Extrême Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Championship Wrestling

Forum de Catch à Speech & Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vladimir sur le ring (premier arrivé Simu ou Speech)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vladimir Kozlov

Vladimir Kozlov


Messages : 10
Date d'inscription : 26/07/2010

Vladimir sur le ring (premier arrivé Simu ou Speech) Empty
MessageSujet: Vladimir sur le ring (premier arrivé Simu ou Speech)   Vladimir sur le ring (premier arrivé Simu ou Speech) I_icon_minitimeMar 27 Juil - 21:20

Vladimir Kozlov Thème song




Le russe s'avance d'un pas décidé sur le ring, la foule le reçoit comme il se doit en le sifflant copieusement et en lui lançant de grand "You Suck" et des chant "USA". Vladimir s'approche de l'homme qui donne les micros et lui arrache des mains avant de monter sur le ring et de dire.

Vladimir sur le ring (premier arrivé Simu ou Speech) Kozlov_micro_by_niiko

Владимир Козлов меня, я новый приезд в ваш маленький американской федерации, и вы получите в американец, вы вульгарной и груб. На всей территории Федерации, или я пошел у меня не было конкуренции и раздавил мой соперник! Мне сказали, когда я подписал мне найти моего оппонента автору Но, как я пошел в раздевалку, я никогда не видел, чтобы кто может беспокоиться и дать мне вызов своей позиции. Так что я был бы рад ждать смелый человек прийти на это кольцо для меня снести.


La foule le hué de plus en plus fort entament un chant 'USA' pour le faire parler anglais.

Moi Vladimir Kozlov, je suis le nouveau venue dans votre petite fédération américaine, et vous me recevez en bon américain, vous êtes vulgaire et mal élevé. Dans toute les fédération ou je suis passé je n'avait pas de compétition et écrasé mes adversaire ! On m'a dit quand j 'ai signé que je trouverais des adversaire à ma auteur à la ECW. Mais en me promenant dans les vestiaire, je n'ai vue personne susceptible de m'inquiéter et de me donner un défie à ma mesure. Alors je me contenterais d'attendre qu'un homme courageux vienne sur ce ring pour que je le démolisse.

Vladimir ce tourna vers la ramp d'entrée en attendant que son adversaire veuille bien se montrer.


Dernière édition par Vladimir Kozlov le Sam 31 Juil - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Kozlov

Vladimir Kozlov


Messages : 10
Date d'inscription : 26/07/2010

Vladimir sur le ring (premier arrivé Simu ou Speech) Empty
MessageSujet: Re: Vladimir sur le ring (premier arrivé Simu ou Speech)   Vladimir sur le ring (premier arrivé Simu ou Speech) I_icon_minitimeSam 31 Juil - 0:30

petit UP ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
D E L » R I O




Messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2010

Vladimir sur le ring (premier arrivé Simu ou Speech) Empty
MessageSujet: Re: Vladimir sur le ring (premier arrivé Simu ou Speech)   Vladimir sur le ring (premier arrivé Simu ou Speech) I_icon_minitimeSam 31 Juil - 1:26

Vladimir sur le ring (premier arrivé Simu ou Speech) 67804Sans_titre_9

VOICE OFF »
Nous Voila dans une très belle maison , celle bien sûr d'Alberto Del Rio cette homme qui nous fait beaucoup pensé a Ted Dibiase Sr . Oui riche , qui croit qu'il peut tout avoir avec du Money ! Et apparrement on le voit pour une réponse au près de Vladimir Kozlov qui attend un adversaire , il prend la parole .

Vladimir sur le ring (premier arrivé Simu ou Speech) 637489jt


D E L » R I O
Que vois je sur le ring ? , un Russe brute n'ayant rien de beau chez lui , moi je peux avoir ce que je veux avec mon argent , et ce soir j'aurais même pas besoin de payé pour te battre car tu ne vaux rien , je suis le plus riche de cette fédération alors je vais pas m'attarder a parler a quelqu'un comme toi , alors accepte juste ce match et on ce retrouvera sur le ring .


Revenir en haut Aller en bas
D E L » R I O




Messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2010

Vladimir sur le ring (premier arrivé Simu ou Speech) Empty
MessageSujet: Re: Vladimir sur le ring (premier arrivé Simu ou Speech)   Vladimir sur le ring (premier arrivé Simu ou Speech) I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:52

J'ai Editer , j'ai fais petit j'ai pas trop le temps sur mon speech je ferais pas sa ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Kozlov

Vladimir Kozlov


Messages : 10
Date d'inscription : 26/07/2010

Vladimir sur le ring (premier arrivé Simu ou Speech) Empty
MessageSujet: Re: Vladimir sur le ring (premier arrivé Simu ou Speech)   Vladimir sur le ring (premier arrivé Simu ou Speech) I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:28

Le Russe lâche son micro au sol et part sous son thème song, Del Rio devait prendre sa pour un oui, le publique hué Vladimir qui quitté la salle sans se retourner.



hg : désolé j'ai pas trop le temps non plus pour finir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vladimir sur le ring (premier arrivé Simu ou Speech) Empty
MessageSujet: Re: Vladimir sur le ring (premier arrivé Simu ou Speech)   Vladimir sur le ring (premier arrivé Simu ou Speech) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vladimir sur le ring (premier arrivé Simu ou Speech)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Phenomenal Want His First Victory ! [Simu ou Speech, premier arrivé premier servi]
» premier match [simu ou speech comme le sens l'otre]
» The Miz remet les pieds sur le ring. [speech]
» Simu' ou Speech
» One man, un objectif [premier arrivé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Championship Wrestling :: 

Friday Night Invasion

 :: 

Ring

-
Sauter vers: