Extrême Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Championship Wrestling

Forum de Catch à Speech & Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Invasion #4 du 30/07/10

Aller en bas 
+10
$ | Fuck Arround.
Chris Jericho | Draxx |
Candice.M¤Lolli
Dave Batista ° Ozil
The Rock //Mika//
†™Ŧєяαтσℓσgу™†
zιggℓσυ / ¢яιιѕтιààησ96
Talia w/Elena •Mrs.Torres
الله أَكْبَر
яαтє∂ ® ¢нαмριση™
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
яαтє∂ ® ¢нαмριση™
ECW World Champion
ECW World Champion
яαтє∂ ® ¢нαмριση™


Messages : 266
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : L'aisne 02

Invasion #4 du 30/07/10 Empty
MessageSujet: Invasion #4 du 30/07/10   Invasion #4 du 30/07/10 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 18:36

♫ INVASION ♫

Invasion #4 du 30/07/10 Dabut_10 Invasion #4 du 30/07/10 Dabut_11

Invasion #4 du 30/07/10 Lawler10


Jerry Lawler >> "Bonsoir à tous , bonsoir Micheal et bienvenue dans ce nouveau show de la ECW."

Michael Cole >> "Bonsoir à tous, bonsoirs Jerry,Ce soir le show risque d'être rempli de suspense car pour notre premier match de ce soir nous aurons l'honneur d'acceuillir Aj Styles qui fera face à L'éternel Italien Santino Marella!!"

Jerry Lawler >> "Santino contre Aj Styles très belle confrontation pour débuté cette nouvelle soirée.Le match suivant n'est pas un match comme les autres mesdames et messieurs car ce soir le ECW Divas Championship est en jeu, car ce soir pour notre deuxième match de la soirée Candice Michelle affronte Layla qui sera la première championne , le résultat ce soir!!!"

Michael Cole >> "Un match de championat pour ce nouveau show de la ECW que demander de mieux ? et bien je crois avoir la réponse à cette question. Ce soir nous retrouverons pour la suite de ce show le Deadman The Undertaker Dans un fall count anywhere match!! Face à Matt Hardy."

Jerry Lawler >> "Désolé de vous contre dire mon chère Micheal mais choisir entre le match de Layla et Candice et celui de L'undertaker et Matt Hardy mon..."

Michael Cole >> " Je sais Jerry , vous prèferez regarder les divas catcher vous n'êtes vraiment qu'un pervers éternel !! Mais bon , on ne peut rien y changer et je tiens à m'excusez au près des télespectateurs pour ce comportement si stupide..."

Jerry Lawler >> "Mais ...Micheal... être vous gay ? Vous pouvez me l'avouez vous savez ... N'importe quel homme aime voir de joli jeune femmes mais vous ... Nothing tous sa est louche."

Michael Cole >> " Invasion #4 du 30/07/10 Icon_neutral ....... Pour revenir à notre programmes, le prochain match est celui de...Kurt Angle."

Jerry Lawler >> "Pourquoi évitez-vous m'a questions ? Invasion #4 du 30/07/10 755938 ....Enfin bref, comme vous venez de le dire Kurt Angle sera dans un Triple Threat Match en compagnie de Justin Gabriel et The Rock!!"

Michael Cole >> "Un match qui sera interessant à regarder dois-je vous avouez.Pour poursuivre cette soirée nous aurons Wade Barette face à Christian Cage!!"

Jerry Lawler >> " Ensuite nous retrouverons les deux adversaires qui n'ont fais que de s'affronter depuis leur rencontre à la ECW je veux parler de Jeff et Cody Rhodes, mais ce soir ils ne seront pas adversaire mais Partenaire!!"

Michael Cole >> "Et oui, notre GM nous as préparer de grande suprise à nous mais aussi au catcheurs et cette équipe qui risque d'être rempli de prudence affrontera une équipe de titan Triple H et Rob Terry!"

Jerry Lawler >> " Et Notre main event !!! Match simple entre l'actuel ECW Champion Edge face à l'homme qui c'est auto proclamé Heavyweight Champion Orlando Jordan!!!
Un match époustoufflant qui restera dans l'histoire de la ECW vous pouvez me croire!"

Michael Cole >> " Maintenant place au show !!"


Dernière édition par яαтє∂ ® ¢нαмριση™ le Ven 30 Juil - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-e-fed.forumsrpg.com
яαтє∂ ® ¢нαмριση™
ECW World Champion
ECW World Champion
яαтє∂ ® ¢нαмριση™


Messages : 266
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : L'aisne 02

Invasion #4 du 30/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Invasion #4 du 30/07/10   Invasion #4 du 30/07/10 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 18:38

Et voici le premier match de la soirée.

♫ Get Ready To Fly ♫

Invasion #4 du 30/07/10 Aj_sty13

♫ Oh Santino ♫

Invasion #4 du 30/07/10 Santin12

Ding Ding Ding..Les deux hommes se jettent directement dnas une épreuve de force qui est aisément remportée par Styles. Styles porte quelques Atemis sur Santino le projette dans le coin opposé mais Santino dans un jolie petit bon parvient a esquivé! petit pauet de Marella...1... non sa n'ira même pas jusqu'a deux Styles se dégage directement. Les deux hommes se relèvent et Santino porte un kick dans l'abdomen du phenomenal one, tente de lui porter un neckbreaker mais styles déjoue habillement la prise de l'Italien et lui porte un simple Atemi qui fais reculé Marella. Santino se fait projetter dans les cordes, Dropkick de Styles?! non esquivé! le Phenomenl one chute lourdement! Santino lui porte deux descentes du coude et fait son taunt, semblant plus fière de lui que jamais! Santino relève Allen et prépare son cobra... non c'est contrer, mais il fallait S'y attendre! Styles réplique avec un reverse DDT! 1..2.. Dégagement réflexe de Santino Marella! Styles porte des kicks sur le maleureux santino au sol... Figure Four-leglock! Santino resiste tant qu'il peux mais il soouffre, il hurle! les coredes ne sont plus très loin, les attrappera t-il? oui, Santino saisit la corde! Styles refuse de lacher...1..2..3..4. allen fini par capituler et semble vraiment énervé, pendant que L'italien s'aggripe au coin pour se relever Styles lui se place pour prendre de l'élan... Corde a linge dans l'angle de Styles?! non Marrella esquive et le Phenomenal s'écrase lourdement dans l'angle! Italian Roll up de Santino!1..2.. non les reflexes de styles sont toujours présent! les deux hommes sont a présent debout face a face et Santino enchaine Allen de petits coups de poings dans sa face. Le Phenomenal One est dans l'angle et santino continue de le taper a coup de poings, plus puissants cette fois ci. 1..2..3.. Santino s'écarte et styles s'approche.. Step Up Enzuigiri de Styles! tombé! 1..2.. non incroyable Marrella parvient a se dégager! Styles est a présent sur la troisième corde... Shooting Style sPress! incroyable mouvement aérien du phénomenal one qui nous impressionne a chaque prise! le tombé!1..2.. la corde! marrella saisit la corde de justesse! Sous le coup de la colère Styles crie sur l'arbitre, il relève Marrella et le place bien au centre du ring... Styles Clash! le tombé! 1...2...3! AJ Styles remporte finalement ce match qui fut plus que rude pour les deux hommes, bien que la victoire sans surprise et la domination marquée du Phenomenal One étaient plus qu'attendu.

Invasion #4 du 30/07/10 Aj_sty14

Voila passons a la suite du show.


Dernière édition par яαтє∂ ® ¢нαмριση™ le Ven 30 Juil - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-e-fed.forumsrpg.com
яαтє∂ ® ¢нαмριση™
ECW World Champion
ECW World Champion
яαтє∂ ® ¢нαмριση™


Messages : 266
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : L'aisne 02

Invasion #4 du 30/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Invasion #4 du 30/07/10   Invasion #4 du 30/07/10 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 18:38

La victoire de Aj Style fut sans surprise face à notre ami Santino Marella maintenant il est temps de passer à notre match de championnat entre Candice Michelle et Layla mais non attendait le titantron s'allume devant nous regardons attentivement ce que celà nous reservent.

♫ MacMillitant ♫

Invasion #4 du 30/07/10 Theodo10

- THEODORE LONG -
Hey Hey, Bonsoir à toutes et à tous chère public de la ECW j'espère que le début du show vous plaît comme il se doit ? /Acclamation du public/ Ah sa me fais plaisir tant de joie en vous chère public de la ECW , mais vous devez vous demandez qu'est ce que je peux bien faire là ce soir, moi le très célébre Theodore Long grand Général Manager de la WWE. Et bien la réponse et très simple à argumenter désormais pour votre plus grand plaisir je ne serais plus à la WWE mais je suis désormais le nouveau général manager de ECW car ce qui ce passe ici, avec tous ce que l'on raconte à l'extérieur sur cette nouvelle génération qui ne fais que de progresser de jour en jour je me suis dis que faire de mieux que de postulé pour être le nouveau GM de cette fédération et après de longues heures à discuter avec Mike et Adam mon contract est maintenant définitif.Ce soir est mon tout premier soir avec vous et ce show à était écrit de mes propres mains j'espère qu'ils vous plaîras jusqu'à la fin car j'y est mis tout mon coeur ce soir mais j'y mettrais mon coeur durant toutes les semaines à venir maintenant mesdames et messieurs je vous laisse profité de ce fabuleux show de Invasion en acceuillant comme il ce doit Candice Michelle et Layla !!!! Merci à vous et bonne soirée à tous!!

Jerry Lawler >>"What ? Theodore Long Nouveau Gm de la ECW c'est magnifique, un tel GM au commande de cette fédération va la rendre encore plus incroyable de jours en jours mais maintenant place à la suite de ce show, et qui sais peut-être de nouvelle surprise ce soir..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-e-fed.forumsrpg.com
яαтє∂ ® ¢нαмριση™
ECW World Champion
ECW World Champion
яαтє∂ ® ¢нαмριση™


Messages : 266
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : L'aisne 02

Invasion #4 du 30/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Invasion #4 du 30/07/10   Invasion #4 du 30/07/10 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 18:39


Et maintenant passons au match des divas.

♫ What Love Is ♫

Invasion #4 du 30/07/10 Candic10

♫ Theme song Layla ♫

Invasion #4 du 30/07/10 Layla_10

Le match débute entre les deux divas, finalement ce match sera bel et bien pour le titre. On commence par la célèbre prise de force et Candice semble prendre l’avantage, mais Layla la ramène au sol en la tirant par les cheveux ce qui n’est pas du gout de l’arbitre qui le fait savoir, Layla tente alors d'endormir Candice avec une prise du sommeil qui fait a peine vaciller la belle. Alors que Layla tente de relever Candice cette dernière tente un petit paquet mais la belle anglaise se dégage a 1. Candice se relève plus vite que son adversaire et lui fonce dessus pour un Cat fight, entre les deux qui roulent en se tirant les cheveux et en se donnant des coups de poings ce qui ravit le public masculin. Candice semble avoir pris le dessus avec des coups de poings dans la tête de Layla, suivi d’un éclatement de l’arrière du crâne sur le ring mais l’arbitre sépare les deux lutteuses car tous ce qui vient de se passer étaient apparemment illégal. Le match repart donc entre les deux et Candice envoie Layla dans les cordes la fait tournoyé et alors que tous le monde pense que l’anglaise va contrer avec un Hurracanrana, finalement Candice réussit un BackBreaker, qui fait crier Layla de douleur. Candice tente alors le tombé mais Layla se relève a 2. Candice continue de s’acharner sur cette pauvre Layla qui subit des coups de pieds dans le ventre et se fait envoyer dans le coin du ring, Candice monte sur la deuxième corde et entame une série de coup de poing. Elle s’arrête à 10 et se prépare pour un Hurracanrana alors qu’elle se trouvait sur les cordes ! Candice se projette dans les cordes et exécute une roulade pour atterrir sur le dos et surtout sur Layla, puis elle tente le tombé mais la jolie anglaise se relève encore a 2. Candice semble bien partit pour remporter ce match qui compte pour le titre des divas de la ECW. Elle tente encore de frapper Layla mais cette dernière recule dans les cordes et quand tout le monde s’y attend le moins Candice place son Candywrapper ! Elle tente à nouveau le tombé 1…2…3
Victoire de Candice Michelle qui devient la nouvelle championne des Divas !


Invasion #4 du 30/07/10 Candic11

Soudain une musique retentit...

Invasion #4 du 30/07/10 Mickie12

Mickie James est en train de s'en prendre a la nouvelle championne des Divas, voila qui lance un message clair et précis sur les attentes de Mickie. Cette dernière porte son finish a Candice puis a Layla avant de brandir le titre comme si celui-ci lui revenait.


Jerry Lawler >> " Oh My God. J'en frissone encore, ce match était magnifique, et cette intervention de Mickie James l'était encore plus, les Divas sont vraiment magnifiques, et elles le sont encore plus lorsqu'elle se battent entre elles, Michael. Malgré votre petit faible, pour les hommes. "

Michael Cole >> " Ne dîtes pas n'importe quoi, Jerry. J'ai également trouvé ce match magnifique, mais cette intervention de Mickie James à un peut tout gaché, je trouve. Elle se prend deja pour la championne, et cela ne me convient pas très bien. "

Jerry Lawler >> " Vous ne connaissez rien, Michael. Toutes les Divas qui étaient présentes sur le ring sont magnifiques, et pleines de talent. Surtout Mickie James, mais bon, passez à la suite du show qui risquent d'êtres encore plus croustillants. "

Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-e-fed.forumsrpg.com
яαтє∂ ® ¢нαмριση™
ECW World Champion
ECW World Champion
яαтє∂ ® ¢нαмριση™


Messages : 266
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : L'aisne 02

Invasion #4 du 30/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Invasion #4 du 30/07/10   Invasion #4 du 30/07/10 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 18:39

La soirée suis son cour normal quand soudain le titantron se r'alluma.

♫ AWESOME !!!!! I Came To Play ♫

Invasion #4 du 30/07/10 Miz_en11

- MIKE -
/Hué total du public/ Shut Up bande d'imbécile !! Avez-vous oubliez qui je suis ?! je suis The Miz l'un des trois chairmans de cette fédération, c'est vrai que je suis rester longtemps loin de ce ring, et vous savez pourquoi?! Non ?! Et bien je vais vous le dire cette décision s'argumente avec trois grands point. Le premier et très simplement parce que j'en avais marre de voir vos sales têtes entrain de regarder ma perfection absolu...La seconde résond c'est que j'avais envi de voir plus précisement ce qui aller ce passer durant tous ce temps , j'ai très bien observais et maintenant je connais tout sur les superstars de cette fédération, la rivalité entre Jeff et Cody qui n'en finira jamais moi si je pourrais leurs donner un conseil c'est premièrement Cody devrait arrêter de s'occuper de Jeff qui lui accumule les défaites face à Cody, mais de toutes façon aucun des deux ne mérite ce titre!! Ensuite nous avons Orlando Jordan , lui il arrive la semaine dernière tout tranquillement ils nous fais un discours à dormir debout tout sa pour dire quoi ? "J'utilise mon title shot " Ok il as raison de l'utiliser mais ce qui m'as fais rire c'est qu'il à utilisé sur un titre vacant, le titre Heavyweight alors la on peut dire qu'il n'a eu aucune difficulté à le gagner , c'est pathétique de voir sa ici...Mais bon un imbécile reste un imbécile n'est-ce pas ? Pour terminer avec ce second point je voudrais parler de la nouvelle air qui pèse sur cette fédération!! Je veux parler de Moi, Jack, Ted et Punk ensemble nous allons conquérir tout les titres de cette fédérations et montrer à tous c'est jobber que personne ne pourras nous aretter !!! Imaginez-vous devant vos quatres futurs champions écraser les uns après les autres leurs adversaires ... dès le retour de Jack notre chemin vers la victoire va commencer à prendre forme et dès que ce jour sera arrivé je deviendrais le nouveau Heavyweight Champion de la ECW !!! Ce qui m'amène au troisième grand point de mes mots. Orlando Jordan ce message s'adresse personnellement à toi , la façon dont tu as gagner ce title shot et surtout la façon que tu l'as utilisé est juste ....P.I.T.O.Y.A.B.L.E. Alors je te donne juste un conseil profite bien de mon futur titre car bientôt il sera autour de mes hanches et tu ne pourras rien y faire....
BECAUSE I'M THE MIZ AND I'M AWESOME!!!!!!



Après ce discours déterminé Mike qui le ring sous les hués du public.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-e-fed.forumsrpg.com
яαтє∂ ® ¢нαмριση™
ECW World Champion
ECW World Champion
яαтє∂ ® ¢нαмριση™


Messages : 266
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : L'aisne 02

Invasion #4 du 30/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Invasion #4 du 30/07/10   Invasion #4 du 30/07/10 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 18:40

♫ Oh Yeah !!! ♫

Invasion #4 du 30/07/10 Matt_h12

♫ Dong...............Dong ♫

Invasion #4 du 30/07/10 Undert12


Les deux hommes s'observent au centre du ring Matt n'as pas vraiment l'air d'être confiant mais cela n'empêche pas à l'arbitre de donner le début de ce match.Le match débute immédiatement par une épreuve de force entre les deux hommes que remporte sans difficulté le Deadman qui envoi Matt dans le coin du ring et le charge mais ce dernier le contre en lui envoyant un coup d'avant bras il court vers l'undertaker et le saisit pour porter une Back Suplex mais impossible de lever le Deadman, qui se retourne et pousse violament Matt hors du ring.Le deadman sort du ring et relève Matt et lui envoi une série de droites Matt en esquive une et envoi un coup de genou dans le ventre du Deadman et DDT de Matt puis il tente le tombé 1..dégagement immédiat du Deadman Matt envoi des coups de pied à L'undertaker puis il se met sur lui envoi des droites.L'undertaker énerver repousse Matt, il se relève tous les deux et Matt veut encore frapper le Deadman mais ce dernier lui attrape le poing puis il lui attrape la gorge, il se prépare pour un Chokslam mais Matt lui envoi un coup de pied dans les parties aîe aîe l'undertaker tombe a genou devant Matt et Matt lui envoi un coup de pied dans le ventre Matt regarde sous le ring et prend une chaise sous le ring l'undertaker et debout il surprend matt et lui envoi un big foot directement sur la chaise et matt la prend en pleine face, L'undertaker ne perd pas de temps il tente le tombé 1...2 dégagement de Matt , Le deadman relève matt il retente un chokslam mais Matt le repousse et Side Effect !!! IL veut tenté le tomber mais le deadman prend son fameux second souffle Matt effrayer se recule , L'undertaker est debout. Il regarde matt énerver se saisit de la chaise Matt court vers lui Lundertaker regarde Matt arriver mais n'a pas le temps de préparer son coup il frappe l'undertaker qui laisse tomber la chaise et TWIST OF FATE sur la chaise!!!Il tente le tombé 1...2...3
Victoire surprenante de Matt Hardy!!

Invasion #4 du 30/07/10 Matt_h13

Jerry Lawler >> "Matt a gagner ? C'est incroyable quel performance de Matt ce soir il viens de vaincre le Deadman , The Undertaker!!!"

Michael Cole >> "Pour être franc Matt mérite cette victoire de A à Z il a sut rester calme pour surprendre l'undertaker qui lui était complétement absent lors de ce match , il n'y a rien à ajouter à cela mon chère Jerry cette victoire est mériter alors passons maintenant au prochain match de la soirée."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-e-fed.forumsrpg.com
яαтє∂ ® ¢нαмριση™
ECW World Champion
ECW World Champion
яαтє∂ ® ¢нαмριση™


Messages : 266
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : L'aisne 02

Invasion #4 du 30/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Invasion #4 du 30/07/10   Invasion #4 du 30/07/10 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 18:43

On retrouve Cody Rhodes qui apparemment parle tout seul..

Invasion #4 du 30/07/10 Cody_b10

- CODY RHODES -
Comment ça ?? Au prochain PPV je sais que tu veux mon titre Hardcore, mais bon avant ça il fallait que tu me batte.. oui tu m'as battu la semaine dernière mais ça n'a plus d'importance maintenant ce qui compte c'est aujourd'hui et pas avant. Tu ne me battras plus, tu n'as eu que de la chance tu as beau dire que moi j'avais eu de la chance pour te battre avec le titre Hardcore en prime mais tu sais Jeff.. On a pas besoin de chance quand on est doué ! C'est pour ça que j'ai gagné contre toi ! Tu ne vaux rien face à moi Jeff abandonne tout de suite..

- JEFF HARDY -
Écoute Cody, je sais que tu es jeune et que tu as du talent mais je t'ai déjà battu alors pourquoi parles tu ?? The Charismatique Enigma va te battre au prochain PPV et je vais avoir ce qui aurait déjà dû m'appartenir à Apocalypse mais que tu as réussi à gagner par chance, mais cette fois aucune pitié Rhodes ! Ce match sera surement le meilleur de ma carrière ici pour l'instant et le meilleur moment sera celui où je et verrais souffrant au sol et moi avec le titre en main ! Tu seras K.O et je pourrais faire ce que je veux sur ton corps inerte, Swantom Bomb, tout pour que tu sois écarté le plus longtemps de ce ring pour ne plus venir m'embêter à essayer de prendre mon futur titre Hardcore !

- CODY RHODES -
Calme toi Jeff dois-je te rappelé combien de fois j'ai rivé tes épaules au sol ?? Deux Fois ! Toi qu'une seule fois ! Ce soir on se retrouve pour la première fois en Tag Team.. Que l'on soit partenaire ou pas je ne te respecte pas donc ce soir je ne pense pas que ce match ce finira par une victoire par Tombé ou par soumission.. Si tu vois ce que je veux dire bien sûr.. Tonight "Dashing" Cody Rhodes Win ! Que ce soit avec toi ou sans toi Jeff je gagnerais ce soir tu ne m'en empêcheras pas ! Ce soir face à Triple H et Rob Terry la question ne se pose même pas, même toi tu peux les battre alors moi Jeff..

Jeff pousse Rhodes puis Hardy reprend la parole.

- JEFF HARDY -
No Mores Words Cody !

Jeff quitte la salle laissant Rhodes énerver.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-e-fed.forumsrpg.com
яαтє∂ ® ¢нαмριση™
ECW World Champion
ECW World Champion
яαтє∂ ® ¢нαмριση™


Messages : 266
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : L'aisne 02

Invasion #4 du 30/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Invasion #4 du 30/07/10   Invasion #4 du 30/07/10 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 18:44


Et oui maintenant nous allons assister a un Triple Three Match.

♫ If You Smell What The Rock Is Cooking ♫

Invasion #4 du 30/07/10 Rock_e10

♫ Never Get Up ♫

Invasion #4 du 30/07/10 Kurt_a12

♫ We Are One ♫

Invasion #4 du 30/07/10 Justin12

Les trois adversaires sont sur le ring, l'arbitre fait le signe de lancer la cloche... c'est parti! Les trois adversaires se jaugent du regard et Gabriel se jette sur Rock, Kurt restant a l'écart pendant que les deux hommes se défient dans une épreuve de force, aisément remportée par Rock qui appuie Gabroiel contre le coin et commence a lui porter des droites. L'arbitre compte 1...2...3... The rock lâche prise et tente de revenir a la charge avec une clothesline... Gabriel esquive! Petit paquet! 1... Non Kurt se jette dans la mélé et porte un coup de pied sur Gabriel, qui se relève et tente de porter un kick dans l'abdomen d'Angle... Contré par ce dernier qui lui porte une german suplex! Angle le relève et l'enchaine de droite, l'envoie dans le coin a force de coups et le projète dans le coin opposé. Kurt se précipite sur lui mais gabriel avant de 'écraser dans l'angle parvient a esquiver...The Rock petit paquet sur Gabriel! 1...2... non nous n'irons pas plus loin! seulement deux! les deux hommes se relèves et Gabriel porte des low kicks sur rock mais ce dernier ne traine pas et l'envoie par dessus la troisième corde! The Rock s'intéresse alors a Kurt Angle qui est toujours dans le coin et l'enchaine avec des coups de poing. The rock le projète dans le coin opposé et accourt vers lui pour lui porter une corde a linge mais Angle le stop avec un coup de coude... derrière lui, il le saisit par la taille... German suplex! il relève le rock... un nouvelle! puis une troisième, un quatrième... au bout de la 5ème Angle laisse le Rock au sol et lui saisit le pied... Angle Lock! Angle lock de Kurt sur le Great One! Il souffre, il crie mais refuse d'abandonner tentant désespérément de se rapprocher des cordes... il y est presque Oh My God! Justin gabriel, le diving crossbody sur Angle qui se laisse surprendre! le tombé de Gabriel...1...2...tr... non! Dégagement in-extremis! Gabriel semble vraiment énervé, il retourne le rock sur le dos et monte sur la troisième corde... 450 splash... non le rock met les genou! Gabriel recule jusqu'au coin opposé en se tenant le ventre... Il tente une corde a linge a la volée sur le rock qui est maintenant debout... Quel sang froid du Brahama bulls! il le contre avec un coup de genoux dans l'abdomen! il place sa main sur l'épaule du jeune homme... The Rock Bottom! 1...2...3! Victoire difficile de The Rock, mais une victoire quand même!

Invasion #4 du 30/07/10 Rock_w10

Jerry Lawler >> " Victoire dans la douleur pour notre lutteur adoré, le match a été très éprouvant pour lui, mais encore une fois, The Rock s'en sort indemne, et victorieux, Michael. "

Michael Cole >> " Une belle victoire, il ne l'a pas démérité. C'était une victoire tout-de-même prévisible pour le Rock, il était le favoris de ce match, et il a prouvé à tout ses fans qu'ils ne déméritent pas ses victoires. Continuons-tout de même ce bon show. "
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-e-fed.forumsrpg.com
яαтє∂ ® ¢нαмριση™
ECW World Champion
ECW World Champion
яαтє∂ ® ¢нαмριση™


Messages : 266
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : L'aisne 02

Invasion #4 du 30/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Invasion #4 du 30/07/10   Invasion #4 du 30/07/10 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 18:44

♫ Just Close Your Eyes ♫

Invasion #4 du 30/07/10 Christ13


♫ We are One ♫

Invasion #4 du 30/07/10 Wade_b12

Les deux hommes sont présents sur le ring, le match peut donc commencé. La cloche résonne dans l'aréna, alors que Barrett et Christian Cage se regardent longuement, l'incertitude se fais ressentir entre les deux hommes, Cage attaque le premier en venant asséné des droites à son adversaires qui reculent dans le coin, Christian continue ses attaques avec une violence extraordinaires, les droites et les gauches claquent dans la face de Wade Barrett qui subit dans le coin, l'arbitre décide d'intervenir pour calmé Christian, ce dernier recule tout en discutant avec l'arbitre, Barrett revient dans le match avec un Big Boot dans la face de son adversaire qui le ramène au sol vite fait, bien fait. Il se couche rapidement dessus : 1, 2, dégagement de Cage ! Ce match est loin d'être finis alors que la foule donne de la voix, Barrett relève Christian, et lui crie des mots dans les oreilles, il le prend désormais sur ces épaules et tentent de partir pour son finisher, CC descend rapidement, et envoie un uppercut en plein dans la gorge de son adversaire qui s'écroule sur la deuxième corde, en position de 619. Captain Charisma se projette dans les cordes, et passe par dessus son adversaire ! Il est maintenant à l'éxtérieur du ring, et enchaine un deuxième uppercut sur son adversaire qui crie de douleur tout en restant en position ! Christian remonte, et se place sur son adversaire, en position de soumission illégale, Barrett hurle de douleur, alors que l'arbitre de cette rencontre le compte : 1,2,3,4, Christian se résonne, et descend de la corde. Il demande l'appuie du public, qui réagit instantanément à l'appelle de la superstar. Cage attend impatiement son adversaire, qui se relève tout doucement, Cage s'élance rapidement, mais Barrett a eû le temps de reprendre son souffle, et contre avec un surpassement par dessus les épaules, Christian s'écrase dûrement au sol mais se relève rapidement, mais trop rapidement ce qui l'ammène à sa perte en reçevant directement une droite monstrueuse qui le ramène immédiatement au sol. Barrett se couche une nouvelle fois sur Cage : 1,2, dégagement in-extrémis de Cage ! Barrett n'est plus aussi sûr de lui, et se relève tout en réfléchissant, Cage se relève également avec l'aide des cordes, et l'Anglais en profite pour porté un coup de la corde à linge monstreux sur le Captain Charisma qui le fais passé par dessus la 3ème cordes ! Le public se met à hué Barrett, qui lui est fière de lui, l'arbitre allait entamé un décompte, mais Barrett vient discuté avec lui, il finis par lui aussi descendre du ring et allé rejoindre son adversaire qui l'accueille avec un coup de pied dans l'abdomène, suivis d'une projection dans les escaliers en aciers, l'impact vient d'être monstrueux ! Wade Barrett se plaint de l'épaule, alors que l'arbitre continue son décompte : 5,6,7. Christian continue de se défoulé sur Barrett, et en oublie complètement le décompte, Barrett repousse son adversaire, mais la douleur est trop forte, et il ne peut remonté dans le ring. Christian se jette de nouveau sur l'Anglais, alors que l'arbitre vient de terminé son décompte, en arivant à 10. Le match est terminé, c'est un no-contest, double count-out. Les officiels et la sécurité arrivent pour séparer les deux hommes qui continuent leurs brawls à l'éxtérieur, alors que le public huent de plus belle. La caméra change de plan, tout en terminant ce match sur ces images.

Jerry Lawler >> " C'est ce qu'on appelle, une triste fin de match. Même les matchs de Divas, obtiennent de meilleurs fins, et pour ma part, je suis justement, resté sur ma faim. "

Michael Cole >> " Passons nous de vos jeux de mots, Jerry. Passons-nous également de votre passion pour les Divas, et disons que ce match était un bon match, mais qu'il aurait mérité une meilleur fin. Peut importe, le show continue, pendant que Jerry pique sa crise. "
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-e-fed.forumsrpg.com
яαтє∂ ® ¢нαмριση™
ECW World Champion
ECW World Champion
яαтє∂ ® ¢нαмριση™


Messages : 266
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : L'aisne 02

Invasion #4 du 30/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Invasion #4 du 30/07/10   Invasion #4 du 30/07/10 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 18:45

Après ce match très intense un thème song retenti, celui de notre Chairman et Champion..Edge.

Invasion #4 du 30/07/10 Edge_e14

- EDGE -
Je vous l'avais dis que je deviendrais ECW World Champion, vous ne m'avez pas cru met la preuve est là autour de mes reins j'ai vaincu Teratology le Prince des Ténébreux, certe se n'était pas si simple que sa mais je les vaincu après mon entrainement dans une grotte dans un endroit au Canada, oui je suis retourné dans mon pays pour m'entrainer car c'est là bas que je me sens le mieu pour sa, mes Teratology n'a pas dit son dernier mot car il ma défiait pour le prochain Pay-Per-View, c'est alors que j'ai eu l'idée de nous imposer un adversaire, la semaine dernière Teratology à affronté Ted DiBiase Jr l'adversaire que je lui ai imposé. Cette semaine j'affronte Orlando Jordan, l'adversaire que Teratology ma désigné, franchement vous croyez vraiment que ce pseudo lutteur qui est plutôt Gay que autre chose, il ferait mieu de faire la p*te sur le bord de la route plutôt que de faire du catch, on dirait que c'est fille plutot qu'un mec je vous jure, l'autre jour je l'ai vu en mini jupe ce balader dans Paris lors d'un de mes voyages pour un promo de la ExtrèmeChampionshipWrestling donc je serais les mecs qui son toujours à ses cotés de faire attention car moi il me ferait peur, enfin peur dans le sens où il est Gay pas dans le sens ou il fait du catch car lors de notre combat je vais tellement lui faire comprendre se qu'est le catch qu'il va en être dégouté et il arrêtera le catch pour toujours mais s'il n'arrête pas le catch je le blesserais personnellement car je ne laisserais personne mais vraiment personne m'empêcher de continuer une série de victoire sans aucune défaite, ici à la ExtrèmeChampionshipWrestling, j'aurais le règne le plus long en temps que ECW World Champion et j'aurais la plus longue série de match sans défaite.

EDGE IS THE CURRENT ECW WORLD CHAMPION FOR A LONG TIME !!

Et voila une belle annonce de la part de notre Chairman et actuelle ECW World Champion.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-e-fed.forumsrpg.com
яαтє∂ ® ¢нαмριση™
ECW World Champion
ECW World Champion
яαтє∂ ® ¢нαмριση™


Messages : 266
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : L'aisne 02

Invasion #4 du 30/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Invasion #4 du 30/07/10   Invasion #4 du 30/07/10 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 18:45

♫ No More Words ♫

Invasion #4 du 30/07/10 Jeff_e10

♫ Smocking Mirror ♫

Invasion #4 du 30/07/10 Cody_e10

♫ British Invasion ♫

Invasion #4 du 30/07/10 Rob_te10

♫ Playing The Game ♫

Invasion #4 du 30/07/10 Hhh_en10

Nos quatres superstars sont présentes sur le ring Cody et Jeff sont entrain de ce mettre d'accord sur qui mérite de commencer le match et c'est Jeff qui commencera face à Triple H.
Et c'est parti.Epreuve de force entre les deux hommes remporter par Triple H qui enchaine avec une clé de bras sur Jeff qui résiste et se dégage avec un Jump Spin Back Kick !! Triple H recule Jeff se relève près de Cody qui tape sur l'épaule de Jeff, qui ne comprend pas mes il ne dis rien et sors.Triple H fais le changement avec Rob qui charge immédiatement Cody et lui envoi un coup de la corde à linge dévastateur !!! il tente le tombé 1..2 dégagement de cody , jeff veut faire le changer Cody l'ignore et Rob envoi cody dans les cordes et big foot de Rob sur Cody qui tombe net au sol Rob retente le tombé 1...2 dégagement encore une fois de Cody, Rob attrape le pied de Cody et le traine vers triple H il fais le changement triple H effectue une descente du genou sur la jambe de cody il le relève puis le projete dans les cordes ce prépare pour un surpassement mais cody contre en lui envoyant un coup de pied dans le visage et cody court immédiatement vers jeff et fais le changement jeff ne perd pas de temps et envoi un coup de coude sauté puis un deuxième jeff attend triple H qui est un peu sonné et Hurricanrana de jeff qui enchaine il attrape les jambes de Triple H et Extreme Leg Drop de jeff qui court vers Rob et lui envoi un coup de coude ce dernier tombe, jeff ne s'ârette plus il court vers le coin près de Triple H rester au sol et WHISPRING IN THE WAY qui touche sa cible , Jeff déchire son tee shirt il monte sur la troisième corde et SWANTON BOMB !!!!
Et le tombé 1...2...3 Victoire de Jeff Hardy et Cody Rhodes.

Invasion #4 du 30/07/10 Jeff_h12

Cody s'approche de Jeff et le regarde en souriant il veut lui serrais la main jeff reste perplexe et lui tend sa main , il se sert la main et Cody lui envoi ensuite un coup de pied dans le ventre et lui porte un coup de poing américain directement en uppercut et repart en backstage...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-e-fed.forumsrpg.com
яαтє∂ ® ¢нαмριση™
ECW World Champion
ECW World Champion
яαтє∂ ® ¢нαмριση™


Messages : 266
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : L'aisne 02

Invasion #4 du 30/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Invasion #4 du 30/07/10   Invasion #4 du 30/07/10 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 18:46

Les match deviennent de plus en plus incroyable les uns que les autres quand soudain une personne interrompa le show de ce soir.

♫ Angel On My Shoulder ♫

Invasion #4 du 30/07/10 Velvet10

- VELVET SKY -
Quelques chose ne va pas mesdames ?! Serais-vous jalouses devant ma beauté ?!
J'adore voir vos sales têtes être déçu de voir mon corps parfait et ce n'est pas une chose que tous les hommes présent ce soir regrette de voir aux aussi , sauf ...Oh my God quelle horreur, Oui , toi le gros à coté de ce charmant jeune homme r'avale moi ta salive qui coule de ta bouche tu n'es qu'un sale porc tu ne mérite pas de regarder mon sublime corps ah quel horreur . So, oublions tous celà, ce soir j'ai un message à faire passer me concernant. Je voudrais parler en particulier à Theodore Long notre nouveau Gm d'Invasion. Sa fais tellement de temps que j'affronte des jobbeuses ici , maintenant il est temps pour moi de passer aux choses sérieuses , je désire affronter Miss Stratus lors du prochain PPV EXtreme Stage pour être la futur Wowens Champion de La ECW. Alors Long tu en pense quoi je crois que maintenant il est temps pour moi de prendre à trish ce qui me reviens de droit !!!

♫ MacMillitant ♫

Invasion #4 du 30/07/10 Theodo10


- THEODORE LONG -
"Hey Hey, calmes-toi Velvet . Tu veux être le futur challengeuse numéro pour le titre de trish à Extrême Stage si j'ai bien tout compris....Cependant il faudra prouvait tous ce que tu sais faire ma chère ne croit pas que tu vas l'avoir ce soir!!"

- VELVET SKY -
"Quoi ?! Je vais devoir faire encore mes preuves ? Impossible je mérite de droit ce privilège j'ai battu n'importe quelle catcheuses présente à la ECW et j'ai même réussi à battre Trish dernièrement donc je ne vois pas très bien ce qu'il me reste à prouvait Theodore!!"

- THEODORE LONG -
"Hey , je t'ai dis de te calmé, je viens de recevoir un message de nos chairmans juste à l'instant ils savaient que tous au tard tu allais venir ici , et que aucune de mes paroles aller changer quoi que ce soit alors qu'il en soit ainsi. Lors de Extrême Stage sa sera Trish Stratus contre Velvet Sky pour le titre! Sur ceux bonne fin de soirée à tous "

- VELVET SKY -
"Vous avez entendu sa ?! Je savais que mon talent aller être reconnu par cette fédération j'ai bien fais de venir ici pour montrais mon vrai potentiel maintenant je n'es plus que une seul et unique chose en tête , vaincre Trish et lui reprendre ce qu'il me reviens de droit"

Après ces paroles Velvet jetta son micro et reparti en backstages sous les hués du public surpris par cette annonce de Theodore Long et des chairmans de la fédération, une seul chose et sur c'est que velvet risque d'être un réel danger pour Trish...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-e-fed.forumsrpg.com
яαтє∂ ® ¢нαмριση™
ECW World Champion
ECW World Champion
яαтє∂ ® ¢нαмριση™


Messages : 266
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : L'aisne 02

Invasion #4 du 30/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Invasion #4 du 30/07/10   Invasion #4 du 30/07/10 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 18:47

Et maintenant passons au Main-Event.

♫ I'm Simply.. Simply.. The Greatest ! ♫

Invasion #4 du 30/07/10 Orland17

Orlando rentre avec une grand Robe avant de détacher son titre et d'enlever sa Robe avec finesse, il lèche son titre et rentre dans le ring.

♫ You Think You Know Me ?! ♫

Invasion #4 du 30/07/10 Edge_e13

Edge rentre dans l'arène avec son titre il court dans le ring monte sur les cordes et fais ses taunts avant de regarder son adversaire.

La cloche sonne entre les deux adversaires qui se regardent droit dans les yeux, Orlando rigole et envoi un bisoux à Edge qui lui ne rigole pas et fonce sur Orlando et porte une violente Clostheline ! 1...2... Dégagement de Jordan qui est encore groggy du coup, Edge balance Orlando directement dans le turbuckle ! Orlando reste écrasé dans le coin alors que Edge lui prend la tête de Jordan et la tape directement dans le poteau plusieurs fois ! Orlando se retourne et reste dans le coin et Edge lui porte un kick dans le bide puis Edge se place dans le coin opposé, il s'élance et Spear dans Jordan qui était dans le coin ! Orlando Jordan s'est fait coupé le souffle et avance devant lui en se tenant le ventre Edge sourit en disant "Tu vas pas bien grand Galopin ?" puis Edge rigole avant de prendre Jordan entre ses bras et Edgecution !! The Rated R Champion tente le tombé sur son adversaire ! 1....2... dégagement de Jordan ! Orlando Jordan est toujours surpris des coups de Edge alors que The Champion relève l'autre champion sur ses épaules, mais Orlando retombe de ses épaules, Edge est le dos retourné à Jordan qui lui porte son Black Ice !! Double knee backbreaker by The ECW Heavyweight Champion ! Orlando Jordan souffle pour la première fois du match, il ne fais pas le tombé mais se repose tranquillement dans les cordes et attend que son adversaire se relève, Edge se tient le dos et se relève très doucement, Orlando arrive vers son adversaire Swinging neckbreaker porté tranquillement sur Edge qui est une nouvelle fois à terre Orlando porte un kick dans la face de Edge puis un autre dans l'épaule, puis il continu sa série de kick avant de prend la jambe de son adversaire, mais Edge repousse Jordan avec ses pieds, Edge se relève Jordan fonce sur Edge mais il se fait accueillir par un Big Foot monstrueux dans la face !! Orlando se tient la bouche et Edge relève Jordan le prend sur ses épaules Electric Chair Drop magnifique ! 1........2........ dégagement de Jordan ! Orlando se tient la poitrine alors que Edge lui se place dans le coin, il veut en finir surement ! Edge s'élance sur Orlando qui lui est debout.. ! SPEAR !! NON !! Orlando saute au dessus de Edge qui était à toute vitesse, Edge se retourne rapidement Jordan est prêt ! Blackout ! Blackout de Jordan le pinfall sur Edge ! 1.......2.......3 !! NON !! Edge tient la corde à la dernière seconde !! Orlando Jordan est complétement dégoûté de ce qui c'est passé ! Orlando Jordan commence à s'énerver et relève Edge rapidement Spinebuster ! Orlando fait des taunts avant de soulever une nouvelle fois Edge et porte un Last Call directe ! Orlando Jordan rigole une nouvelle fois fais des taunts, il tente de relever Edge mais celui çi lui porte des droites dans le ventre, Orlando recule Edge le projette dans les cordes, Orlando rebondit Edge fait un surpassement puis Jordan se relève durement Edge s'élance pour un Spear mais Jordan porte un kick dans la face de Edge puis Blackout !! 1......2.....3 !

Invasion #4 du 30/07/10 Orland13

Orlando Jordan célèbre sa victoire sur le ring toujours à terre fatigué alors que Ted Dibiase rentre dans l'arène, Orlando le regarde bizarrement Dibiase relève Edge et le balance en dehors du ring Jordan est debout il pense qu'il n'a rien à craindre mais Dibiase ce retourne Clostheline sur Jordan ! Orlando tombe au sol et Dibiase le relève il lui prend la gorge Dream Street !! Orlando Jordan est à terre alors que Ted Dibiase sort de ring prend le titre de Orlando et prend la parole..

- TED DIBIASE JR. -
Tu vois Edge, ce soir j'ai gagné ce Dark Match, mais je m'en fous c'est pas comme si le match avait du suspense ! Toi ce soir tu as perdu et regarde contre qui ! Contre cette Tarlouze de Orlando Jordan.. tu n'es qu'une blague Edge mais on s'en fout de toi si je suis ici ce n'es pas pour toi. Tu vois Orlando je t'ai montré ce que je voulais faire, je t'ai montré l'avant goût de ce dimanche ! Oui au prochain PPV ce sera moi Ted Dibiase contre toi Jordan for The ECW Heavyweight Champioships ! Repose toi bien tu en auras besoin même si tu vas perdre ton titre que tu t'es auto-proclamé ! Because I'm Simply.. Simply.. Priceless !

Ted Dibiase quitte le ring fière de lui !

Jerry Lawler > > "Ted Dibiase contre Orlando Jordan ??!! Ça va être un super match surement à suivre !"

Michael Cole > > "Effectivement King ! À suivre au prochain numéro bonne soirée à tous !"
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-e-fed.forumsrpg.com
яαтє∂ ® ¢нαмριση™
ECW World Champion
ECW World Champion
яαтє∂ ® ¢нαмριση™


Messages : 266
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : L'aisne 02

Invasion #4 du 30/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Invasion #4 du 30/07/10   Invasion #4 du 30/07/10 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 18:47

Résultat Rapide:

Bataille Royale: Victoire de Ted DiBiase Jr.
1er Match: Aj Styles bat Santino Marella.
2ème Match: Candice Michelle bat Layla.
3ème Match: Matt Hardy bat Undertaker.
4ème Match: The Rock bat Justin Gabriel & Kurt Angle.
5ème Match: Wade Barrett & Christian font Match Nul.
6ème Match; Cody Rhodes & Jeff Hardy battent Rob Terry & Triple H.
Main-Event: Orlando Jordan bat Edge.

Qui à fait quoi ?!

1er Match: Tera'
2ème Match: Maxy Crazy
3ème Match: Jéjé
4ème Match: Tera'
5ème Match Bra'
6ème Match: Jèjè
Main-Event: Rob'
Segment d'entrée:Jéjé
Segment The Miz: Jéjé
Segment Cody et Jeff Backstage: Rob'
Velvet parle de Trish et de son futur match au prochain PPV: Jéjé
Segment Edge: Tib'
Segment de l'arrivée du Nouveau Gm de Invasion: Jéjé
Merci a Vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-e-fed.forumsrpg.com
яαтє∂ ® ¢нαмριση™
ECW World Champion
ECW World Champion
яαтє∂ ® ¢нαмριση™


Messages : 266
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : L'aisne 02

Invasion #4 du 30/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Invasion #4 du 30/07/10   Invasion #4 du 30/07/10 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 19:37

Et Voila le Show est posté !
Bonne Lecture à Tous ! Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-e-fed.forumsrpg.com
الله أَكْبَر




Messages : 102
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 113
Localisation : .

Invasion #4 du 30/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Invasion #4 du 30/07/10   Invasion #4 du 30/07/10 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 19:54

Super bon show,rien a dire,sa fera une feud entre moi,Layla,et Candice.
Revenir en haut Aller en bas
Talia w/Elena •Mrs.Torres

Talia w/Elena •Mrs.Torres


Messages : 169
Date d'inscription : 04/07/2010

Invasion #4 du 30/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Invasion #4 du 30/07/10   Invasion #4 du 30/07/10 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 19:58

Ah super, j'ai enfin le droit à mon match pour le titre =D
Juste une petite demande, SI je dis bien SI je gagne le titre, ne le remettez pas en jeu tout de suite, je pars en vac'. Voilà, simple précausition Wink
Revenir en haut Aller en bas
zιggℓσυ / ¢яιιѕтιààησ96

zιggℓσυ / ¢яιιѕтιààησ96


Messages : 405
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 29
Localisation : Jemeppe-sur-Meuse

Invasion #4 du 30/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Invasion #4 du 30/07/10   Invasion #4 du 30/07/10 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 20:04

Bien joué partenaire Very Happy

HG: je peux avoir ma note meme si ell est pas bonne ses mon premier speech j'aimerais savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
†™Ŧєяαтσℓσgу™†

†™Ŧєяαтσℓσgу™†


Messages : 129
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29

Invasion #4 du 30/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Invasion #4 du 30/07/10   Invasion #4 du 30/07/10 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 20:10

Good show Wink.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock //Mika//

The Rock //Mika//


Messages : 43
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

Invasion #4 du 30/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Invasion #4 du 30/07/10   Invasion #4 du 30/07/10 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 20:36

Bon show avec ma premiére victoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista ° Ozil

Dave Batista ° Ozil


Messages : 101
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 29

Invasion #4 du 30/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Invasion #4 du 30/07/10   Invasion #4 du 30/07/10 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 20:38

Bon show meme si j'ai perdu :S
Revenir en haut Aller en bas
Candice.M¤Lolli
ECW Divas Championne
ECW Divas Championne
Candice.M¤Lolli


Messages : 206
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 29
Localisation : In the Station Mir.

Invasion #4 du 30/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Invasion #4 du 30/07/10   Invasion #4 du 30/07/10 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 20:56

Beau show, je n'ai pas finis de tout lire je finirais après. Mais me voilà championne Very Happy Merci aux bookers!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho | Draxx |

Chris Jericho | Draxx |


Messages : 228
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Chéé moii =D

Invasion #4 du 30/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Invasion #4 du 30/07/10   Invasion #4 du 30/07/10 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 21:16

Encore une victoire i'am the best Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
$ | Fuck Arround.

$ | Fuck Arround.


Messages : 150
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Dans ton lit, nan ?

Invasion #4 du 30/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Invasion #4 du 30/07/10   Invasion #4 du 30/07/10 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 22:42

Un putain de très bon show, dont je suis fière d'avoir booké, et speeché.
Il ne m'a pas déplue, en fière d'avoir une feud avec Jordan.

THIS IS AWESOME .. THIS IS AWESOME. (Cool.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-e-fed.forumsrpg.com/
x. Kurt Angle '

x. Kurt Angle '


Messages : 34
Date d'inscription : 22/07/2010

Invasion #4 du 30/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Invasion #4 du 30/07/10   Invasion #4 du 30/07/10 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 0:02

Merde défaite :s
Très beau show en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invasion #4 du 30/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Invasion #4 du 30/07/10   Invasion #4 du 30/07/10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invasion #4 du 30/07/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» • Invasion 09.07
» • Invasion 14.07
» • Invasion 23.07
» • Résultats Invasion 09.07
» • Résultats Invasion 14.07.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Championship Wrestling :: 

Friday Night Invasion

 :: 

Résultats Friday Night Invasion

-
Sauter vers: