Extrême Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Championship Wrestling

Forum de Catch à Speech & Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 installation de la loge de Sting

Aller en bas 
AuteurMessage
Sting-Sombre

Sting-Sombre


Messages : 14
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 56
Localisation : dans l ombre

installation de la loge de Sting Empty
MessageSujet: installation de la loge de Sting   installation de la loge de Sting I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:03

Sting venait d arrivé et les demenageurs n etaient pas encore la pour installer sa loge.Il regarda la plaque sur sa porte et parut satisfait mais le retard commencait a le gonflé
Revenir en haut Aller en bas
Sting-Sombre

Sting-Sombre


Messages : 14
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 56
Localisation : dans l ombre

installation de la loge de Sting Empty
MessageSujet: Re: installation de la loge de Sting   installation de la loge de Sting I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:34

Apres l arrivée des demenageurs et une engueulade entre le scorpion et le patron de la boite de demenagement, la loge est conforme a l idée de Sting
installation de la loge de Sting 2meamic
Revenir en haut Aller en bas
Sting-Sombre

Sting-Sombre


Messages : 14
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 56
Localisation : dans l ombre

installation de la loge de Sting Empty
MessageSujet: les premiers mots de Sting en backstages   installation de la loge de Sting I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:20

Sting venait de sortir de sa loge qu un commentateur de la E.C.W lui tombe dessus pour avoir des infos.
Vu qu il est avec un cameraman, Sting accepte de mauvaise grace a repondre.
installation de la loge de Sting 2wh457q

Hello Stinger! on voudrait savoir pourquoi vous avez rejoint la ECW?

Hé mec! je ne suis pas maquillé donc je suis Steve Borden ce soir!
Je serais en tenue lorsque j irai sur le ring mais pour le moment, je prends mes marques ici.
Pour repondre a ta question, je dirai ceci.....a la TNA, je tournais en rond ces derniers temps et la motivation n etait plus au rendez vous ,donc ,j ai rompu mon contrat avec eux et j ai trouvé cette federation .

Vous avez decouvert E.C.W par hasard ou.....

J avais deja entendu parler de cette fed tres jeune sur le circuit et qui visait haut et loin.
Bon challenge pour moi!
On a passé un contrat avec les dirigeants d E.C.W et me voici.

Vous n allez pas regreté votre decision?

Je vois ou tu veux en venir! tous savent que Sting n est pas du genre a faire des dizaines de federations comme certains catcheurs. j en ai fais peu dans ma carriere...NWA....WCW...TNA...et maintenans la E.C.W.
Je sais ce que je fais et ou je vais...depuis le temps que je suis dans le catch et puis, ici, y a des pointures et les matchs seront sacrement chauds!
Les catcheurs que j ai vu ici ne sont pas des catcheurs de secondes zones.....donc! y aura du sport et du spectacle pour le public de la E.C.W

Vos ambitions?

Tu ne le saura pas pour le moment!.....j en parlerai lorsque j irai sur le ring pour la premiere fois et que je me frotterais au public de la E.C.W......

Le commentateur voulait en savoir plus mais Sting lui tourna le dos et traversa le couloir.
Le cameraman filma jusqu au moment ou Sting fut hors champs et le speaker ne garda bien de rejoindre le scorpion car tous connaissent le mauvais caractere de L Icon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





installation de la loge de Sting Empty
MessageSujet: Re: installation de la loge de Sting   installation de la loge de Sting I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
installation de la loge de Sting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rey REy loge
» Loge de Said
» Loge de The Undertaker
» Loge de Christy ♥
» Loge de Justin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Championship Wrestling :: 

Backstages

 :: 

Loges

 :: 

Loge des Wrestlers

-
Sauter vers: