Extrême Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Championship Wrestling

Forum de Catch à Speech & Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Matt Hardy Sur Le Ring...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Jericho | Draxx |

Chris Jericho | Draxx |


Messages : 228
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Chéé moii =D

Matt Hardy Sur Le Ring... Empty
MessageSujet: Matt Hardy Sur Le Ring...   Matt Hardy Sur Le Ring... I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:54


Matt Hardy Sur Le Ring... Matt_l10
♪ Matt Hardy Theme Song ♪
Matt Hardy Sur Le Ring... Matt_l11
Matt Hardy Sur Le Ring... Matt_l13
Matt Hardy Sur Le Ring... Matt_l14
VOIX OFF : Matt Prit la parole .
Si je suis ici , c'est pas pour vous passer le bonjours a vous , fans de la ECW , c'est pour demander un match pour n'importe quel titre , j'ai Battu Undertaker & Kane dans un tag team match ou j'etait avec Dolph Ziggler , j'ai battu Kane dans un normal match mercredi dernier et pour finir , je vais battre Undertaker dans un fall count anywere vendredi ! J'exige qu'on me donne un match , pour le titre hadcore ou de champion ECW peut-importe , Dolph se dit parfait , meme si c'est mon cooequipier , il a tord , je suis parfait , I'am Matt Hardy , I WILL NOT DEAD!
VOIX OFF : Matt reprit son souffle sous les hué est reprit
Vous m'avez bien entendu ? Bande d'hypocrite , vous n'etes que des sous merde qui aclament Cena , Batista ou meme Undertaker , vous n'acclamais que les looser , tout se qui aurait du rester a la wwe ! Ici , je suis le meilleurs !

__________________________________________________________
PUB
Je les frappé..
Je les trahi..
Je les bannie..
Je les regardé..
Je lui est fait fermer les yeux..
Je lui est fait gagné la peur..
Et je suis partit
FIN DE PUB
________________________________________

J'attends un champion a venir ici , a montré de quoi il est capable et surtout a montré si il est digne de garder son titre , je c'est que perssone ne viendra , perssone n'ose se mesurais a moi , je detruiré tout le monde et je serait le nouveau champion!

VOIX OFF : Matt Attendit un adverssaire
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho | Draxx |

Chris Jericho | Draxx |


Messages : 228
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Chéé moii =D

Matt Hardy Sur Le Ring... Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy Sur Le Ring...   Matt Hardy Sur Le Ring... I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:01

Simu
Revenir en haut Aller en bas
☜ DREW McINTYRE ☞

☜ DREW McINTYRE ☞


Messages : 150
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 29
Localisation : California .

Matt Hardy Sur Le Ring... Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy Sur Le Ring...   Matt Hardy Sur Le Ring... I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:42

Attendez les gars . J'édite
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho | Draxx |

Chris Jericho | Draxx |


Messages : 228
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Chéé moii =D

Matt Hardy Sur Le Ring... Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy Sur Le Ring...   Matt Hardy Sur Le Ring... I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:48

Matt Hardy Sur Le Ring... Matt_l14
Shut up man ! J'ai pas demander le fan des gamain de 10ans , j'ai demander un CHAMPION! Tu comprend Monsieur Cenaze , un champion ! Et je t'est pas demandé qui ta battu a la WWE , ici c'est la ECW , Extreme Championship Wrestling , mais puis se que tu insiste , au prochain show je te ferait perdre , dans un normal match histoire de s'echauffer un peu avant les "vrai" match , Tu oubli que je suis matt hardy et que..
Matt nu pas le temps de finir sa phrase qu'un theme song le coupa

hg : C'est Drew qui poste la Wink
Revenir en haut Aller en bas
☜ DREW McINTYRE ☞

☜ DREW McINTYRE ☞


Messages : 150
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 29
Localisation : California .

Matt Hardy Sur Le Ring... Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy Sur Le Ring...   Matt Hardy Sur Le Ring... I_icon_minitimeSam 31 Juil - 0:25

♪ BROKEN DREAMS ♪


On vit Drew qui ce dirigé vers le ring , en regardant les deux hommes assez provocateur . . Il monta doucement comme à son habitude puis ce dirigea vers Cena , face à face .

Matt Hardy Sur Le Ring... 100731120051973297


- Cena Cena Cena . Pense tu vraiment être toujours à la hauteur de la WWE ? Nous ne somme plus ou tu crois , nous sommes dans un endroits différent qui te réserve beaucoup de surprise .. Je serais champi..

Bam ! Drew envoya un coup de micro dans la face de Cena il retira son veston puis redressa les manches de sa chemise .. Il le releva puis lui porte d'un coup violent son Double Arm DDT , il fit ensuite signe à Matt de finir Cena .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho | Draxx |

Chris Jericho | Draxx |


Messages : 228
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Chéé moii =D

Matt Hardy Sur Le Ring... Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy Sur Le Ring...   Matt Hardy Sur Le Ring... I_icon_minitimeSam 31 Juil - 0:25

Matt qui etait partit chercher une chaise a l'exterieur , attendi que Cena se leve un peut et Bam! Il lui envoya un coup de chaise en pleine face puis un deuxieme ! Cena est en sang , Matt le releve et lui porte son twist of fate sur la chaise ! Il le releve une seconde fois et l'envoi hors du ring et reprit la parole
Matt Hardy Sur Le Ring... Matt_Speakangry
Une nouvelle allience est née , moi & Drew allons regner ici , on a commencé pas cette abruti de Ziggler et maintenan c'est cena , un mec qui n'a rien a fair dans un ring , et c'est loin d'etre fini !! Maintenan je laisse la parole a Drew .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt Hardy Sur Le Ring... Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy Sur Le Ring...   Matt Hardy Sur Le Ring... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt Hardy Sur Le Ring...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ted Dibiase sur le ring
» The Million Dollar sur le ring
» The Miz remet les pieds sur le ring. [speech]
» Vladimir sur le ring (premier arrivé Simu ou Speech)
» Team With Matt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Championship Wrestling :: 

Friday Night Invasion

 :: 

Ring

-
Sauter vers: