Extrême Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Championship Wrestling

Forum de Catch à Speech & Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Matt a une annonce a fair..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Jericho | Draxx |

Chris Jericho | Draxx |


Messages : 228
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Chéé moii =D

Matt a une annonce a fair.. Empty
MessageSujet: Matt a une annonce a fair..   Matt a une annonce a fair.. I_icon_minitimeVen 30 Juil - 14:35


Matt a une annonce a fair.. Matt_l10
♪ Matt Hardy Theme Song ♪
Matt a une annonce a fair.. Matt_l11
Matt a une annonce a fair.. Matt_l13
Matt a une annonce a fair.. Matt_l14
VOIX OFF : Matt Prit la parole sous les hué du public .
Fermez-la , si je suis ici , c'est pour fair une annonce qui risque de changé la carriere de certain catcheurs , mais pour l'instant , je vais parlez de mon match contre John Cena & Drew oui , vendredi je les affronte tout les deux dans un match a trois , et tout le monde c'est que je vais repartit comme d'habitude , gagnant ! [ YOU SUCK ... YOU SUCK ... YOU SUCK! ... ] Fermez la , vous disiez aussi sa quand j'etait contre Kane , et regarder maintenan, je les battu , Cena a dit que Undertaker & Kane sont des "merdes" mais combien de fois Undertaker a battu le soit disant Super Cenaze? Certe c'etait a la wwe mais bon . Bon revenons au sujet principal , j'appel Dolph Ziggler sur le ring pour lui dire une annonce qui va boulverssé certain ..
LE THEME SONG DE DOLPH ZIGGLER RETENTI
Revenir en haut Aller en bas
zιggℓσυ / ¢яιιѕтιààησ96

zιggℓσυ / ¢яιιѕтιààησ96


Messages : 405
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 29
Localisation : Jemeppe-sur-Meuse

Matt a une annonce a fair.. Empty
MessageSujet: Re: Matt a une annonce a fair..   Matt a une annonce a fair.. I_icon_minitimeVen 30 Juil - 21:45

<< voix off :Zigglou s'avança micro a la main sous son titantron

Matt a une annonce a fair.. Dolph_19
Matt a une annonce a fair.. Dolph_16
Matt a une annonce a fair.. Dolph_3

Matt tu dis que tu a quelque chose chose a me dire une chose importante ou non je suis la même si sa ne me ravis pas je t'écoute ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho | Draxx |

Chris Jericho | Draxx |


Messages : 228
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Chéé moii =D

Matt a une annonce a fair.. Empty
MessageSujet: Re: Matt a une annonce a fair..   Matt a une annonce a fair.. I_icon_minitimeVen 30 Juil - 22:14

Matt a une annonce a fair.. Matt_l14
Voix Off : Matt regarda Ziggler et prit la parole.
C'est maintenan que tu arrive? Tu ma fait attendre tout se temps ? Mais bon on va dire qu'il c'est rien passé .. Si je suis ici , je le répéte une nouvelle fois , c'est pour fair une annonce qui va boulverssé certain lutteurs , mais surtout toi Dolph , car je demande un match pour etre champion par equipe!
Voix Off : Matt lui envoya un coup de micro dans la face , un coup dans l'abdomene et enchaina avec un twist au fate et reprit la parole
Si vous aviez cru que j'allais rester avec un gar qui n'a aucune carriere deriere lui , qui perd contre undertaker , faut pas rever non plus !
Sur c'est mot matt quitta le ring
Revenir en haut Aller en bas
zιggℓσυ / ¢яιιѕтιààησ96

zιggℓσυ / ¢яιιѕтιààησ96


Messages : 405
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 29
Localisation : Jemeppe-sur-Meuse

Matt a une annonce a fair.. Empty
MessageSujet: Re: Matt a une annonce a fair..   Matt a une annonce a fair.. I_icon_minitimeVen 30 Juil - 22:33


<<Voix off : Âpres quelque minute Ziggler se réveilla et commença a parler
Matt a une annonce a fair.. Dolph_3

Je savais que tu allais faire sa ses pour sa que j'ai décidé de me lancé a la poursuite du titre de Cody rhodes aucune expérience mais un futur talent notre team n'avait rien avoir avec nos succès tu as battu kane grâce a moi tu as t'as première victoire ainsi que t'as deuxième je sais que j'ai beaucoup plus d'avenir que toi et que je suis bien plus fort que toi !! Tu m'as attaqué comme un lâché et trahi cars tu sais que j'allais le faire!! Tu as quitté le ring parce que tu sais que je t'aurais tabassé !!!

<<Voix off : Pour la première fois depuis son arrivé Ziggler se fessa applaudir

Je n'es rien a faire avec un lutteur comme toi je suis Dolph ziggler non Matt Hardy !! Pendant des années tu est resté dans l'ombre de ton frère ses a cause de sa qui tu a rompu votre team se soir tu fait la même chose avec moi ses pour sa que je suis sur que je suis bien meilleur que toi et que j'ai beaucoup plus d'avenir que toi !! Tu as 35 ans j'en est 29 donc j'ai 6 ans pour devenir plus fort que toi mais je n'es pas besoin de toute ses année je suis déjà plus fort que toi !!
Je n'est pas beaucoup expérience mais je n'en est pas besoin la jeunesse domineras cette fédération et tu payeras se que tu vient de me faire !!


Revenir en haut Aller en bas
zιggℓσυ / ¢яιιѕтιààησ96

zιggℓσυ / ¢яιιѕтιààησ96


Messages : 405
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 29
Localisation : Jemeppe-sur-Meuse

Matt a une annonce a fair.. Empty
MessageSujet: Re: Matt a une annonce a fair..   Matt a une annonce a fair.. I_icon_minitimeVen 30 Juil - 23:33

edit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt a une annonce a fair.. Empty
MessageSujet: Re: Matt a une annonce a fair..   Matt a une annonce a fair.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt a une annonce a fair..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt Hardy Sur Le Ring...
» Matt Hardy Is Back
» Matt Hardy Is Back ! [Simu]
» Matt Hardy Contrat
» Matt cherche une team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Championship Wrestling :: 

Friday Night Invasion

 :: 

Ring

-
Sauter vers: