Extrême Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Championship Wrestling

Forum de Catch à Speech & Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fantasy's World ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Simply Fantasy

Simply Fantasy


Messages : 65
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Chez mon Coullèègue :love:

Fantasy's World ... Empty
MessageSujet: Fantasy's World ...   Fantasy's World ... I_icon_minitimeVen 9 Juil - 23:59

Mon Dernier Smile


First Part Of The RP
|
Souvenir, Souvenir ...|


Un bel après-midi d'été en Caroline Du Sud ... Ouais, bon, ok, le soleil n'est pas au rendez vous, mais, la belle brune là-bas, qui pose, est si rayonnante que l'on pourrait limite l'assimiler à l'astre de lumière non ?! Bande de rageux ... C'est sur que c'est plus simple d'aimer quelqu'un de pathétique comme la gentille petite Ashley que quelqu'un de Flawless comme Layla ! Enfin, comme je viens de vous le dire, la belle maghrébine pose ... Oui, elle qui répète souvent son aversion envers celles qui passent leurs vies devant les photographes, mais, là, c'est on ne peut plus différent ! Vous vivez sur Mars, vous n'avez pas passé le cap de l'an 2000, ou pour vous la marque Tati représente le must have des marques ?! Passez votre chemin ... Mais, si vous vous y connaissez à minimum en chiffon, vous reconnaîtrez certainement la marque de la robe noir de la belle ... Allez y, approchez ! Toujours pas ?! Mais, quelle bande d'incultes ! Il s'agit de la marque rock par excellence ! Celle que toutes les star portent ! Ah, ça vous dis quelque chose là ? Bon, on va arrêter les devinettes, sinon, on n'est pas couché ! Il s'agit bien évidemment de Ed Hardy ! Aaaaah ... Voilà pourquoi je vous suis tellement supérieure ... Et oui, je ne suis peut être qu'une vois off, mais, moi, du premier coup d'oeil, j'ai reconnu ... Ne cherchez pas d'excuses, je ne vous en veux pas, ce n'est pas votre faute si vous ne m'arrivez pas à la cheville ... Enfin, là n'est pas le sujet ... Si vous ne m'arrivez pas à la cheville, ou arrivez vous pour le ravissante égérie de la filale de Christian Audigier ?!

Fantasy's World ... Brooke10

Et, mais, regardez qui est là ! Oui, là bas, près de l'escalier ... Elle me dis quelque chose, et, il semblerai que Layla interrompe la séance pour aller dans ses bras ... Mais, c'est ... Oh my Gosh ! Br ... Brooke ! Si je m'y attendais à ça ! Les 2 filles ne c'étaient pas vu depuis un bon bout de temps, et, de voir la miss Adams ici, c'est ... Waou ... Layla à l'air aux anges dites moi ! Elle non plus ne s'y attendais pas visiblement !


LAYLA
Brooke ?! Toi ?! Si ce n'est pas une surprise ?! Que fait tu ici ?! Je ... Oh, viens dans mes bras !

BROOKE
Tu m'as tellement manqué ma poulette ... Quand j'ai su que tu avais été prise ici, c'était comme une évidence pour moi ! T'es belle ... T'es cheveux ?! Tu as changé de coupe, je croyais que tu te les étaient lissés ?

LAYLA
Et bien, oui, je me les était lissés, avant ... Mais, depuis, pas mal de choses on changés ... Certaines et bien, d'autres en mal .. Tu sais, tous ces petits problèmes quotidiens, certes exaspérants, mais, qui nous évitent de faire deux fois les mêmes erreurs ... Viens on vas s'assoir, ce sera plus confortable !
Toi là bas ! Oui, toi l'abruti avec ton apareil photo, je reviens dans une demi heure ! D'ou tu te permets de raler ?! Ca fait dix minutes que tu me saoule pour aller t'en griller une, alors, tu devrais être heureux salle plouc !


BROOKE
Toujours aussi sympathique avec le personnel toi dis moi !

LAYLA
Tu sais très bien que j'ai toujours détesté la fumée de cigarette !

BROOKE
Oui, je me souvient très bien du jour de notre première rencontre ... Ou tu t'étais ruée sur moi en m'insultant pour cela ... Tu me disais qu'il était hors de question que tu apparaisse à la télé avec une camionneuse ... T'as toujours eu un sale caractère, mais, au fond, t'es géniale, donc, on te pardonne tout ... Alors, raconte moi tous tes " petits tracas "

LAYLA
Oui, bon, c'est vrai que sur le moment, j'ai peut être été légèrement impulsive et excessive, mais bon ... Tu vaux bien mieux que cette m*rde ma Brookinette ...
Enfin, bref ... Mes petits tracas ?! Michelle, tu sais, la planche à pain avec qui je trainais au par avant ... Et bien, j'ai mis longtemps à m'ouvrir les yeux, mais, enfaite, cette petite garce se servait de moi depuis le début ! Sans moi, elle n'aurait jamais réussit un seul de ses coups foireux de gamines, mais, sans moi, elle n'aurait surtout jamais, never ever, regagné son titre ... Que dis je, MON titre ! Quand elle avait le titre, elle était championne ... Quand j'ai eu le titre, madamme veux absolument que l'on se déclare co-championne, ce faisant fabriquer une ceinture en plastique ... Enfin, je pense que cela l'aura plus tournée au ridicule qu'autre chose, mais bon ... Je ne me laisserais plus avoir par cette blondasse, ni par personne d'autre ! Au moins, grace à elle, je suis devenue moins naïve, j'ai gagné en maturité, notamment dans mon catch ...

Fantasy's World ... Layla_11
Imagine qu'elle a une robe noire et les cheveux bouclés, ce n'est qu'une illusion d'optique, ok ? xD

BROOKE
Tu as beaucoup évolué ... Avant, tu étais une gentille fille, souriante, machin ... Une petite fille naïve ... Aujourd'hui, tu sembles être quelqu'un de plus mur, réfléchie ... On vas dire, que, comme moi, tu t'es rendue compte que toutes les autres font comme si elles étaient tes amies, mais, derrières, elles ne manqueraient pas un seule occasion de te planter un couteau dans le dos ... Tu n'est pas comme elle toi, tu as juste compris qu'elles ne te méritaient pas !

LAYLA
Toutes ses blondasses stéréotypées ... Toutes les mêmes ... On dis parfois que le faite que les blondes sont conne est un cliché ... Et bien, ceux qui disent cela ne connaissent pas les délicieuses joies de la vie quotidienne parmi 20 blondes ... " Mais, ou est mon sèche cheveux et ma brosse rose fluo " ... Au début, on se dis que ce n'est pas de leur faute, c'est comme ça, la nature n'a pas été généreuse avec elle, il vaut mieux en avoir pitié que de s'en soucier plus que ça, mais, au bout d'une journée entière à discuter de la quelle est la plus refaite, c'est tellement énervant ... Tu sais, c'est le genre de fille à ce prendre une vitre en pleine face sous prétexte qu'elle ne l'avait pas vu ... Pathétique ... Les pauvres tout de même ... Tu n'a pas de la peine pour elles ? Etre aussi peut intelligentes ...

BROOKE
Oh si ! J'en aurai presque les larmes aux yeux ! Quoique, les voir se manger une vitre me ferai bien rire !
Et, comment elles sont, je veux dire ... Dans le ring ?!


LAYLA
Egale à elle mêmes ... Elles font les petites Bimbo et tous ce que cela implique quoi ... Elles ont peut être confondu le ring avec la plage ... Enfin, je veux dire, elles y vont en bikini, alors, il est plutôt légitime de se poser cette question ! C'est bien gentil de venir avec des décolletés de 3 mètres 50, pour chauffer les porcs du public, mais, franchement, après, on s'étonne de ne pas être prises au sérieux, et, le pire c'est que, elles sortent qu'elles ne sont pas des biatchs ... Bah tiens ! Il n'y a pas de mystères, mais, je suis la seule à dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas, et, après, c'est moi la méchante de l'histoire ! Nan, je ne suis pas la petite vipère qui se nourrit du malheur des autres ... Si elles font les p*tes, ce n'est pas cela qui m'empêchera de dormir la nuit ! Je dis juste une chose qu'on appelle couramment " vérité " un mot qu'elles ont banni de leur vocabulaire, il y a de cela bien longtemps ... Pour te faire un résumé très rapide, elles sont intelligentes au point de s'endormir dans la machine à UV ... Ou alors, c'est fait exprès que leur peau soit orange ?! J'espère pas, sinon, en plus d'avoir un catch proche du néant et un niveau intellectuel affligeant, elles n'auraient aucun style ... J'aurais honte de sortir de chez moi si j'étais elles ! Avec leurs cheveux tout lisses et tout plat ... Plat, comme leur personnalité, qui est quasi-inéxistante, et, encore, je suis gentille ! Le moule de la blonde en silicone avec la petite voix sur aiguë et le sourire de cruche ... Si j'ai laissé mes cheveux comme cela, c'est que, je ne veux pas entrer dans leur catégorie ! Je suis unique, et, j'assume que mes cheveux sois bruns et frisés ! Je suis une femme, une femme forte et fière d'elle même ... En clair, je suis moi, et, ceci est ma plus grande force, la raison pour laquelle je suis devenue celle que je suis aujourd'hui, tallentueuse et invincible !

Fantasy's World ... Broook10

BROOKE
Hey, mais, tu n'as pas peur qu'elle jouent une sorte de jeu ?! Et, trop te reposer sur tes lauriers ne peux que te jouer des tours, je ne doute nullement mais ...

LAYLA
Il n'y a pas de mais Honey, tu as tout faux ! Je ne me repose pas sur mes lauriers, je suis simplement réaliste, il y a une nuance tu sais ! Certes, j'ai une haute opinion de moi même, mais, à quoi sert la fausse modestie ?! Je suis belle et j'ai un corps de rêve, je ne vais pas dire partout que je ressembles à Awesome Kong ... Les filles qui passent des heures devant le miroir et qui sortent après qu'elles n'aiment pas leur apparence, très peu pour moi ! Donc, non, de 1, je ne me repose absolument pas sur mes lauriers ... Ceux ou plus particulièrement celles qui me traitent de prétentieuse, je ne vois que de la jalousie ... Enfin, c'est compréhensif, qui ne serais pas jaloux de moi ?! Comment ne pas être jaloux d'une fille comme moi ?! Je veux dire, dans une fédération peuplée de fille inintéressantes au possible, toutes plus bêtes que leurs pieds, parlant de la couleur rose bonbon de leurs vernis à longueur de journée, arrive quelqu'un comme moi, mature et intelligente, jolie au possible ... Là, ça devient trop pour eux ... Enfin, c'est sûre et certain que, les millions d'obèses dont le seul sport et de faire le chemin maison-McDo ne doivent pas pouvoir me supporter, mais, si ce n'était qu'eux ... Enfin, peut m'importe leurs avis ... Because ... I'm siply flawless, and I completly don't care about them ! Si ils préfèrent les filles superficielles qui préfèrent vérifier que leur manucure du petit doigt de pieds n'est pas écaillée plutôt que de s'entrainer, ce n'est pas que je m'en fou royalement, mais, un peu tout de même quoi !
Et, de 2, elles ne jouent pas un jeu, non, c'est tout purement impossible, elle ne jouerais pas à ce ridiculiser même à l'écart des caméra ...


BROOKE
C'est certain que vu comme cela ...

LAYLA
Ne te laisse jamais avoir par les apparences ... Oui, on se dit facilement que ce n'est pas possible qu'elles soient réellement comme cela, mais, en vérité si ... Elles essayent de ce donner un genre, mais, au fond, elles ne sont rien ! Des Nobodies !

BROOKE
Mais ou va la division féminine ... Heureusement qu'il y a encore des filles comme toi, sinon, ça aurait déjà tourné en Club de Strip pour blondasses écervelées !

LAYLA
Bah, j'ai envi de dire ... Brune et fière de l'être !

BROOKE
Tellement ... Bon, ma chérie, mon avion pour N-Y décolle dans pas longtemps ... J'ai été trop contente de te voir, et, je te rappelle la semaine prochaine Ok ? Et, en plus ton cher ami le photographe à l'air de s'impatienter ...

LAYLA
Ouais ... Je vais m'éclater avec ce plouc dis moi ! Bon, A plus Brookinette ...



The End Of The First Part !
Venez ... Vite ! Le photoshoot vas commencer ! Ou ça ?! Mais, dans la 2 eme partie voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Simply Fantasy

Simply Fantasy


Messages : 65
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Chez mon Coullèègue :love:

Fantasy's World ... Empty
MessageSujet: Re: Fantasy's World ...   Fantasy's World ... I_icon_minitimeSam 10 Juil - 0:00

Seconde Part Of The RP
|
Woman In Black ...|


Fantasy's World ... Speech10

Brooke et Layla étaient encore entrain de discuter au moment de cette conversation ... Le jeune photographe prénommé Peter était entrain de discuter avec un autre homme devant le bâtiment ... Une pause cigarette ou tous les employés se rapprochaient les uns des autres, discutant de tout, mais aussi et surtout de rien ... C'est toujours plaisant de refaire le monde en 5 minutes avec un ami ... Avant de revenir dans le dur monde du travail ...

AMI
Pourquoi l'avoir choisie elle ? Et dire que c'est toi qui l'avait repérée ... T'a vu comment elle te traite ?! Okay, elle est canon, mais, là c'est pas comme un chien qu'elle te considère, c'est pire !

PETER
Pourquoi elle ?! Mais, enfin Lance, regarde là ! Elle n'est pas canon, elle est plus que cela ! C'est comme ci, outre le faite qu'elle est un tempérament assez volcanique, elle n'a que des qualités ! Elle est à la fois sexy, mais aussi intrigante et pleine de personnalité ... C'est pas le genre de fille qui reniera ses principes pour avoir son quart d'heure de gloire ... Franchement, des filles comme elle, je n'en connais pas des masses, regarde, ici toutes les filles sont anorexiques, elles se font vomir et ne mangent rien pendant des semaines, quitte à mettre leurs vies de côté pour quoi ?! Pouvoir marcher 30 secondes sur un podium ou personne ne fait attention à elles ... Non, Layla, si elle ne plait pas, pour elle, c'est exactement là même chose ...

LANCE
Et bien, dire qu'elle t'as tapé dans l'oeil est un faible mot !

PETER
C'est ça, c'est ça ... Bon, j'y vais, elle revient ! A plus !

----

LAYLA
Bon, on commence ?!

PETER
Euh, Oui, hum ... Bien sur ... Hum ... Je ... Mets ... Hum mettez vous là bas, en face ... Devant le mur de briques ... Oui, c'est ça, le mur de briques !

Fantasy's World ... Layla_10

LAYLA
Tu peux me tutoyer tu sais ! Enfin, tu es sur que ça vas, car tu m'as l'air bizarre à bégayer ... Enfaite, quel est ton nom ?

PETER
Peter ! Je m'appelle Peter ! Hum, c'est moi qui vous ai recommandé au patron, et, il vous a tout de suite appréciée ... Oh, désolée je recommence à te vouvoyer ...

LAYLA
Ah bon ? Je sais que je suis parfaite, on me le répète à longueur de journée, et, à juste titre d'ailleurs, mais, je me demande bien ce qu'un petit photographe comme toi me trouve ... Sans vouloir te vexer, tu es typiquement le genre de paumés qui me huent dans le public !


Layla devenait presque sympathique, enfin, il ne faut pas trop demander non plus, avec le jeune homme, ce qui permit à celui ci, de nature timide de prendre de l'assurance ...

PETER
Et bien, les apparences sont parfois trompeuses mademoiselle El ... Je suis un de vos nombreux Fans, car, oui, contrairement à ce que beaucoup pensent, nombreux sont ceux qui apprécient plus les filles bourrées de tallent comme toi que des filles qui ne savent rien faire ... Des petites incompétentes qui n'ont rien à faire là bas, et, qui nous prouve une nouvelle fois que le ridicule ne tue pas ...

LAYLA
C'est certain ... Tu sais pourquoi elles sont si médiocre ?! Bon, certes, c'est naturel pour elles, mais, c'est surtout qu'elles, elle n'en n'ont rien à faire de la lutte et de l'entrainement ! Non, si elles sont là, c'est pour les joies des BackStages ! Et que je vais allumer machin, et je vais aller à la piscine avec un Bikini dix fois trop petit qui fera bien ressortir ma silicone ... Voilà leurs préoccupations ultimes ... Enfin, bien que les Ashley,, Maria et autres filles comme cela m'exaspèrent au plus haut point, je ressens plus de la pitié qu'autre chose pour elles ... Leur médiatisation semble leur monter à la tête ... A croire qu'elles même elles ne pensait jamais pouvoir apparaitre à la télé dans d'autres contextes que ceux que sont les films X ...


PETER
Mais, toi, tu n'es pas comme elles, loin de là ! Plus directe qu'exubérante, c'est pas ton genre de chercher la médiatisation avant tout, loin de là ... Toi, il n'ira pas poser pour playboy ou des conneries du genre ... Si tu fais de la lutte, c'est parceque c'est sa passion, et, contrairement à beaucoup d'autres filles, pas pour le gros chèque à la fin du mois ou pour passer plus facilement à la télé ... La sur-médiatisation, je sais que tu n'en as rien à faire, et, c'est l'une des choses que j'apprécie chez toi !
Pas comme ton adversaire du soir à ce que j'ai cru comprendre ...


LAYLA
Alors là, c'est absolument vrai ! Je suis tout le contraire de cette pseudo Punk ! Elle, c'est LE prototype de la fille exubérante, et, pour couronner le tout, elle est complètement niaise ou alors, complètement hypocrite ... Ou alors, les deux à la fois ! Pourquoi ? Elle, c'est typiquement le genre de fille à qui la célébrité est monté à la tête ... Et que je roule des mécaniques, et que je fais des concours en Bikini, et que je fais du Topless pour chauffer tous ses porcs du publics ! Pour te donner un exemple, son seul et unique palmarès à la WWE est ... Le fait qu'elle soit la seule et unique gagnante d'un ... Bra & Panties Gauntlet Match ! Si ça ce n'est pas de la classe pure et simple, je ne m'y connais pas ... C'est vrai, sa carrière lui a donné des opportunités incroyables, comme ... Poser pour PlayBoy ! Pfff ... Comme tu l'as dis précédemment, ce genre de truc je ne le ferais jamais, pour la pure et simple raison que cela me dégoute profondément !Et puis, Franchement ... Quand on a un physique comme le sien, on évite ce genre de truc quoi ! Imagine une seule seconde les pauvres types qui lisent, enfin, lire ... Bref, qui exainent ce magasine pour s'échapper quelques minutes de leurs vies de prolétaires pourris ... Les pauvres ! Elle leur a brisé leur petit moment " privilégié " ! Voir une vache pleine de cicatrices faire sa bitch doit leur procurer une de ses envies de vomir ... Les pauvres petits ... J'en arriverais presque à les plaindre ... Je suis certes une garce, et, j'avoue exceller dans ce rôle, mais, j'ai un coeur tout de même ...
N'est elle pas mignonne notre petite Covergirl refaite avec ses grands sourires de cruches laissant bien ressortir ses traits tirés par la chirurgie ?! Sii ! Sweet ! Vivre dans le pays des bisounours, quand on a 6 ans, c'est déjà pathétique, mais, alors, quand on en a 30 ... Waoou ... La psychologie Peace && Love tout le monde est beau tout le monde est gentil ... Franchement, " Oui je suis Ashley, je suis gentille, je vous aimes gentil public qui m'aide " comme je l'ai dis, il y a deux possibilités ... Soit elle est complètement, mais alors complètement attardée pour croire que tous les imbéciles qui la soutiennent l'apprécie pour autre chose que sa silicone, et, surtout, pour penser qu'il lui on ne serais ce qu'une seule seconde servi à quelque chose ?! Non, leur seule et unique utilité est ... Hum ... Non, ils n'en n'ont aucune ...
Deuxième possibilité, l'hypocrisie ... Oui, qui pourrait passer des heures à signer des autographes en pleine été, chopper tous les microbes possibles et imaginables faire des photos avec des ados boutonneux qui puent de la gueule ... Enfin, qui se ressemble s'assemble, mais, je ne vois pas l'intérêt que cela peux avoir ... Elle ne doit pas avoir de vie autre que sur les trottoirs, donc, elle fait ça ... La pauvre .. Elle me fait pitié, j'aimerais l'aider ... Je vais l'aider ! En la rayant de la carte une bonne fois pour toutes, je l'empêcherais de ce ridiculiser encore plus ! Certes, elle devra exhiber ses nombreux bleus, mais, elle me remerciera quand elle aura compris ! Là, pour le moment, elle n'a pas encore finit sa crise d'adolescence, il faut lui laisser un peu de temps ... Ca ne fait guerre que 15 ans ...

Fantasy's World ... Layla_12

PETER
Pourquoi dis tu cela ?

LAYLA
Et bien, tu sais, le petit trip de rébellion, c'est à 14-15 ans ... Pas à trente ... 15 ans, 15 ans qu'elle s'amuse à faire sa gamine ... 15 ans qu'elle se prétends Punk et ayant un style proche de ... Non, enfaite, indescriptible ... Un mélange de ceux d'une Strip Teaseuse de bas étage et de ... Déchets tout droits sortis d'une poubelle ... Tu sais, ses petits " trucs " qu'elle mets au dessus de ses hauts ... Une espèce de résille déchirée, une sorte de porte jarretelles et une mini jupe ... Quand on te dis qu'elle va sur un ring, c'est quelque peut dure à croire non ?!
Pour parfaire son manque flagrant de personnalité, elle cache son horrible visage sous une tonne de maquillage ... Elle à beau crier sous tous les toits que ça lui donne un style Punk, le seul style que cela lui donne est celui d'un pot de peinture ... Elle dira que je ne comprends rien ... Elle a peut être raison pour une fois ... Oui, j'ai besoin d'un minimum de subtilité moi ... Comme pour la musique, elle aime les bruits, car, on ne peut pas qualifier cela de musique ou des espèces de psychotiques bons pour l'asile gueulent comme des tarés des paroles incompréhensibles ... Moi, j'ai besoin là encore d'un minimum de musicalité, de mélodie pour aimer ... Elle a tout purement des gouts aussi mauvais que ceux de son public ... Viens ensuite une dernière chose pour cette adolescente attardée, ses cheveux ! Tout plats, une forme atroce, gras au possible, et une couleur ... Mais, à croire que rien n'est naturelle chez cette fille ! Cette gamine de bas étage ... Enfin, ce manque de style flagrant ne l'empêchera pas de remporter ce match, mais, il y a d'autres choses qui vont l'en empêcher !


PETER
Quoi donc ?

LAYLA
Mais, c'est évidant ! Il y en a 2 ... Sont manque de tallent, et, son manque de courage ... Enfin, du courage, elle en a d'un certain côté, car, je serais aussi laide qu'elle, je n'oserais pas apparaître aux côtés, et d'autant plus face à des filles comme moi ... disons, c'est d'un mental dont elle est dépourvue ... Combien de fois à t'elle abondons ? Combien de fois à t'elle pleuré comme une gamine ? Nous, on ne calcul plus ... Au moindre problème, elle baisse les bras ... Et, elle a même quitté la lutte pendant plusieurs années vu que tout le monde s'accordait à dire qu'elle été la plus mauvaise de toutes ...

PETER
J'avais cru comprendre qu'elle faisait cela pour s'occuper de sa fille malade ...

LAYLA
Mais bien sur ! Et tu y crois toi ?! Bien sur que non ! Ca, c'est le prétexte ! Ca fille née sous père inconnue, elle s'est rappelée de son existence dès qu'elle avait besoin de redorer son blason ... Il est vrai que, même ses fans commençaient à se désintéresser d'elle ... Non pas qu'ils n'aimaient plus leur chère petite punkette, non, bien sur que non ... c'est juste qu'elle était passée de mode, et qu'elle devenait inutile ... Et là, elle vient au secours de sa fille malade ! Et, ça, c'est perçu comme de l'héroïsme par tous ses naïfs ... Ouais, miss la joue Totaly Spies ! Oui, c'est franchement quelqu'un de bien ... Elle c'est mise de côté pour sa fille ... Foutaises ! Une fille comme ça ne se mets pas de côté !

PETER
T'as pas l'impression de voir le mal partout quand même ?

LAYLA
Il le faut ! On dis parfois, la tête ou les jambes ... Complètement faux ! Moi, j'ai les 2, alors qu'elles là ... Ou elles, toutes ses filles n'ont ni le tallent, ni capacités physiques, ni intelligence, elles manipulent ... Mais, moi, je suis moins conne que la public ! Je ne me laisses pas avoir ... Et, rien de leurs petites gamineries ne m'atteins et ne me freine dans ma progression ... Tu te rends compte ? Il y a de cela quelques années ... 4 ans pour être précis, je gagnais le Divas Search, redorant une bonne fois pour toutes la compétition, et, faisant oublier les taches que sont la Pseudo Rockeuse et l'autre rouquine écervelée ... En quatre ans, j'ai beaucoup changé, je me suis améliorée et, aujourd'hui, je suis meilleure que je ne l'ai jamais été, j'ai fais un chemin monstre, et étant moi même et, j'en suis fière !


PETER
Donc, tu vas gagner ce soir ?

LAYLA
Bah, écoutes j'ai laissé ma boule de crystal au placard ... A question idiote, réponse idiote ! Bien sur que je vais le gagner ?!


PETER
Parce que tu est ...

PETER & LAYLA
Simply Flawless !!

PETER
Enfaite Miss' Flawless tu accepterais un dîner la semaine prochaine ?


C'est sur un regard complice des deux que la caméra ce coupe ... Layla ce serait elle trouvé un ami inattendu ? Vous le saurez la semaine prochaine !

Speech && Pictures By Fantasy
Only For NAW
Toute copie est strictement interdite et sera sanctionnée !
Bonne Chance Miss ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger • Rom'

Jack Swagger • Rom'


Messages : 621
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec Coullléguuueee :love:

Fantasy's World ... Empty
MessageSujet: Re: Fantasy's World ...   Fantasy's World ... I_icon_minitimeSam 10 Juil - 13:26

J'ai encore eu du mal à tout lire Oo mais j'ai reussi Very Happy

J'aiiiime Coullégue love
Revenir en haut Aller en bas
zιggℓσυ / ¢яιιѕтιààησ96

zιggℓσυ / ¢яιιѕтιààησ96


Messages : 405
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 29
Localisation : Jemeppe-sur-Meuse

Fantasy's World ... Empty
MessageSujet: Re: Fantasy's World ...   Fantasy's World ... I_icon_minitimeDim 11 Juil - 10:40

j'aurait jamais la fleme de lire tout xD
Revenir en haut Aller en bas
French Ladykiller.

French Ladykiller.


Messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2010

Fantasy's World ... Empty
MessageSujet: Re: Fantasy's World ...   Fantasy's World ... I_icon_minitimeLun 12 Juil - 16:32

∂σℓρн zιggℓєя96 a écrit:
j'aurait jamais la fleme de lire tout xD

Dans ce cas tu postes pas et tu cherches un correcteur Wink

Sinon je vais lire dans la semaine et je te fais un commentaire détaillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simply Fantasy

Simply Fantasy


Messages : 65
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Chez mon Coullèègue :love:

Fantasy's World ... Empty
MessageSujet: Re: Fantasy's World ...   Fantasy's World ... I_icon_minitimeMar 20 Juil - 17:39

Merci coullegue love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantasy's World ... Empty
MessageSujet: Re: Fantasy's World ...   Fantasy's World ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantasy's World ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Championship Wrestling :: 

Espaces Détente

 :: 

Galleries

-
Sauter vers: