Extrême Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Championship Wrestling

Forum de Catch à Speech & Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 The Undertaker is back ! [SIMU]

Aller en bas 
AuteurMessage
The Undertaker

The Undertaker


Messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : Liévin (59)

The Undertaker is back ! [SIMU] Empty
MessageSujet: The Undertaker is back ! [SIMU]   The Undertaker is back ! [SIMU] I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:33



The Undertaker is back ! [SIMU] 27wzps4

La salle était calme, et un titantron retentit, c'était celui de l'Undertaker, toute la salle hurla de joie après avoir entendu le début de titantron du Deadman. Undertaker s'approcha doucement du ring, une fois sur le ring, il se saisit d'un micro. Il attend que le public se calme, puis il commenca à parler.

The Undertaker is back ! [SIMU] 4live-undertaker-11.09.09.5

• The Undertaker •

Merci ... Comme vous le voyez, je suis sortis de l'enfer, et revenu parmis vous. Vous le savez, j'étais dans un état végétatif, suite à une attaque de Rey Mysterio à la WWE. Rey Mysterio savait qu'il ne pourrait jamais avoir de chance pour le World Heavyweight Champion, il a donc voulu m'enlever de ce match pour prendre ma place et devenir World Heavyweight Champion pour la seconde fois de sa carrière.

Le public hurla de joie

• The Undertaker •

Après cette attaque, j'étais inconscient, mais une fois réveillé à l'hôpital, j'étais surpris de savoir ce que Rey Mysterio avait fait. Il a réveillé un homme inconnu par tous, même par mon frère Kane. Je pensais que Rey Mysterio était plus mature que ça, qu'il n'avait pas besoin de me voler la victoire pour aller dans un match de championnat, pourtant il l'a fait. Mais le pire, c'est qu'il l'a fait sur le Deadman : The Undertaker.

Le public hua

• The Undertaker •

Une fois sortit du comas, ça ne m'a pas affaiblit de savoir ce qu'avait fait Rey, bien au contraire, ça m'a rebooster pour être encore meilleur. Je me suis entraîné durant 1 mois avant de revenir à la WWE, et une fois revenu, cette fédération ne me donné plus autant d'envie qu'avant, j'ai donc voulu changé. J'ai souhaité aller dans quelque chose de nouveau, une facette inconnue par tout le monde, aller dans une fédération où, je me sentirais important, plus important encore qu'à la WWE, j'ai décidé de venir, ici, à la ECW.

Le public applaudit

• The Undertaker •

Je sais que dans cette fédération, il y a des grandes Superstars tels que : Randy Orton, Edge, Jeff Hardy, CM Punk et d'autres, mais je veux être au-delà de toutes ces Superstars. Si je me suis entraîné durant 1 mois après être sortit de mon état végétatif, ce n'est pas pour avoir des matchs inutiles, c'est pour être dans les Main Events, conquérir des titres, et commencer une série d'invincibilité dans le plus grand PPV de cette fédération.

The Undertaker regarda l'écran géant

• The Undertaker •

Au prochain show, je veux un match, pour m'échauffer et bien reprendre, je veux que quelqu'un vienne sur ce ring pour m'affronter au prochain show.

The Undertaker attendit quelques secondes, et un titantron retentit.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Undertaker is back ! [SIMU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hemme in war[simu]
» Matt Hardy Is Back ! [Simu]
» She Wants a Match !!! (Simu)
» She is the best...(simu)
» Simu' ou Speech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Championship Wrestling :: 

Friday Night Invasion

 :: 

Ring

-
Sauter vers: