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 31

Résultats de Friday Night du 23.07 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Friday Night du 23.07   Résultats de Friday Night du 23.07 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 0:04

♫ I'm Perfection ♫

Résultats de Friday Night du 23.07 Dolph_10

♫ Man On Fire ♫


Résultats de Friday Night du 23.07 Kane_e11

♫ I Walk Alone ♫

Résultats de Friday Night du 23.07 Batist10

L'arbite fit commencé le match. Les trois hommes se regardérent avant que Dolph commence à frapper Kane. Mais ce dernier le repousse facilement alors que Batista attaque par derriere Kane. Kane et Batista s'échangérent des droites alors que Dolph roule en dehors du ring. Kane prend l'avantage sur Batista avant de l'envoyé dans les cordes avant que Batista éxécute le coup de la corde à linge sur Kane alors que Dolph regarde tranquillement ce qu'il se passe sur le ring avant de monté sur le ring et faire face à Batista. Les deux hommes se regardérent avant que Batista essaye de l'attrapé mais Dolph l'esquive et il éxécute un saut chassé sur Batista puis des droites qui fait tombé Batista. Dolph regarde le public avant d'enchainé avec plusieurs descentes du coudes. Dolph tente le tombé : 1 .. Dégagement de Batista. Dolph regarde Kane qui se releve doucement et Dolph donne un coup de pied violent dans la face de Kane. Dolph tente le tombé : 1 .. 2 .. Intervention de Batista qui releve aussitôt Dolph avant de l'envoyé dans les cordes pour ensuite enchaîné avec un surpassement. Batista releve par la suite Kane avant de l'envoyé dans le coin. Batista prend son élan et s'écrase sur Kane. Batista sourit légrement avant de se faire surprendre par Ziggler qui tente la prise du sommeil. Batista commence à faiblir au bout d'un moment mais Kane arrive sur Ziggler et le projete hors du ring. Kane releve Batista par le cou et tente un Chokeslam mais Batista le contre avec des coups de pieds dans l'abdomen. Batista enchaine aussitôt avec un enfourchement sur Kane. Batista se projette dans les cordes et il fit un descente du genou sur lae crâne de Kane. Il tente le tombé : 1 .. 2 .. Dégagement de Kane. Les deux hommes engagérent une épreuve de force gagné par Batista qui emmene son adversaire dans un coin. Batista donna un coup de boule puis des coups d'avants bras avant de monté Kane sur la troisieme corde. Batista monte sur la deuxieme corde et il commença à faire une superplex mais Kane se retient à la corde. Les deux hommes se donénrent des droites avant que DOlph arrive en courant vers ses adversaires et les fit tombé. Dolph tenta le tombé sur Kane : 1 .. 2 .. Dégagement de Kane. Dolph regarde ensuite Batista et tente le tombé : 1 .. 2 .. Dégagement de Batista. Dolph releve ensuite Kane avant de l'envoyé dans les cordes et enchainé avec un saut chassé. Il refit des descentes du coudes avant que batista se releve. Dolph essaye de faire un coup de la corde à linge mais ce dernier l'esquiva et il enchaina avec une prise de l'ours. Dolph souffre et hésite à abandonné mais Kane arrive et casse la prise. Kane essaye de faire un Chokeslam mais Dolph donne des coups de pieds dans l'abdomen pour se déaire de la prise de son adversaire alors que Batista arrive par dérriere et enchaîne avec un Spear sur Kane. Il tente le tombé : 1 .. 2 .. Intervention de Dolph. Batista se releve , énervé , et ce dernier commence à allez vers Dolph mais ce dernier recule avant de faire un étranglement des yeux et de tenté un Roll-Up : 1 .. 2 .. Dégagement de Batista. Batista veux attrapé Dolph mais ce dernier l'esquive avant d'allez en dehors du ring. Batista commence à sortir du ring mais Dolph le fait tombé du ring et ce dernier remonte vite fais sur le ring alors que Kane se releve difficilement et .. Zig-Zag de Ziggler ! Dolph tente le tombé : 1 .. 2 .. 3 !
Victorie de Dolph Ziggler.

Résultats de Friday Night du 23.07 Dolph_11

Jerry Lawler >> "Premiere victoire de Dolph Ziggler à la ECW mon cher Micheal !"

Michael Cole >> "Impressionant ! Qui aurait parié que Dolph allais gagné ? C'est le moins costaud des trois. Une surprise exceptionnelle ! Vous ne croyez pas Jerry ?"

Jerry Lawler >> "Oh que si ! Ce jeune est plein de talent qu'il faut bien exploité ! Maintenant passons au match suivant pour d'autres surprises."
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin > Jeje'

Mike Mizanin > Jeje'


Messages : 361
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 31

Résultats de Friday Night du 23.07 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Friday Night du 23.07   Résultats de Friday Night du 23.07 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 0:06

♫ Thème Song Lita ♫

Résultats de Friday Night du 23.07 Lita_in_Ring_01

♫ Angel On My Shoulder ♫


Résultats de Friday Night du 23.07 Velvet10



Les deux jeunes femmes s'observent et c'est parti pour ce match...
Epreuve de force entre les deux jeunes femmes remporter par lita qui projete Velvet dans les cordes elle se prépare pour un surpassement mais velvet la vue et envoi un kick à Lita qui se relève sonné Velvet enchaine ensuite avec spear dévastateur et elle tente le tombé 1..2 dégagement de Lita...Velvet relève Lita et lui envoi et Lita lui envoi immédiatement un coup de genou dans le ventre puis un deuxième et DDT de Lita qui tente le tombé 1..2 dégagement de Velvet. Lita la relève et l'envoi dans le coin du ring , elle lui envoi des séries de coup de poings et la place sur la troisième corde velvet essay de la repousser elle y parvient Lita et au sol velvet se met debout et le splash de velvet qui est porter mais non lita l'acceuil avec ses genou velvet reste à terre et Lita tente encore le tombé... 1...2 Dégagement de velvet.Lit énervé regarde l'arbitre velvet se relève et porte un petit packet sur lita l'arbitre compte et velvet s'aide des cordes 1...2...3

Victoire de Velvet Sky !!


Résultats de Friday Night du 23.07 Velvet11
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin > Jeje'

Mike Mizanin > Jeje'


Messages : 361
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 31

Résultats de Friday Night du 23.07 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Friday Night du 23.07   Résultats de Friday Night du 23.07 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 0:07

Juste avant les derniers matchs , nous retrouvons Edge à l'écran géant..

Résultats de Friday Night du 23.07 Edge_b11

| Edge |
Bonsoir à tous , ici votre ECW Champion. Comme vous le savez tous , Jack Swagger , l'un de nos trois Chairmans , s'est fait aggressé dans les locaux de la Extrême Championship Wrestling. Nous ne savons pas encore qui a fais cela , mais nous le chercherons. Les actes de violences dans les locaux sont modérés mais pas quand ça se finit par une blessure. Vu que vous êtes tous des abrutis , je ne sias pas si vous avez compris ma derniére phrase : Jack Swagger est blessé. Il reviendra dans minimum une semaine , voir deux. Il n'est pas blessé gravement mais assez pour être en repos. je lui souhiate un bon rétablissement et cette histoire ne s'arretera pas là. Bref , si je suis là , ce n'est pas que pour parlé de cet incident. Si je suis là , c'est pour que vous voyez ma belle ceinture. Celle que j'ai gagné ce dimanche face à cette pâle immitation de l'Undertaker. Ce match a été un vrai plaisir pour moi. C'est la premiere fois que je gagne un match facilement et loyalement. Mais il y a autre chose qui ne fait peur. Orlando Jordan. Ce dernier a eu la bonne idée de gagné la bataille royale pour avoir un tittle shoot pour le titre de son choix. Je veux juste le prevenir , même les prevenir. Que ça soit Teratology ou Orlando Jordan. Je suis prêt. Prés à defendre mon titre face à n'importe qui et n'importe quand. Pourquoi ? Because I'm the Rated R Champion !

L'écran géant se ferma aprés ces dernieres paroles de Edge.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin > Jeje'

Mike Mizanin > Jeje'


Messages : 361
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 31

Résultats de Friday Night du 23.07 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Friday Night du 23.07   Résultats de Friday Night du 23.07 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 0:08

♫ Smocking Mirror ♫

Résultats de Friday Night du 23.07 Cody_e10

♫ No More Words ♫


Résultats de Friday Night du 23.07 Jeff_e10

L'arbitre prend la ceinture de Cody le titre n'est pas en jeu ce soir , il observe les deux hommes et c'est parti pour ce match entre Jeff Hardy et Cody Rhodes.
Les deux hommes s'observent et voilà que débute une épreuve de force non cody se réfugi dans les cordes , jeff reste concentré dans le match il retourne vers cody et sayer l'épreuve de force à commencer c'est remporter par jeff hardy qui envoi cody dans les cordes il passe à coté de lui saute avec la corde mais cody et rester dans les cordes de l'autres côté et jeff tombe seul au centre du ring.Cody en profite et envoi des droites qui n'en finisse plus sur la tête de jeff l'arbitre les séparent et Cody s'énerve contre l'arbitre jeff viens derrière et petit packet 1...2 dégagement réflexe de Cody . Jeff toujours concentrés dans ce match envoi un coup de pied dans l'abdomen de Cody qui se pli et Gordbuster de Jeff qui enchaine immédiatement il attrape les jambes de Cody et se prépare pour son Extreme Leg Drop mais cody se retourne et propulse jeff de l'autre coté du ring jeff se relève cody n'a pas tarder il est près de jeff et Neckbreaker de Cody sur Jeff qui tente le tombé avec l'aide des cordes l'arbitre n'a rien vu 1...2 et non jeff arrive à repousser Cody. Cody retourne voir l'arbitre et lui demande de compter plus vite jeff arrive derrière Cody et Facecrusher de jeff qui ne perd pas de temps et monte sur la troisième corde Cody se relève et Hou!!! Jeff s'éclate sur la troisième corde cody monte sur la deuxième corde attrape jeff et porte une Double Underhook Suplex les deux hommes sont à terre au centre du ring mais cody arrive à poser sa main sur jeff l'arbitre compte 1...2 et non dégagement de Jeff.Cody et désespérer mais il réussi à se relever , jeff aussi les deux hommes s'échanges des droites Cody repousse Jeff et porte Son texas Jab Jeff arrive à rester debout Cody le regarde en souriant, il est parti pour un coup de la corde à linge esquiver par Jeff qui abaisse la troisème corde et cody passe au dessus de cette dernière Jeff court de l'autre coté il s'élance et Suicide Dive de Jeff qui touche sa cible!!! Les deux hommes sont hors du ring complétement épuisé l'arbitre compte 1...2...3...4...5 les deux hommes se relève et retourne immédiatement sur le ring cody attrape Jeff et l'envoi dans le coin du ring et Whisper In The WAy !!! de jeff la foule et en délire Jeff va vers le coin du ring et monte difficilement sur la troisième corde et c'est parti SWANTON BOMB il tente le tombé 1...2...3

Victoire de Jeff Hardy


Résultats de Friday Night du 23.07 Jeff_h12


Jeff regarde l'annonçatrice et il demande qu'on lui apporte un Micro...

Résultats de Friday Night du 23.07 Jeff_m10

♦ Jeff ♦
Alors c'est sa pour toi être un champion Hardcore...Laisse moi rire Cody.Que tout le monde présent ce soir le sache ce qui c'est passé à Apocalypse n'étais qu'un pur coup de chance.Tu n'as aucun potentiel pour ce titre tu n'est pas assez extrême , ton catch n'est pas extrême et ce soir je viens de te ridiculisé en te battant contre la personne que tu as battu 2 fois , tu m'as battu deux fois...Une fois lors d'un show à la ECW et une fois à Apocalypse pour le titre Hardcore mais ce soir j'ai réussi à te battre et je t'ai montrais le vrai potentiel d'un champion Hardcore, suit mon conseil Cody renonce à ce titre tu es entrain de le pourir avec ton catch de collègien...Mais comme je sais que ce que je viens de te dire ce soir ne te fera aucun effet j'espère te réaffronter pour ton titre et dès que ce soir arrivera je ne me contenterais pas seulement de te battre je te ferais saigner, te blesserais je te ferais découvrir ce que signifie ce mot que j'aime tellement " EXTREME"!!!


Après ce discours plein de détermination Jeff reparti en backstages sur son thème song laissant Cody au centre du ring groggy !!


Jerry Lawler >> "Magnifiquement Hardcore ! Ce titre vaut bien son nom. C'est relancé pour Jeff Hardy qui a gagné un match de championnat pour le prochain PPV : Extreme Stage !"

Michael Cole >> "Cela va être formidable surtout que Jeff est déterminé à avoir le titre Hardcore autour de ses hanches ! Passons au Maiiiin-Eveeent."
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin > Jeje'

Mike Mizanin > Jeje'


Messages : 361
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 31

Résultats de Friday Night du 23.07 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Friday Night du 23.07   Résultats de Friday Night du 23.07 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 0:10

♫ It's A New Day ♫

Résultats de Friday Night du 23.07 Tdb110

♫ S0S ♫

Résultats de Friday Night du 23.07 Tera_e10

Le match commence entre les deux lutteur, qui se regarde dans les yeux, Ted Dibiase rigole en voyant son adversaire qui elle ne sourit pas du tout, Dibiase s'avance et Tetra attaque directement avec Kick Combinaison !! Chaque kick vont souffrir le jeune fils du Million Dollar man, Terathology arrête enfin les kicks, Dibiase se tient la jambe et les autres parties touché par les coups alors que Tetrathology prend rapidement la tête de son adversaire du soir, Snap DDT !! Elle tente un pin sur Ted Dbiase Jr. 1.....2.... dégagement rapide de Ted qui se relève totalement groggy de l'attaque de son adversaire du soir, Lord prend son Adversaire sur ses épaules et enchaîne, Suplex 7 sur The Million Dollar Son qui en prend plein la tête ce soir ! Dibiase est une nouvelle fois au sol alors que The Lord relève son adversaire très rapidement sans réfléchir Step Up Enzuigiri directement à l'arrière de la Nuque du jeune lutteur qui retombe une nouvelle fois au sol !! Ted Dibiase ne peut strictement rien faire dans ce match, Tetrathology déguste tranquillement son adversaire puis elle se place dans le coin alors que Ted Dibiase est à genou, The Lord s'élance Scissor Kick !! Ted Dibiase est K.O au centre du ring, Tetrathology tente le tombé une nouvelle fois ! 1....2... dégagement limite du Million Dollar Son ! The Lord ne s'inquiète pas et rigole quand Ted se dégage, Tetrathology relève son adversaire qui est complétement groggy puis le projette dans le coin, Ted s'écrase puis marche un peu devant lui son adversaire arrive.. ! Clostheline de Tetra puis elle monte sur les cordes alors que Dibiase se relève Missile Drop Kick !! Dibiase se le prend en pleine face et part à l'autre bout du ring alors que Tetrathology rigole, arrive devant Ted Dibiase qui porte une droite sur son adversaire !! Premier coup du match par Dibiase qui projette the Lord dans le coin mais il monte sur les cordes Whisper In the Win.. OH MY GOD !! The Lord Tetrathology vient de finir la prise avec un Backstabber terrible sur Ted Dibiase qui est K.O !! Le tombé !! 1..... 2.... Ted Dibiase tient les cordes de justesse !! Ted Dibiase est K.O et Tetrathology remonte sur les cordes pour faire la même chose que avant, pareil les mêmes mouvement !! Ted Dibiase se relève The Lord s'élance mais Dibiase se pousse vers l'arrière, Dibiase prend son adversaire.. Dream Street !! Ted Dibiase tente le tombé !! 1......2......3 !!
Ted Dibiase Gagne le match !!

Résultats de Friday Night du 23.07 Tdb210


Jerry Lawler >> "C'est triste pour Teratology qui perd contre l'adversaire que lui a désigné Edge. Mais il faut avouer que Ted DiBiase Jr a réussi à bien s'en sortir durant ce match."

Michael Cole >> "Oui , ce n'est pas le match que Teratology aurait rêvé mais c'est comme ça. En tout cas soulignons que Ted gagne son premier Main-Event à la Extreme Championship Wrestling ! Remarquable. En tout cas , rejoingnons nous la semaine prochaine pour un nouvel épisode de Invasion !"
Revenir en haut Aller en bas
Boσker T ™

Boσker T ™


Messages : 375
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : 85

Résultats de Friday Night du 23.07 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Friday Night du 23.07   Résultats de Friday Night du 23.07 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 0:10

Super Show Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin > Jeje'

Mike Mizanin > Jeje'


Messages : 361
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 31

Résultats de Friday Night du 23.07 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Friday Night du 23.07   Résultats de Friday Night du 23.07 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 0:11

Voilà le show est poster je remerci tous ceux qui ont participé à ce nouveau show de la ECW et n'oublier pas la suite au prochain numéro!!!!
Revenir en haut Aller en bas
†™Ŧєяαтσℓσgу™†

†™Ŧєяαтσℓσgу™†


Messages : 129
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29

Résultats de Friday Night du 23.07 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Friday Night du 23.07   Résultats de Friday Night du 23.07 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 0:15

Très bon show, défaite san surprise, mais je suis un peu dégouté pour Mike (Chris Andrew), enfin je trouvais son speech mieux que celui d'Alex personnellement^^(en plus il a plus de co le pauvre^^). mais bon c'est aps rave, c'moi qui lui met la misère next week x).
Revenir en haut Aller en bas
Talia w/Elena •Mrs.Torres

Talia w/Elena •Mrs.Torres


Messages : 169
Date d'inscription : 04/07/2010

Résultats de Friday Night du 23.07 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Friday Night du 23.07   Résultats de Friday Night du 23.07 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 0:15

Ah ah excellent !
Troisième Victoire, Zerodième Défaite !
C'est parfait Résultats de Friday Night du 23.07 217159

A quand ma chance pour le titre ? Résultats de Friday Night du 23.07 755938
Revenir en haut Aller en bas
zιggℓσυ / ¢яιιѕтιààησ96

zιggℓσυ / ¢яιιѕтιààησ96


Messages : 405
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 29
Localisation : Jemeppe-sur-Meuse

Résultats de Friday Night du 23.07 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Friday Night du 23.07   Résultats de Friday Night du 23.07 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 0:43

Ziggler aussi bo en solo que en équipe love
Revenir en haut Aller en bas
$ | Fuck Arround.

$ | Fuck Arround.


Messages : 150
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Dans ton lit, nan ?

Résultats de Friday Night du 23.07 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Friday Night du 23.07   Résultats de Friday Night du 23.07 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 1:05

Superbe show, sa change pas des autres.

A la différence de Tera', je dirais victoire sans surprise. =P

Edge m'a désigné pour m'éloigné de son titre, mais je reviens en force. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-e-fed.forumsrpg.com/
The Rock //Mika//

The Rock //Mika//


Messages : 43
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

Résultats de Friday Night du 23.07 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Friday Night du 23.07   Résultats de Friday Night du 23.07 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 1:50

Exellent show et bravo à tous les bookeur pour ce show !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar | Rom

Brock Lesnar | Rom


Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2010

Résultats de Friday Night du 23.07 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Friday Night du 23.07   Résultats de Friday Night du 23.07 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 2:42

Bon show mais pas le resultat de l'IBR..
Revenir en haut Aller en bas
†™Ŧєяαтσℓσgу™†

†™Ŧєяαтσℓσgу™†


Messages : 129
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29

Résultats de Friday Night du 23.07 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Friday Night du 23.07   Résultats de Friday Night du 23.07 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 3:10

Ah et euh...

MERDE MAIS C'EST TERATOLOGY, PAS TETRATHOLOGY!

désolé,mais je déteste qu'on écorche mon nom :hap:
Revenir en haut Aller en bas
J.Hardy | Dad'X

J.Hardy | Dad'X


Messages : 474
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : | Dans mon lit, avec Zahia |

Résultats de Friday Night du 23.07 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Friday Night du 23.07   Résultats de Friday Night du 23.07 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 8:43

Une victoire qui me relance au titre de Cody, maintenant il faut faire équipe, contre les deux autres au prochains show. Bravo au bookeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-u-e-f.forumactif.com/forum.htm
Vanish » Cody Rhodes
ECW Hardcore Champion
ECW Hardcore Champion
Vanish » Cody Rhodes


Messages : 197
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30
Localisation : » Au sommet..

Résultats de Friday Night du 23.07 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Friday Night du 23.07   Résultats de Friday Night du 23.07 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 9:44

Bravo à toi Jeff Hardy .. Très joli book de match, et donc belle victoire. Sa commence à être intensif, j'aime sa ! Very Happy

Je tient spécialement à dire que j'ai adoré le segment "Orlando Jordan". Bien joué à tout le Staff !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanish.fr/
J.Hardy | Dad'X

J.Hardy | Dad'X


Messages : 474
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : | Dans mon lit, avec Zahia |

Résultats de Friday Night du 23.07 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Friday Night du 23.07   Résultats de Friday Night du 23.07 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 10:22

Je suis meilleur que toi c'est pour ça, et a Extreme Stage tu vera ... Maintenant faut que l'on gagne le match par équipe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://w-u-e-f.forumactif.com/forum.htm
Jack Swagger • Rom'

Jack Swagger • Rom'


Messages : 621
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec Coullléguuueee :love:

Résultats de Friday Night du 23.07 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Friday Night du 23.07   Résultats de Friday Night du 23.07 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 11:15

Good show ! =)

Et Brock , le vainqueur c'est moi selon les notes de Ted. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ωєѕн «« αנ ѕтуℓєѕ ™

ωєѕн «« αנ ѕтуℓєѕ ™


Messages : 140
Date d'inscription : 16/07/2010

Résultats de Friday Night du 23.07 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Friday Night du 23.07   Résultats de Friday Night du 23.07 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 11:41

Merde, premier match première défaite, merci la simu........
Ou sinon good show.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats de Friday Night du 23.07 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Friday Night du 23.07   Résultats de Friday Night du 23.07 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de Friday Night du 23.07
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Friday Night Invasion #4 | 30/07/10
» • Résultats Invasion 09.07
» • Résultats Invasion 14.07.
» ECW's Night Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Championship Wrestling :: 

Friday Night Invasion

 :: 

Résultats Friday Night Invasion

-
Sauter vers: