Extrême Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Championship Wrestling

Forum de Catch à Speech & Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Match Tag team Mixte [Simu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Candice.M¤Lolli
ECW Divas Championne
ECW Divas Championne
Candice.M¤Lolli


Messages : 206
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 29
Localisation : In the Station Mir.

Match Tag team Mixte [Simu] Empty
MessageSujet: Match Tag team Mixte [Simu]   Match Tag team Mixte [Simu] I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 11:49

What Love Is

|Voix Off|

Quelle belle musique d'entré, le public réagit directement. Ils savent tous que c'est la belle Candice qui revient de nouveau sur le ring après un beau match, ou elle est devenue championne. Oui son premier match à la ECW et la nouvelle championne. Il ne faut pas se demander pourquoi, c'est le GM qui en a décidé ainsi. Et ce n'est pas Candice qui va s'en plaindre. D'ailleurs la voilà, arrivant, sous le titantron et levant son titre fièrement. Elle descend la rambarde en frappant dans la main de ses fans puis monte sur le ring levant toujours son titre, le public réagit très bien et crie déjà son nom. Puis un silence s'installe quand le knockout décide de prend la parole.
Match Tag team Mixte [Simu] 02cand10
|Candice|

Bonjour mesdams et messieurs, je suis très heureuse de vous revoir, j'espère que vous vous portez bien car moi je suis au meilleur de ma forme. Je reviens, je catch et je gagne, de plus que j'ai battue cette prétensieuse de Layla et ça ma fait remporter la ceinture des divas. Donc me voilà championne. Je suis au paradis et je relance du très bon pied ma carrière. Moi qui pensait que ça allait être dur de revenir, et bien non je me suis tromper. Je suis très bien revenue et j'ai fais de très belles preuves. Mais je sais déjà qu'il y a des gens derrière mon titre, comme Mickie. Qui dès que je suis devenue championne m'a attaquée. Moi qui pensais qu'elle était gentille douce, non, évidement tout le monde change. Et moi aussi. Alors personne ne va m'enlever mon titre. Et certainement pas Mickie. Je sais qu'elle a un mattch au prochain show. Peut être que la vengeance ce fera. Mais je verrais bien. D'ailleurs, je ne suis pas ici que pour parler de ça. Non je suis ici pour demander un match contre une team mixt. Car je me suis finalement un partenaire à la hauteur. Et j'aimerais vous le présenter, mais avant, je souhaite préciser que si une team vient, ils doivent s'attendre à avoir un match très dur. Moi j'accepte les défaites. Mais j'adore gagner. Bon aller je ne vais pas tarder. Mon partenaire, n'est rien d'autre que Dave Batista!

|Voix Off|

Aprs ce nom, le public réagit et crie, hurle, des mots bien sur inaudibles, mais ils crient et attendant impatiement que le catcheur fasse apparition. Ainsi que la diva que le titre sur l'épaule se tourne vers le titantron et attend que Dave arrive.
Revenir en haut Aller en bas
 
Match Tag team Mixte [Simu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» First Match Of Kelly² ? ( simu )
» Jericho(tag team and mixte team)
» Team Mixte && Simple
» premier match [simu ou speech comme le sens l'otre]
» She Wants a Match !!! (Simu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Championship Wrestling :: 

Friday Night Invasion

 :: 

Ring

-
Sauter vers: