Extrême Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Championship Wrestling

Forum de Catch à Speech & Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cody Rhodes Locker Room

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanish » Cody Rhodes
ECW Hardcore Champion
ECW Hardcore Champion
Vanish » Cody Rhodes


Messages : 197
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30
Localisation : » Au sommet..

Cody Rhodes Locker Room Empty
MessageSujet: Cody Rhodes Locker Room   Cody Rhodes Locker Room I_icon_minitimeMar 6 Juil - 19:28

Je réajuste mon sac contenant toute mes affaires sur mon épaule.. Celui ci est assez lourd et je suis pressé de m'en débarrasser.. Je regarde un peu autour de moi, sans vraiment y prêter attention, quelques visages me semblent familier mais..je continue de marcher, la tête légèrement baissée, l'air pensif.. J'arrive alors devant une porte en bois, plutôt simpliste..que l'on m'avais indiquée de la main, je pose mon sac sur le sol et sort un petit trousseau de ma poche, je cherche pendant quelques longues secondes, la bonne clef qui me permet d'ouvrir la porte de ma loge..Quand l'exploit fût enfin accompli, je pénètre à l'intérieur et je jette mon sac dans un coin de la pièce.. D'un coup sec, je claque la porte et m'étire longuement.. Mon attention se porte ensuite sur cet petit espace qui m'était spécialement dédié..Ma maison et mon univers, tant que je serais présent ici ! C'est tout de même plaisant d'avoir son petit chez soi, même si ce n'est pas grand chose.. Je me dirige alors à pas lents vers l'endroit qui me servais de garde-manger et jette un coup d'œil à mon réfrigérateur, j'aperçois rapidement quelques canettes de sodas divers ainsi que de bières, deux petites bouteilles d'Evian et une dizaine de plats surgelés..J'attrape un Coca Cola, l'ouvre lentement et me dirige vers l'espace salon.. Je m'installe délicatement sur le canapé et savoure ma première gorgée de cette boisson tellement..rafraichissante..surtout par des chaleurs intensives comme il y en as en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanish.fr/
Vanish » Cody Rhodes
ECW Hardcore Champion
ECW Hardcore Champion
Vanish » Cody Rhodes


Messages : 197
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30
Localisation : » Au sommet..

Cody Rhodes Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes Locker Room   Cody Rhodes Locker Room I_icon_minitimeMar 6 Juil - 23:34

Je savoure longuement cette boisson sucrée, c'est un de mes rares moments de détente que je m'accorde, et j'apprécie.. Lorsque celle ci fût terminée, je me dirige vers la cuisine pour la jeter à la poubelle. Je fouille un peu dans mon sac, me change et sort de ma loge, fermant la porte à clef.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanish.fr/
 
Cody Rhodes Locker Room
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt Locker Room
» Cody "Vanish" Rhodes .. and ..
» Woo Woo Woo Locker Room.
» AJ Styles' Locker Room
» » Christian Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Championship Wrestling :: 

Backstages

 :: 

Loges

 :: 

Loge des Wrestlers

-
Sauter vers: