Extrême Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Championship Wrestling

Forum de Catch à Speech & Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Alex Speech Production

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eddie Fatu ¤ Alex ¤

Eddie Fatu ¤ Alex ¤


Messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 33

Alex Speech Production Empty
MessageSujet: Alex Speech Production   Alex Speech Production I_icon_minitimeDim 18 Juil - 17:20

Voila pour commencer , un Speech que j'ai fait avec Kane

Voix Off :Alors que Royalty Impact approche un peu plus chaque jour , la tension commence a monter dans l'écurie bleue. les fans hurle de joie et brandissent des pancartes de leur lutteur favori alors que le Theme song de Smackdown bat a plein régime dans l'arenna , mais les fans ne se rende pas compte que c'est le calme avant la tempête , les feuilles des arbre commence a tomber et un vent commence a se déchainer a L'ouest , syndrome d'une peur sans ombre et d'une menace grandissante et maléfique. Au fur et mesure que Royaly Impact approche , cette menace se rapproche et déferle tout sur son passage et recouvrira très bientôt toute la fédération de Smackdown quand le protagoniste de cette menace , Kane recouvrira les épaules de Brock Lesnar a Royality impact et deviendras , le nouveau United State Champion et le Chaos sera total car L'enfer et Smackdown ne formeront plus qu'un. c'est alors que le Big Red Monster marche en Backstage , accompagné de son Guide Spirituel qui le mènera a sa destiné et a sa victoire , ils passent marchant d'un pas a faire peur , puis entre dans l'arenna[/color]


>> Man On Fire <<

Alex Speech Production Kane_e10


PAUL BEARER

Last Week , mon disciple , Kane , ou The New Kane car Kane est devenu différend depuis que je l'ai pris sous mon aile depuis que je l'ai trouver en enfer , a battu et démoli The MasterPeace Chris Master lors du dernier Smackdown pour être le challenger numéro un pour le United State Championship de Brock Lesnar pour le Pay Per View Royalty Impact. Vous devez le sentir , que le monde change , que tous s'effondre , Non ? ( Paul émet un petit rire) Eh bien vous aller bientôt le sentir car quand Kane deviendras le nouveau United state Champion a Royalty Impact , la tempête qui fait rage en dehors envahira Smackdown et cette fois depuis bien longtemps , Kane aura accompli sa destiné , celle de faire régner L'enfer a Smackdown. ( Paul fait quelque pas sur le ring et la foule a l'air mitigée) Vous savez ce n'est pas la première fois que je vois Kane , je l'ai vu pour la première fois , c'etait il ya très longtemps , il vivait heureux avec sa famille , et une nuit , son frère Mark Calaway a l'époque a mis le feu a la maison et laissant bruler son frère car il croyait qu'il serait dangereux et il ne voulait pas courir le risque ... ( Paul Bearer n'a pas le temps de finir sa phrase que Kane le coupe )

KANE

Il m'a trahis ce soir la et comme j'avais deja tué des animaux en les brulants quand j'étais jeune car j'étais deja sadique , je me suis retrouvé en Enfer , et j'ai eu peur car c'etait horrible , et c'est la que j'ai rencontré pour la première fois mon Guide Paul Bearer. Il est venu a moi car il voyait que j'étais perdu et m'a raconter que j'étais l'élu pour être le messager de L'enfer sur terre et dominer tout sur mon passage et il m'a tendu ce masque qu'il me rendrait plus fort . Mais je n'est pas eu le courage d'embraser ma destiné et je me suis débarrasser du masque et je suis redevenu une personne normal , normal mais toujours dérangé. ( cette remarque fait rire la foule)
PAUL BEARER

Quand il a décider de renoncer a son destin , je suis rentrer en enfer et je l'ai attendu et j'ai errer a la recherche d'un autre moyen d'accomplir la prophétie , mais voila qu'un jour , devinez qui je vois , Kane qui était en train d'apporter des âmes de lutteur en enfer et les brulait dans le feu et j'ai su que l'heure avait sonné et que l'on devait agir . J'ai donc repris Kane sous mon aile et il est redevenu le messager de L'enfer et cette fois , rien et personne ne pourront stopper cela.

KANE

Je me sens plus fort et plus puissant , en Enfer , il ya deja les âmes de JBL et Chris Master qui pourrissent dans les flammes pour l'éternité et très bientôt , il y aura 2 nouvelle victimes , The United State Champion Brock Lesnar a Royalty Impact , et Sheamus au prochain Smackdown. ( Kane émet un rire puis reprend ) Sheamus , je ne sais comment ce petit insecte pourra rivaliser avec moi car je vais faire comme avec tous les autres , je vais te faire souffrir et tu me suppliera de t'achevez sur le ring , tu n'est qu'un sale petit irlandais et il est temps pour toi de connaitre l'enfer.

PAUL BEARER
Oui , mon Disciple , Sheamus va souffrir car il ne pourra comme les autres lutteurs de smackdown et de la fédération tout entière , te battre . Avec ton masque , tu est invisible , tu peut contrôler la force destructrice de l'enfer qui est en toi et la prophétie s'accomplira..

KANE

Je vous conseille de regarder Smackdown ce soir et dans les prochain jours car après le PPV Royalty Impact , Smackdown sera sous le feu de l'enfer et je serais la , au commande en tant que United State Champion Because Im a Monster!!!!!!!!!!!!!!

Kane et Paul Bearer regarde les fans , puis font quelque pas sur le ring et Kane lève les bras en l'air et exécute son Taunt et les flammes jaillissent des coins du ring


Voix Off :
Alex Speech Production Kane_f10

Alex Speech PROD.

Copyright All Right Reserved

fait le 28 jamvier 2010 pour le Show Smackdown : Kane vs Sheamus



Revenir en haut Aller en bas
Eddie Fatu ¤ Alex ¤

Eddie Fatu ¤ Alex ¤


Messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 33

Alex Speech Production Empty
MessageSujet: Re: Alex Speech Production   Alex Speech Production I_icon_minitimeLun 19 Juil - 16:21

encore un autre RP de kane



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Fatu ¤ Alex ¤

Eddie Fatu ¤ Alex ¤


Messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 33

Alex Speech Production Empty
MessageSujet: Re: Alex Speech Production   Alex Speech Production I_icon_minitimeLun 19 Juil - 20:47

Voila mes 2 RP de Umaga fais sur ce forum

Spoiler:







Spoiler:



















Revenir en haut Aller en bas
Eddie Fatu ¤ Alex ¤

Eddie Fatu ¤ Alex ¤


Messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 33

Alex Speech Production Empty
MessageSujet: Re: Alex Speech Production   Alex Speech Production I_icon_minitimeMar 20 Juil - 17:48


petite pause avec le Big Red Monster
J'ai fait ce speech car je suis un grand fan de Franck Dubosc. ya pas 'image mais Osef Smile c'est juste pour le fun. J'ai essayer d'ajouter quelque truc marrant ( enfin si vous trouver ca marrant ) j'espère qu'il vous plaira et bonne lecture Smile








Spoiler:















Revenir en haut Aller en bas
яαтє∂ ® ¢нαмριση™
ECW World Champion
ECW World Champion
яαтє∂ ® ¢нαмριση™


Messages : 266
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : L'aisne 02

Alex Speech Production Empty
MessageSujet: Re: Alex Speech Production   Alex Speech Production I_icon_minitimeMar 20 Juil - 19:41

J'aime beaucoup tes speech mais il faudrait que tu essaye de travailler plus tes images.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-e-fed.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Alex Speech Production Empty
MessageSujet: Re: Alex Speech Production   Alex Speech Production I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Speech Production
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Alex contract
» Speech of Rom' __>
» Tib' Art 10' [Speech]
» Speech of Silver.
» Speech Lolli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Championship Wrestling :: 

Espaces Détente

 :: 

Galleries

-
Sauter vers: