Extrême Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Championship Wrestling

Forum de Catch à Speech & Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 The Chick Magnet locker room

Aller en bas 
AuteurMessage
Mike Mizanin > Jeje'

Mike Mizanin > Jeje'


Messages : 361
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 31

The Chick Magnet locker room Empty
MessageSujet: The Chick Magnet locker room   The Chick Magnet locker room I_icon_minitimeDim 4 Juil - 20:09

Alors que le couloir était d'un silence étonnant une voix surgissant de nul part ce fit attendre dans l'ensemble du couloir...

Qu'est ce que tu fous sale incapable je t'es demandais de faire attention a cette valise et à celle ci aussi , enfin a toute mes valise. Tout ce qui est à moi à une grande valeur et regarde toi.Aucune classe franchement tu n'as pas marre d'être aussi laid?
Et bien pour tous vous dire ...
Ferme là je ne t'ai pas donner la parole et arette de me regarder ton regard pollu mon visage car I'm Awesome et tu n'es rien face à ma grâce maintenant ouvre moi cette porte pose mes affaires délicatement et sors d'ici ou je te vire !! Crétin..
Le membres du staff ouvrit la porte du Général Manager de la fédération Mike Mizanin puis ce dernier parti sans regarder derrière lui.
Tandis que Mike observa sa loge et rangea ses affaires pour ensuite s'installé tranquillement dans son canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin > Jeje'

Mike Mizanin > Jeje'


Messages : 361
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 31

The Chick Magnet locker room Empty
MessageSujet: Re: The Chick Magnet locker room   The Chick Magnet locker room I_icon_minitimeDim 4 Juil - 21:00

Mike décida de quitter sa loge
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin > Jeje'

Mike Mizanin > Jeje'


Messages : 361
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 31

The Chick Magnet locker room Empty
MessageSujet: Re: The Chick Magnet locker room   The Chick Magnet locker room I_icon_minitimeDim 4 Juil - 22:03

Mike reviens dans sa loge et pars se doucher. 30 Minutes après Mike sorti et s'habilla il prit ses lunettes de soleil et quitta sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin > Jeje'

Mike Mizanin > Jeje'


Messages : 361
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 31

The Chick Magnet locker room Empty
MessageSujet: Re: The Chick Magnet locker room   The Chick Magnet locker room I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:10

Mike rentra dans sa loge puis s'intalla dans son fauteuil pour regarder la TV, après cette endormi devant sa tv mike se réveilla puis il décida de resortir faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Chick Magnet locker room Empty
MessageSujet: Re: The Chick Magnet locker room   The Chick Magnet locker room I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Chick Magnet locker room
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Woo Woo Woo Locker Room.
» Umaga Locker Room
» S.Benjamin locker room (n°12)
» The Pope Locker Room.
» The Viper Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Championship Wrestling :: 

Backstages

 :: 

Loges

 :: 

Loge des Wrestlers

-
Sauter vers: