Extrême Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Championship Wrestling

Forum de Catch à Speech & Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hemme in war[simu]

Aller en bas 
AuteurMessage
C.Hemme

C.Hemme


Messages : 46
Date d'inscription : 02/08/2010

Hemme in war[simu] Empty
MessageSujet: Hemme in war[simu]   Hemme in war[simu] I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:15




~Voix Off~
La belle et charmante rousse fait enfin son retour sur le ring, et quoi de mieux que de revoir Christy qu’a la ECW. Les fans sont heureux de la revoir dans le monde du catch, tous cris de joie en attendant sa musique d’entrée. Mais la belle tarde à arriver, mais quand elle sort enfin c’est l’extase, tout le monde scande son nom, depuis le temps qu’on l’attendait cette magnifique diva. Les fans s’agglutinèrent sur les rambardes pour pouvoir taper dans la main de la rousse, mais celle-ci les ignora. Elle monta doucement sur le ring en passant sous la deuxième corde. Elle prit le micro de l’annonceur des mains et attendit que le silence soit d’or.

Hemme in war[simu] 4live-christy.hemme-17.12.09.1

Well quel malheur de vous voir ici. Franchement je savais que vos étiez des crétin, mais je ne pense pas que vous pouviez l’être a ce point ~Le public la hue~ Ah parce que vous vous attendiez que je sois content de vous revoir, mais laisser moi rire, vous penser qu’une diva de mon talent et de ma classe serait content de voir une bande de pervers dans votre genre, c’est la meilleure. Si je suis de retour ce n’est pas pour vous, bien au contraire, si je suis ici, c’est pour régler le cas de certaines personnes. En effet, je veux parler des pauvres pimbêches blondes qui s’autoproclament les beautifull people. Oui, je parle de ces petite slut qui ne pense qu’a se faire sauter par le plus de monde possible. Oui vous écoutez moi bien, je vous exterminerez toute une par une. Je sais que vous ne vous êtes pas reformé, mais qu’a cela ne tienne, je vous détruirez toutes, vous n’avez aucun talent, juste parce que vous êtes belle vous croyez que tout vous est permis, erreur, et je suis là pour vous ramener a votre niveau qui est a six pied sous terre. Croyez-moi ou non mais votre tour viendra. Et si il y a une diva qui pense qu’il faut juste être belle pour tout avoir, venez me voir et je vais vous faire comprendre votre bêtise.

~Voix Off~
La knockout est bien remonté, qu’elle diva va avoir le courage d’affronter la magnifique Christy. Espérons que cela soit une des ancienne beutifull people, sa nous promettra du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hemme in war[simu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» She Wants a Match !!! (Simu)
» A Flawless Champ' ... ( Simu )
» She is the best...(simu)
» I want the title now ! [always simu]
» Simu' ou Speech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Championship Wrestling :: 

Friday Night Invasion

 :: 

Ring

-
Sauter vers: