Extrême Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Championship Wrestling

Forum de Catch à Speech & Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 I want the title now ! [always simu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Talia w/Elena •Mrs.Torres

Talia w/Elena •Mrs.Torres


Messages : 169
Date d'inscription : 04/07/2010

I want the title now ! [always simu] Empty
MessageSujet: I want the title now ! [always simu]   I want the title now ! [always simu] I_icon_minitimeSam 24 Juil - 21:15



Et revoilà le thème song de la belle Velvet Sky. Cette dernière est sortit victorieuse de son dernier match façe à Lita. Décidemment, elle s'en sort parfaitement bien toute seule, et maintenant elle souhaite plus que tout être la prochaine championne. A ce train-là, c'est bien partit pour...Mesdames et Messieurs, veuillez acceuillir: Melle.Velvet Sky !

I want the title now ! [always simu] Sgsw10

Ah, ah, ah...it's a joke ? Franchement, vous voyez les adversaires qu'on me refile ?! Trois victoires, zéro défaite. Je commençe à me lassée des petits matchs d'entretien, maintenant je veux passée à l'action et défiée cette faignante de Trish Stratus. Combien de fois avez-vous vu miss.Stratus dans le ring depuis son sacre ? 0, oui people, cette femme profite du titre pour ne rien faire ! C'est scandaleux ! Alors, cette semaine, elle va se bougée le cul pour m'affronter car maintenant, j'ai assez fais mes preuves comme ça. Il n'y a plus d'excuses valables là, I WANT MY TITLE !

Velvet a parlé maintenant voyons voir ce qu'on va lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
 
I want the title now ! [always simu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» She is the best...(simu)
» Hemme in war[simu]
» Simu' ou Speech
» She Wants a Match !!! (Simu)
» A Flawless Champ' ... ( Simu )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Championship Wrestling :: 

Friday Night Invasion

 :: 

Ring

-
Sauter vers: