Extrême Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Championship Wrestling

Forum de Catch à Speech & Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jeff appel Kane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
J.Hardy | Dad'X

J.Hardy | Dad'X


Messages : 474
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : | Dans mon lit, avec Zahia |

Jeff appel Kane Empty
MessageSujet: Jeff appel Kane   Jeff appel Kane I_icon_minitimeMer 14 Juil - 11:33

| La lumiére s'allume et Jeff Hardu est déja sur le ring micro en main... |

Jeff appel Kane Photo_175118_3770636_201004070215174

| Jeff Hardy |
Vous avez vus, au dernier show j'ai battu Kane pour avoir ma place dans la carte du PPV mais mon advairsaire Kane a eu une action qui ne m'as pas plus lors du dernier show, Kane viens donc ici pour m'expliquer se que tu as voulut faire a Kelly² et tout suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-u-e-f.forumactif.com/forum.htm
Kane

Kane


Messages : 26
Date d'inscription : 06/07/2010

Jeff appel Kane Empty
MessageSujet: Re: Jeff appel Kane   Jeff appel Kane I_icon_minitimeMer 14 Juil - 12:28





Jeff appel Kane Kane5_2




Jeff appel Kane 4live-kane-28.08.09.1




Jeff appel Kane Kane4_2




mais pour qui te prend tu pour donner des ordre au Big Red Monster
tu parle de kelly kelly je les sauver de toi et de tout se que tu peut lui faire de malsain pour elle
et si sa ta pas plus esque tu croie que sa me fait quelque chose tu te trompe
Revenir en haut Aller en bas
Vanish » Cody Rhodes
ECW Hardcore Champion
ECW Hardcore Champion
Vanish » Cody Rhodes


Messages : 197
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30
Localisation : » Au sommet..

Jeff appel Kane Empty
MessageSujet: Re: Jeff appel Kane   Jeff appel Kane I_icon_minitimeMer 14 Juil - 20:44

...

Jeff appel Kane Cody_r11

>> Alors que Kane était en train de fixer intensivement Jeff Hardy, le challengeur au titre Hardcore, attendant une réponse..On aperçoit Cody Rhodes s'élancer à pleine vitesse, monter sur le ring, armé d'une chaise et assener un coup violent dans le dos de Jeff Hardy, il regarde ensuite Kane dans les yeux, celui ci fait un pas vers lui mais .. Vlàààm ! Cody assène à nouveau un coup magistral, s'écrasant contre la face du gardien des enfers. Cody tourne lentement la tête, voyant Jeff se relever difficilement, se redressant sur ses bras .. accroupi. Cody regarde le public et leur fait son plus beau sourire avant d'écraser sa chaise une nouvelle fois sur le pauvre Hardy, il s'acharne ensuite au sol, jusqu'à épuisement, puis il relève le corps inerte de celui ci, et s'apprête à lui porter le Cross Rhodes mais voit Kane bouger, il prend peur, lâche sa proie et sort du ring, il recule jusqu'à la rampe, où se trouve son coéquipier, Shelton Benjamin, qui lui tend un micro ..

Jeff appel Kane Cody_r12

■ Cody Rhodes ■

Alors, alors .. Dit moi Shelton, sa va faire maintenant deux fois, n'est ce pas !? Je pensais tout de même .. que l'on nous offrirais un peu plus de résistance. Jeff, tu as demander à avoir du Hardcore, je vais t'en donner, ne t'inquiète pas pour cela .. Les quelques avants goûts que tu as pu déguster, ne sont rien par rapport à ce que tu va devoir subir à Apocalypse. Et ce n'est pas ce stupide Kane qui va m'en empêcher, vous vous demandez peut être ce que j'ai contre lui, pas grand chose à vrai dire, mais la manière dont il agresse les jeunes demoiselles ne me plait pas beaucoup .. je pense qu'il as des problèmes mentaux graves, il ne mérite aucunes attentions particulières, les officiels feraient bien de s'en débarrasser. Quand à ce stupide être dénué de capacités intellectuelles qui se trempe la tête dans un peau de peinture différent chaque matin, n'en parlons pas. Je vais rapidement lui régler son compte .. et passer à autre chose, moi et mon allié de talent, Shelton, ici présent, allons prochainement dominer .. à notre façon. Golden Generation, ce nom n'est pas près de sortir de vos esprits, et surtout pas du tien, Jeff !

>
> Cody jette un œil vers Shelton, lance son sourire exagéré habituel puis se tourne et disparait dans les coulisses, accompagné de son partenaire, sous sa musique d'entrée .. il sort ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanish.fr/
J.Hardy | Dad'X

J.Hardy | Dad'X


Messages : 474
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : | Dans mon lit, avec Zahia |

Jeff appel Kane Empty
MessageSujet: Re: Jeff appel Kane   Jeff appel Kane I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 8:17

Jeff appel Kane 4live-jeff.hardy-23.08.09.4

| Jeff Hardy est K.O. après cette attaque de son advairsaire a Apcalypse, Cody Rhodes viens de prouver qu'il veux se titre, que l'on peux lui faire confiance, mais malgrès ça, il prouve aussi que c'est un lâche et qu'il n'attaque que par dérriere, Jeff essaye de se relevé lentement dans le coin du ring grace l'aide des cordes, il fixe Kane et ramasse son micro. |


Jeff appel Kane 4live-jeff.hardy-15.05.09.4

| Jeff Hardy |

Kane j'avais un truc a te proposé avant l'arrivé de se looseur... Je voulais te proposer un match, un mattch mais pas contre moi, mais contre quelqu'un a qui tu as fait peur. Oui je parle de Kelly Kelly, un One on One ou si tu préfère affronter un catcheur sa peux se transformer en Two On One, et si tu choisi la 2éme posibilite, sache que tu fera face a mon partenaire... Chris .... Jericho... Alors qu'en pense tu? Il faut aussi avoir la réponse du GM.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-u-e-f.forumactif.com/forum.htm
Kane

Kane


Messages : 26
Date d'inscription : 06/07/2010

Jeff appel Kane Empty
MessageSujet: Re: Jeff appel Kane   Jeff appel Kane I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:42

kane qui c'estait relever un peut avent jeff et qui le fixe aussi dit :





Jeff appel Kane Kane4_2




putain sa fait mal je vais faire payer se lâche mais revenons en a se que tu vient de dire comment peut tu croire que j'oserai taper Kelly ² je préfère affronter Jericho plutôt que kelly
Revenir en haut Aller en bas
кєℓℓy » Nini ♥

кєℓℓy » Nini ♥


Messages : 238
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28

Jeff appel Kane Empty
MessageSujet: Re: Jeff appel Kane   Jeff appel Kane I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:45

.: Voix Off :.

Sur les derniers mots de Kane, un titantron retentit.

Holla

.: Voix Off :.


C'était bien celui de Kelly Kelly, la belle et resplendissante diva, elle s'avança vers le ring, le sourire au lèvres, et fit ses taunts sous les applaudissements du public.


Jeff appel Kane Kelly_12

.: Voix Off :.

Elle prit un micro, et se mit face au public, en faisant attention a Kane.

.: Kelly Kelly :.

Merci a tous pour cet accueil, vraiment ! | Elle se tourna vers Jeff | Heu Jeff, je ne pense pas qu'affronter Kane puisse être une bonne idée.. Je veux dire .. Demande a Chris de le faire tout seul. Moi je peux pas, je suis désolée. Tu me vois, me battre contre .. ça. Nan, ça dépasse la folie. | Elle lacha un petit rire nerveux | Certes, j'ai perdu mon match la semaine dernière mais je suis toujours là ! Et je n'ai pas l'attention de disparaitre.. | Elle se tourna vers Kane | Ecoute je peux comprendre que tu .. Enfin .. Non je comprends pas ! C'est ridicule ! Pourquoi me faire ça a moi ? Qu'est ce que j'ai fait ? Je suis avec Jeff en team, pas avec toi. Alors silteplait, laisse nous tranquille ! Qu'attends tu de moi ?

.: Voix Off :.

Kelly fixa Kane, restant tout de même méfiante a chacun de ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Messages : 26
Date d'inscription : 06/07/2010

Jeff appel Kane Empty
MessageSujet: Re: Jeff appel Kane   Jeff appel Kane I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:50

Kane répond : je ferais de toi ma déese des enfer pour raigner sur la fédération et aussi pour te sauver de se droguer de jeff qui et tomber comme une mouche contre Eugène

mais kane se noie dans le regard de kelly² et arrive pas a aligner trois mot
Revenir en haut Aller en bas
J.Hardy | Dad'X

J.Hardy | Dad'X


Messages : 474
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : | Dans mon lit, avec Zahia |

Jeff appel Kane Empty
MessageSujet: Re: Jeff appel Kane   Jeff appel Kane I_icon_minitimeVen 16 Juil - 7:47

| Jeff Hardy fixe Kane qui arrête pas de fixer Kelly Kelly, sa copine, J.Hardy a du mal a garder son calme, mais il rapprocha son micro avec une petit sourrire au lèvres. |

Jeff appel Kane 4live-jeff.hardy-28.08.09.6

| Jeff Hardy |
Kelly², pourquoi refuser d'affronter Kane? Tu ne vois pas qu'il cherche de toi a faire son exclave, il cherche a te séparée de moi... C'est pour ça que j'ai eu l'idée que tu affronte Kane mais tu peux aussi refusée, ton choix reste le tiens vus que c'est toi qui l'affrontera, mais je pensais aussi que tu pouvais choisir d'autres lutteurs pour être a ta place. Comme mon partenaire Jericho & un autre lutteur... Sauf si tu accepte se match, et que tu prouve a cette abruti que tu ne veux pas me quitter... | Jeff fixe Kelly² avant de se retourner précipitament vers Kane | Alors Kane tu dis que je suis un droguée? Sa je le sais et cette étiquette ne pourra jamais s'enlevé de mon front, je serais le droguée de service mais je ne serais pas le seul dans l'histoire a en avoir pris, Carlito, Umaga, Masters et d'autre aussi se sont déjà fait renvoyer après d'avoir consommer de la drogue, donc je ne suis pas un cas unique. Tu veux sauver qui toi? Le débile mental de cette fédération, tu parle de Eugene, mais je le connais même pas se gars... Tu veux sauver Kelly² en faire ta déese et régner avec elle, ne te gêne pas d'essayer mais je serais la pour t'y empecher sur ceux j'annonce... Que Jeff Hardy goes win at the next show, that he is going to beat Cody and who is going to shut up has Kane good time for all.

| Jeff lache son micro pour faire face a Kane, front contre front. |
Revenir en haut Aller en bas
http://w-u-e-f.forumactif.com/forum.htm
Kane

Kane


Messages : 26
Date d'inscription : 06/07/2010

Jeff appel Kane Empty
MessageSujet: Re: Jeff appel Kane   Jeff appel Kane I_icon_minitimeVen 16 Juil - 11:57

kane montie le micro a sa bouche et dit :


moi aux moins je ne suis pas lâche a envoyer ma copine a la place de moi
entre tout se que ta siter et tu té encore oublier c'est qui qui c'est fait virer le plus de fois
et bien c'est toi
Revenir en haut Aller en bas
кєℓℓy » Nini ♥

кєℓℓy » Nini ♥


Messages : 238
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28

Jeff appel Kane Empty
MessageSujet: Re: Jeff appel Kane   Jeff appel Kane I_icon_minitimeVen 16 Juil - 12:13

.: Voix Off :.

Kelly regarda les deux hommes, apeurée par la situation.

.: Kelly Kelly :.

Naan Jeff, il vaux mieux que ton partenaire le fasse a ma place. | Elle regarda Kane | Ecoute Kane .. Je ne t'aime pas, j'aime Jeff, et je ne veux pas être ta déesse de l'enfer.. Si tu veux régner sur la fédération, ça sera sans moi. Je n'ai aucune envie d'être avec toi. Je ne sais pas moi, demande a Trish, ou même a Lita ! Mais moi, silteplaît, laisse moi en dehors de ça. J'ai une vie au saint de la fédération, tu as la tienne aussi.

.: Voix Off :.

Sur ces derniers mots, Kelly descenda du ring et reprends la route des coulisses
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Messages : 26
Date d'inscription : 06/07/2010

Jeff appel Kane Empty
MessageSujet: Re: Jeff appel Kane   Jeff appel Kane I_icon_minitimeVen 16 Juil - 13:07

Kane s'énerve et chokslam Jeff



Jeff appel Kane 4live-kane-26.04.09.3



et par dans les backstages
Revenir en haut Aller en bas
J.Hardy | Dad'X

J.Hardy | Dad'X


Messages : 474
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : | Dans mon lit, avec Zahia |

Jeff appel Kane Empty
MessageSujet: Re: Jeff appel Kane   Jeff appel Kane I_icon_minitimeVen 16 Juil - 13:18

| Jeff regarde le monstre quitter le ring avec un mal au crane, ilregarde Kane avec qui il était face a face depuis quelques instants, il le fixe dans les yeux avant que son Theme Song retentit, il quitte ensuite le ring. |

Jeff appel Kane 4live-jeff.hardy-03.10.6

| Jeff fixe toujours Kane, ayant déscendut les marches du ring, il recule vers la rampe ou se situe Kelly Kelly, il sert quelques mains de fans et il arrive au niveau de sa copine, il tourne la tête vers elle, il va ensuite face a elle et l'embrasse avant de se retourner vers Kane levant le bras de sa compagne. |
Revenir en haut Aller en bas
http://w-u-e-f.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Jeff appel Kane Empty
MessageSujet: Re: Jeff appel Kane   Jeff appel Kane I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff appel Kane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dolph Ziggler veux affronter jeff [speech]
» Jeff Hardy & ???
» presentation Kane
» kane veut un match au ppv
» Twitter Of Jeff Nero Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Championship Wrestling :: 

Friday Night Invasion

 :: 

Ring

-
Sauter vers: