Extrême Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Championship Wrestling

Forum de Catch à Speech & Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 • IBR [Pour ceux qui n'ont pas de match au show du 09.07]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack Swagger • Rom'

Jack Swagger • Rom'


Messages : 621
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec Coullléguuueee :love:

• IBR [Pour ceux qui n'ont pas de match au show du 09.07] Empty
MessageSujet: • IBR [Pour ceux qui n'ont pas de match au show du 09.07]   • IBR [Pour ceux qui n'ont pas de match au show du 09.07] I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:04

Stipulation : Battle Royale
Enjeu : Aucun
Encouragement : /
Deadline : Jeudi 08 Juillet a 23H59

J'ai décidé de mettre une IBR pour tout les gens sans matchs , suite à une discution sur la Box. Ce match sera en 'dark match' du prochain show , bonne chance a tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
†™Ŧєяαтσℓσgу™†

†™Ŧєяαтσℓσgу™†


Messages : 129
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29

• IBR [Pour ceux qui n'ont pas de match au show du 09.07] Empty
MessageSujet: Re: • IBR [Pour ceux qui n'ont pas de match au show du 09.07]   • IBR [Pour ceux qui n'ont pas de match au show du 09.07] I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:32

The Lord Of Darkness is ready to invade your pathetic world Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Vanish » Cody Rhodes
ECW Hardcore Champion
ECW Hardcore Champion
Vanish » Cody Rhodes


Messages : 197
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30
Localisation : » Au sommet..

• IBR [Pour ceux qui n'ont pas de match au show du 09.07] Empty
MessageSujet: Re: • IBR [Pour ceux qui n'ont pas de match au show du 09.07]   • IBR [Pour ceux qui n'ont pas de match au show du 09.07] I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:18

» This is only the beginning.. «

Jeudi 8 Juillet 2010 .. Un jour comme les autres, peut être !? Mais pas pour quelqu'un en particulier, Cody Rhodes, 25 ans, vient tout juste d'intégrer une nouvelle fédération montante, fraichement créer par trois catcheurs talentueux, Cody sais qu'en signant ici, il pourras démontrer son talent et pratiquer sa passion, le Catch. Cody Rhodes n'est aucunement venu ici pour l'argent .. car ce n'est pas comme s'il en manquais. Héritier d'une grande lignée de catcheurs, Cody à été un enfant très gâté dans sa jeunesse et vit maintenant de jours heureux, zigzaguant dans les rues de San Francisco à bord de sa Ferrari Noire qu'il s'est permis de s'offrir à l'occasion de son 25ème anniversaire, tout récent. On peut dire que Cody Rhodes à une vie parfaite, mais quelque chose le tracasse, quelque chose .. manque à son palmarès de réussites. Il y as comme un vide, un blanc, qu'ils faut combler ! Cody Rhodes veut la gloire, l'honneur, le succès et .. un titre de Champion du monde, qui lui permettrait d'être connu dans le monde entier et d'entrer dans la renommée absolue du Catch. Il es convaincu qu'il n'as pas encore atteint l'apogée de sa carrière, en même temps, il as surement raison, il n'as que 25 ans, et ce n'est que le début ..

Nous nous retrouvons donc dans une grande surface, l'agent de Cody Rhodes ayant signer un contrat avec le magasin, celui ci doit donc s'y rendre, signer quelques autographes et assurer la promotion d'objets dérivés. Cody Rhodes arbore un tee shirt blanc, un jean et des lunettes de soleil lorsqu'il arrive dans le parking, accompagné de son fidèle agent. Il se dirige lentement vers le magasin, ignorant tout les enfants qui se précipitent vers lui. Il rentre par la porte du personnel, à l'écart de la foule, protégé par la sécurité. Après quelques heures d'attente, de préparation, il apparaît au Stand qui lui as été attribué, il s'installe directement sur son petit fauteuil rouge et commence à signer des autographes ..


■ Cody Rhodes ■
» Huum .. Ton nom !? Jessica .. ? Très bien.
Soit sage et travaille bien à l'école et peut être que tu réussiras ta vie comme moi, pour l'instant, sa me semble mal parti. Allez, Zoou ! Suivant.

Apparemment, Cody ne semble pas de bonne humeur, mais il faut dire qu'il n'es pas réputé pour sa tendresse. Cody Rhodes à beau avoir été gâté, il as été éduqué avec dureté et cela se ressent aujourd'hui, Cody aime bien se renfermer sur lui, pour réfléchir, il pratique le Yoga à ces heures perdues, Cody est quelqu'un de très réfléchit et ne prends pas de décisions à la légère.. Son agent lui souffle quelque chose à l'oreille et celui ci se lève pour se diriger vers une autre partie du magasin, où eu lieu une petite séance photos. En fin de journée, Cody semble reprendre le sourire .. et c'est sur cette image que nous allons le quitter. Ah .. Il semble avoir quelque chose à nous dire.

■ Cody Rhodes ■
» Vous savez, ce soir, je vais participer à une grande bataille royale à la Extreme Championship Wrestling, ce seras donc mon premier match, et je peut vous promettre, que vous allez vous souvenir de ce jour, ou Cody Rhodes auras fouler pour la première fois de sa vie le ring de la ECW. Je risque d'en épater plus d'un, mais ce qui es certain, c'est que je remporterais cette victoire décisive, qui me permettras d'être crédible face à mes futurs adversaires. Je veux voir en grand, ce qui signifie que je vais frapper un grand coup en éliminant en une soirée, la plupart du roster de cette fédération ! Les officiels seront bien obligés de reconnaitre mon talent, et me feront rapidement passer dans les fins de shows, dans des matchs dantesques, se terminant par une image de Cody Rhodes, les bras levés, symbole de victoire. Ma victoire .. Ma vie ..

Tchiiiiizzz !

• IBR [Pour ceux qui n'ont pas de match au show du 09.07] Cody_r10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanish.fr/
†™Ŧєяαтσℓσgу™†

†™Ŧєяαтσℓσgу™†


Messages : 129
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29

• IBR [Pour ceux qui n'ont pas de match au show du 09.07] Empty
MessageSujet: Re: • IBR [Pour ceux qui n'ont pas de match au show du 09.07]   • IBR [Pour ceux qui n'ont pas de match au show du 09.07] I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:51

peux avoir jusqu'a 1h du mat? sinon j'aurais du mal a faire un truc potable^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger • Rom'

Jack Swagger • Rom'


Messages : 621
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec Coullléguuueee :love:

• IBR [Pour ceux qui n'ont pas de match au show du 09.07] Empty
MessageSujet: Re: • IBR [Pour ceux qui n'ont pas de match au show du 09.07]   • IBR [Pour ceux qui n'ont pas de match au show du 09.07] I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:29

Oui vas-y , on est pas à 1h prés non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• IBR [Pour ceux qui n'ont pas de match au show du 09.07] Empty
MessageSujet: Re: • IBR [Pour ceux qui n'ont pas de match au show du 09.07]   • IBR [Pour ceux qui n'ont pas de match au show du 09.07] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• IBR [Pour ceux qui n'ont pas de match au show du 09.07]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • IBR [Pour ceux qui n'ont pas de match à Invasion du 23.07]
» • IBR [Pour ceux qui n'ont pas de match à Apocalypse]
» Suggestions pour se qui sont pas de match en simu
» • First House Show.
» • House Show.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Championship Wrestling :: 

Friday Night Invasion

 :: 

Défis

-
Sauter vers: